mecanique jide
4 participants
Page 1 sur 1
mecanique jide
est ce que quelqu un connait Laurent HANGARD c est pour savoir quelle mecanique il a dans sa jide merci et bonnes fetes a tout le monde
PAT- Nombre de messages : 427
Re: mecanique jide
SALUT PAT
oui je le connais mecanique 2litre renault
le voila a la cc de st goueno
oui je le connais mecanique 2litre renault
le voila a la cc de st goueno
yvan- Nombre de messages : 1253
petite précision : St Gouéno, certes, mais dans le cadre de la finale de la coupe de France de le montagne en 2007 où il termina 46ème au scratch, 10ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC3».
Alain/Admin
Alain/Admin
Laurent H roule bien avec un 2litre renault bloc 829 (R20 R25 ESPACE) avec un injection sibell les pieces moteurs viennent de chez ferry pour le reste il se débrouille trés bien tout seul.
C'est un trés bon moteur!!.pj
Laurent H roule bien avec un 2litre renault bloc 829 (R20 R25 ESPACE) avec un injection sibell les pieces moteurs viennent de chez ferry pour le reste il se débrouille trés bien tout seul.
C'est un trés bon moteur!!.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
salut
ce moteur est excellent j en ai un qui a été monté dans mon alpine d auto cross mais de chez philipeau et en carbu de 45
ce moteur est excellent j en ai un qui a été monté dans mon alpine d auto cross mais de chez philipeau et en carbu de 45
yvan- Nombre de messages : 1253
Page 1 sur 1