Le bonjour de?
4 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour de?
Salut à tous je vous passe le bonjour de BLAUD PATRICK absent sur le site depuis le 21/04 mais toujours en action sur son auto.
PJ- Nombre de messages : 3154
bonnes nouvelles de patrick
merci a pj pour les nouvelles de patrick blaud.....si tu peux nous en dire + on est preneur.
j'en profite pour saluer tous les amis
j'en profite pour saluer tous les amis
hubert- Nombre de messages : 2667
BONJOUR A Patrick
Jocelyn , passes mon bonjour a Patrick , super sympa comme gars et bonjour à tous egalement .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: Le bonjour de?
dans l'idée « Le bonjour de », vous avez le bonjour de '1600S' qui ne peut toujours pas participer à 'notre' forum. un problème informatique l'en empêche, mais lequel ?
je suis allé hier à une réunion d'anciennes à côté de chez moi où il était aussi. mais il n'avait pas amené une de ses Jidé. il est ensuite passé à la maison et on a papoté autour de mon tas de pièces qui s'appelle "Jidé".
Alain/Admin
je suis allé hier à une réunion d'anciennes à côté de chez moi où il était aussi. mais il n'avait pas amené une de ses Jidé. il est ensuite passé à la maison et on a papoté autour de mon tas de pièces qui s'appelle "Jidé".
Alain/Admin
merci
merci
hubert- Nombre de messages : 2667
Page 1 sur 1