Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

5 participants

Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  Admin Jeu 11 Fév 2010 - 7:17

bonjour,
je vous mets ci-dessous le message reçu de l'admin au Club des Amateurs d’ Anciennes Renault d’Ile de France. 8 jours avant la rencontre dédiée à Jacques Durand à Angoulème, ça sera sûrement pas facile. en voici le texte :

« Bonjour

Je suis administrateur au Club des Amateurs d’ Anciennes Renault d’Ile de France, et je suis chargé à ce titre de contacter tous les sites et forums dédiés aux automobiles Renault afin de les informer de la préparation d’une manifestation de grande ampleur, nommée Rassemblement LPI pour Losange Passion International, qui se déroulera le samedi 11 septembre 2010 sur l’autodrome de Linas-Montlhéry situé dans l’Essonne 91 au sud de Paris.

Toutes les Renault sont les bienvenues de la Type A de 1898 à la Clio. L’objectif étant de réunir un maximum de modèles différents dans leurs différentes versions, de toutes les époques, pour cette raison, des quotas par modèle seront définis.

Tous les propriétaires de Renault qu’ils soient membres ou non d’un club sont les bienvenus.

Les voitures de Jacques Durand à mécanique Renault ont bien entendu leur place dans cette manifestation.

Je vous invite à venir visiter régulièrement le site du CAR pour y trouver les dernières informations et très prochainement le bulletin de préinscription.

Informations que vous pourrez relayer à vos visiteurs et membres.

En vous remerciant par avance de l’accueil que vous ferez à cette proposition de rassemblement inédit.

Cordialement

Marc Sliwowski

Club des Amateurs d’Anciennes Renault d’ Ile de France

www.anciennesrenault.com»

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  PJ Jeu 11 Fév 2010 - 18:01

Si on peut rouler ou faire des baptêmes de piste pour des invités ok, c'est vrai pour moi c'est à coté de la maison pour une fois !!!.pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  alfred Ven 12 Fév 2010 - 6:29

Maintenant le car ile de france recrute bounce au temps ou j'etais inscrit avec la jide on ma laissé de coté c'est vrai la voiture n'etais pas une alpine et bien non Marc je ne viendrais pas avec la jide lorsque l'on aime l'automobile on accepte tout le monde pas simplement le cheque pour la cotisation .

Cordialement

alfred

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  PJ Ven 12 Fév 2010 - 21:11

Alfred j'ai le sentiment qu'il y a eu un week end foireux.pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  Admin Lun 15 Fév 2010 - 7:25

Alfred, c'est le même phénomène partout quelle que soit l'activité ! il y a pléthore d'ossaces, il s'en crée de nouvelles tous les jours avec qqfois des thèmes très étonnants. par contre, c'est le souci de toutes les assoces, après l'enthousiasme du début, vient la décroissance avec le nombre d'adhérents (donc de cotisants, donc d'argent) qui diminue ... le CAR est peut-être aussi dans ce cas. mais je comprends très bien ton raisonnement.
il y a 2 ans, j'ai pris la présidence d'une assoce de rando pédestre vieille de 15 ans et mon + gros souci, c'est de maintenir le nombre d'adhérents, les + agés abandonnent, et la relève des jeunes n'est pas à la hauteur. regarde aussi l'exemple de "notre" club virtuel, il est plutôt désert en ce moment ... non ?
Alain/Admin

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  jidé-109 Lun 15 Fév 2010 - 9:30

pour le CAR IDF j'en connais plusieurs , pourtant possesseurs d'alpine et de R8G qui en sont revenu , en n'en disant pas que du bien ....
et que dire du premier LM story avec 25 jidés la première année et à peine 10 deux ans après.
dudur de motiver les troupes, allez bon courage à tous.
jidé-109
jidé-109

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  Admin Lun 15 Fév 2010 - 9:49

bon alors laissons tomber le CAR IdF, si certains ont envie d'y aller, ils nous raconteront ...
concentrons-nous sur les Remparts d'Angoulème, où nous devrions nous retrouver.
perso, j'y serai mais sûrement sans voiture. ça fait bien 2 mois que j'y ai pas touché Sad Sad Sad
mais entre la neige, et les températures négatives dans le garage non chauffé et le confort douillet à côté de la cheminée; j'ai choisi ... ... Question Question Question Embarassed
Michel, ton ex-boulot fait parler de lui en ce moment !

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  xav29 Lun 15 Fév 2010 - 12:02

aujoud hui est un jour nouveau si on garde des rancunes il ne nous restera plus grand chose a faire
pour ma part hier dimanche 4° j ai mis le moteur boite dans la jide pour etre pret pour angoulem
je crois que l on a presque tous des alpine mini porsche etc....ce qui nous fait faire differentes sorti avec plusieurs club et c set souvent tres simpa
xav29
xav29

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 62
Localisation : 29000
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010 Empty Re: LOSANGE PASSION INTERNATIONAL MONTLHERY 11 SEPTEMBRE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum