petit café
3 participants
Page 1 sur 1
petit café
qui sera present pour offrir un café samedi matin au arrivant vers 8h 8h30 meme plutot qui c
jidéalement
jidéalement
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
Re: petit café
MOI.PJ
PJ- Nombre de messages : 3154
oky ou seras tu ????
moi je ramene 10 croissants un pour toi un pour nous il resteras au moins 6 croissants
es tu d'accord
jidéalement nathy
moi je ramene 10 croissants un pour toi un pour nous il resteras au moins 6 croissants
es tu d'accord
jidéalement nathy
qui sera present a l m
he oui .....biensur on sera la pour souhaiter un bon anniversaire a...renaud _nathalie de + avec pj et toute l'equipe ,je l 'espere......meme admi avec le cerdon ......et s 'il lit notre message pourquoi pas : a A. G. ( IL SE RECONNAITRA )ce serait un plaisir.
j' en profite pour souhaiter egalement un bon anniversire a :boboss , jd turbo ,mermiche , multimacorenault ,
nous (avec olivier)nous arriverons vendredi soir en fourgon boxer (c'est mieux pour dormir que la toile de tante surtout sous la pluie )nous comptons sur toi pj ,tu sais pourquoi .
a ce week end
tous a :L M
j' en profite pour souhaiter egalement un bon anniversire a :boboss , jd turbo ,mermiche , multimacorenault ,
nous (avec olivier)nous arriverons vendredi soir en fourgon boxer (c'est mieux pour dormir que la toile de tante surtout sous la pluie )nous comptons sur toi pj ,tu sais pourquoi .
a ce week end
tous a :L M
hubert- Nombre de messages : 2667
oky
donner nous un numero pour se retrouver samedi matin
sinon je mange tout les croissants
nath
donner nous un numero pour se retrouver samedi matin
sinon je mange tout les croissants
nath
numero de tel pour se retrouver
afin de se retrouver a LM autour de la cafetiere de nathalie..................voici le numero de tel d ' hubert et olivier :0633090547.
demain nous preparons le fourgon ,c ' est pire que pour la traversee du desert.
tous a LM .
demain nous preparons le fourgon ,c ' est pire que pour la traversee du desert.
tous a LM .
mal entendu hubert et olivier vous vous occuper de la cafetiére et du café
moi je ramene quelque croissants
voici le numero de renaud 0660953792
voici celui de nathy 0661811438
on annonce une bonne journée normalement
bon a samedi matin olivier et hubert
dans le fourgon n'oublier pas la cafetiere et le café le sucre
je prend les gobelets voir aussi petites cuilliéres
a samedi ceux qui veule se jointres a nous vener plus on est de fous plus on parles voiture
moi je ramene quelque croissants
voici le numero de renaud 0660953792
voici celui de nathy 0661811438
on annonce une bonne journée normalement
bon a samedi matin olivier et hubert
dans le fourgon n'oublier pas la cafetiere et le café le sucre
je prend les gobelets voir aussi petites cuilliéres
a samedi ceux qui veule se jointres a nous vener plus on est de fous plus on parles voiture
grands preparatifs par hubert et J. D.
CE SOIR avec J. D. ( LA FILLE D ' OLIVIER 13 ANS ) NOUS CHARGEONS LE FOURGON BOXER PEUGEOT (blanc) IMMATRICULE EN 85 (FACILEMENT RECONNAISSABLE AVEC SA GALERIE DE TOIT). dans le fourgon nous mettons la mini moto pour se deplacer ,un berceau de jide 1600 un train arriere ,le couchage ,le bricolage ,camping gaz , table chaises, a manger ,a boire , les casques.....lorsque julie soudainement pense qu' au mans elle pourrait se deplacer avec sa "mob" ...elle me demande donc si elle peut venir ,pour moi pas de probleme, elle est toujours sympa et adore la bricole et tout ce qui a un moteur ( elle possede un kart ...il y en a qui le savent ,par exemple arthur et paul de chez p j .ces 2 la irons encore + vite que le pere ,en kart on se demande s 'ils roulent en marche arriere ou en marche avant )je lui dis qu 'il faut qu 'elle demande a olivier. aussitot dit aussitot fait permission accordee ,nous chargeons la mob ,le casque et le reste ,toujours est ' il que le fourgon est plein . depart demain soir de la roche sur yon ou je retrouve olivier vers 15h30 16h .
merci a NATHALIE d'essayer de se retrouver pour un petit dejeuner manceau .ok pour le cafe ,sucre etc ......
merci a NATHALIE d'essayer de se retrouver pour un petit dejeuner manceau .ok pour le cafe ,sucre etc ......