quid
4 participants
Page 1 sur 1
quid
Est ce quelqu'un c'est ou se trouve cette JIDE immatriculée 63 AEE 974 elle etait jaune en 1995 toujours a la reunion ou bien ailleurs
c'etait ine 1600 avec ailes 1300
c'etait ine 1600 avec ailes 1300
alfred- Nombre de messages : 120
63 AEE 974
Alfred , tu parles de la reunion , donc je prends la parole .
Oui cette JIDE était bien sur l'ile dans un triste etat , abondonné apres rupture d'un cardan chez un garagiste qui la laisser pourire dehors a la pluie et au soleil sous un pied de mangue , elle a durand son marthyre essuyé 2 cyclones , bref je mettais rapproché du priprio pour un achat eventuelle , :
polyester , craquelé de partout , jupe arriere arraché , nez defoncé (descente de garage sans frein , et hop heuresement qu'il y a avait le portail , m'a dit le proprio , sinon elle descendrai encore la pente , )
coté chassis corrosion un peu plus que superficielle
interieur moisi
moteur et boite , je pense bloqué
circuit electrique , hummmmmmmmmmm a revoir
Et puis plutot que de la vendre sur l'ile le proprio décide de l'envoyer sur la metropole pour une restauration . Ce que je n'ai pas compris , sans etre faignant j'aurais mis 1,5 voir 2 ans a la refaire , et là , elle était repeinte en rouge et mise a la vente ,,,,,,, 3 mois plus tard
J'ai des fotos de la jide dans cette etat , il faut que je les scannent .
Pourquoi t'interresses tu a cette voiture ? c'est toi qui l'a acheté ?
Dis nous en plus
Oui cette JIDE était bien sur l'ile dans un triste etat , abondonné apres rupture d'un cardan chez un garagiste qui la laisser pourire dehors a la pluie et au soleil sous un pied de mangue , elle a durand son marthyre essuyé 2 cyclones , bref je mettais rapproché du priprio pour un achat eventuelle , :
polyester , craquelé de partout , jupe arriere arraché , nez defoncé (descente de garage sans frein , et hop heuresement qu'il y a avait le portail , m'a dit le proprio , sinon elle descendrai encore la pente , )
coté chassis corrosion un peu plus que superficielle
interieur moisi
moteur et boite , je pense bloqué
circuit electrique , hummmmmmmmmmm a revoir
Et puis plutot que de la vendre sur l'ile le proprio décide de l'envoyer sur la metropole pour une restauration . Ce que je n'ai pas compris , sans etre faignant j'aurais mis 1,5 voir 2 ans a la refaire , et là , elle était repeinte en rouge et mise a la vente ,,,,,,, 3 mois plus tard
J'ai des fotos de la jide dans cette etat , il faut que je les scannent .
Pourquoi t'interresses tu a cette voiture ? c'est toi qui l'a acheté ?
Dis nous en plus
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: quid
Ca c'est une vrai histoire de jidé un vrai collector,la suite!!!!!.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Re: quid
Vrai collector,l'histoire oui! mais pour l'auto....
Restaurée en deux mois,si on enleve le temps du transport,çà doit etre .....!
Restaurée en deux mois,si on enleve le temps du transport,çà doit etre .....!
marsouin- Nombre de messages : 301
Page 1 sur 1