MILLE MILES SEPTEMBRE-NOVEMBRE
5 participants
Page 1 sur 1
MILLE MILES SEPTEMBRE-NOVEMBRE
Dans mille miles, ce mois ci, page 57, hubert, olivier, dominique et alain.
page 65, les jidé de benoît et daniel.
page 65, les jidé de benoît et daniel.
Re: MILLE MILES SEPTEMBRE-NOVEMBRE
Met l'article sur le site.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
page 8 article hommage à Jacques DURAND; dès que j'ai un moment pour numériser, je mettrai tout ça en ligne. A moins qu'alain admin, ne passe par là....
olivier a écrit:Dans mille miles, ce mois ci, page 57, hubert, olivier, dominique et alain.
voilà !!!
mais faut avoir de sacrés bons yeux pour retrouver ces personnes ! non ???
Dernière édition par Admin le Mar 29 Sep 2009 - 14:40, édité 1 fois
mais c'est à voir ici
en effet Alain, il faut de bons yeux. A droite de l'alpine N° 30, polo marron de profil gauche : hubert; tee-shirt jidé blanc à droite d'hubert : olivier; à droite d'olivier en short et casquette : dominique (doms) propriétaire de la venturi et à sa droite : alain, propriétaire de l'alpine 1600 S sur laquelle dominique est appuyé. alain est un excellent pilote et croyez moi, un tour de bugatti tout en glisse à ses cotés reste un moment inoubliable.
bonjour et dans berlinette mag une superbe photos de jide dans les premieres pages
a bientot
a bientot
yoyo- Nombre de messages : 473
milles miles sept-oct
Salut YOYO ,
Une Jide sur le berlinette mag , quelqu'un peut-il faire un scan ???? ici c'est imposible de trouver ce magazine en kiosque .
Comment vas tu ? ou en es-tu sur ta jide ? pour les ailes larges AV et AR , il y avait Ch Legay , mais c'est quasi impossible de lui mettre la main dessus .
mets nous des photos de ta JIDE en etat actuel .
Tchao a +
Une Jide sur le berlinette mag , quelqu'un peut-il faire un scan ???? ici c'est imposible de trouver ce magazine en kiosque .
Comment vas tu ? ou en es-tu sur ta jide ? pour les ailes larges AV et AR , il y avait Ch Legay , mais c'est quasi impossible de lui mettre la main dessus .
mets nous des photos de ta JIDE en etat actuel .
Tchao a +
SCORAF003- Nombre de messages : 677
bonjour yoyo,
en effet ch. leguay pourrait te fournir des extensions d'ailes. si tu n'arrives pas à le joindre par tel (possible mais très difficile) à 12 h 00 ou 18 h 00, tu peux toujours faire un saut à dijon prenois le 18 octobre pour la dernière course FRT de la saison, il y sera certainement. martini blanche et noire n° 28
en effet ch. leguay pourrait te fournir des extensions d'ailes. si tu n'arrives pas à le joindre par tel (possible mais très difficile) à 12 h 00 ou 18 h 00, tu peux toujours faire un saut à dijon prenois le 18 octobre pour la dernière course FRT de la saison, il y sera certainement. martini blanche et noire n° 28