Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le mans Story 2009 et berlinette mag

2 participants

Aller en bas

Le mans Story 2009 et berlinette mag Empty Le mans Story 2009 et berlinette mag

Message  MICHAU Jeu 13 Aoû 2009 - 21:07

Bonsoir à tous (et toutes car je sais après le Mans qu'il y en a...)

le numéro 34 de Berlinette Magazine viens de sortir (je l'ai reçu ce matin) et nous sommes (ou du moins vos autos) sont sur un quart de page comme prévu avec l'adresse de notre forum. A mon regret il manque la jidé orange et la jaune qui sont arrivées après les premiers clichés, mais ils seront à coup sur sur les photos que je dois récupérer sur cd de la part de Jean jacques Mancel courant septembre ou peut être avant ? Je vous tiendrais informé sur le forum pour la diffusion par copie en tre nous par l'intermédiaire de notre grand maître Admin !

bonne lecture et à bientôt encore plus nombreux en 2010 ... au Mont d'ore début aout....

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mans Story 2009 et berlinette mag Empty Re: Le mans Story 2009 et berlinette mag

Message  Admin Mer 19 Aoû 2009 - 15:45

bonjour,
pour ceux qui n'ont pas trouvé le magazine (il m'a fallu faire cinq "maison de la presse" Twisted Evil), voici un scan du document !
Le mans Story 2009 et berlinette mag Berlin10
@+
Admin/Alain

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum