Week-End Automobile de Reims - 13 et 14 septembre 2008
Page 1 sur 1
Week-End Automobile de Reims - 13 et 14 septembre 2008
Bonjour chers amoureux des belles mécaniques,
Je vous adresse ce petit mail pour connaître vos intentions concernant le Week-End de l'Excellence Automobile de Reims qui aura lieu les 13 et 14 septembre prochains. Vous savez que les clubs peuvent profiter de cette manifestation pour se réunir s'ils le désirent dans un espace qui leur est réservé. Vous aménagez cet espace comme vous le voulez à vos couleurs et vous pouvez même vous y réunir pour pique niquer entre amis. Le public ne manquera pas de venir vous y retrouver pour échanger des idées car cette année, votre espace sera sur son passage pour se rendre dans le paddock Toto Roche.
En ce qui me concerne, je souhaite un grand rassemblement de clubs cette année afin de marquer les esprits chagrins qui souhaitent raser une partie des infrastructures de notre circuit de Reims-Gueux. Souvenez-vous de Rouen les Essarts, Pensez fort à Montlhéry, notre passion est dans le colimateur, sortez les véhicules de vos garages et venez nous rejoindre.
Sans réservation de votre part, les adhérents de votre club se retrouveraient dispersés dans le parking public qui est plus éloigné de la manifestation que l'année dernière.
Le coût de votre réservation est plus que raisonnable puisque :
Les droits de participations sont de: 50,00 € par voiture
(minimum 10 voitures)
Les droits de participation incluent :
- 1 emplacement barriéré dans le paddock réservé aux
« Clubs »,
- 2 "full pass" Week-End par voiture d'une valeur de 68 euros
- 1 accès parking « Club » par voiture,
- 1 trophée souvenir pour le Club,
- possibilité de participer à la parade de clôture du
dimanche soir sur le circuit,
- possibilité de personnaliser son espace aux couleurs
du club, en y installant par exemple une structure
(dimensions à fournir).
Je suis à l'écoute de vos suggestions, critiques...etc.
Gérard CUIF
Président des Amis du Circuit de Gueux
14 rue du Moutier
51390 GUEUX
gerard.cuif@wanadoo.fr
Je vous adresse ce petit mail pour connaître vos intentions concernant le Week-End de l'Excellence Automobile de Reims qui aura lieu les 13 et 14 septembre prochains. Vous savez que les clubs peuvent profiter de cette manifestation pour se réunir s'ils le désirent dans un espace qui leur est réservé. Vous aménagez cet espace comme vous le voulez à vos couleurs et vous pouvez même vous y réunir pour pique niquer entre amis. Le public ne manquera pas de venir vous y retrouver pour échanger des idées car cette année, votre espace sera sur son passage pour se rendre dans le paddock Toto Roche.
En ce qui me concerne, je souhaite un grand rassemblement de clubs cette année afin de marquer les esprits chagrins qui souhaitent raser une partie des infrastructures de notre circuit de Reims-Gueux. Souvenez-vous de Rouen les Essarts, Pensez fort à Montlhéry, notre passion est dans le colimateur, sortez les véhicules de vos garages et venez nous rejoindre.
Sans réservation de votre part, les adhérents de votre club se retrouveraient dispersés dans le parking public qui est plus éloigné de la manifestation que l'année dernière.
Le coût de votre réservation est plus que raisonnable puisque :
Les droits de participations sont de: 50,00 € par voiture
(minimum 10 voitures)
Les droits de participation incluent :
- 1 emplacement barriéré dans le paddock réservé aux
« Clubs »,
- 2 "full pass" Week-End par voiture d'une valeur de 68 euros
- 1 accès parking « Club » par voiture,
- 1 trophée souvenir pour le Club,
- possibilité de participer à la parade de clôture du
dimanche soir sur le circuit,
- possibilité de personnaliser son espace aux couleurs
du club, en y installant par exemple une structure
(dimensions à fournir).
Je suis à l'écoute de vos suggestions, critiques...etc.
Gérard CUIF
Président des Amis du Circuit de Gueux
14 rue du Moutier
51390 GUEUX
gerard.cuif@wanadoo.fr