retour de normandie
3 participants
Page 1 sur 1
retour de normandie
je reviens de normandie ou l' on est aussi bien reçu qu ' en vendée .....devinez....la face avant de la jidé bleu no 15 est de retour en vendée ,elle a maintenant une moitiée blanche pendant ce temps olivier a réparé pratiquement tout le reste .les jours qui viennent vont etre occupés à poncer la face avant ,puis appret ensuite il faudra remonter le tout .
merci à christian et à sa maman qui m ' ont ébergé .(la maman de christian a 86 ans et est montée sur turbo , il n ' a rien perdu de sa puissance.
merci à christian et à sa maman qui m ' ont ébergé .(la maman de christian a 86 ans et est montée sur turbo , il n ' a rien perdu de sa puissance.
hubert- Nombre de messages : 2667
Re: retour de normandie
coucou hubert
bon tu baigne maintenant envoie nous une photo de cette nouvelle version provisoir
bon courage a vous
bis nathy
bon tu baigne maintenant envoie nous une photo de cette nouvelle version provisoir
bon courage a vous
bis nathy
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
mécanique avant et arrière remonrée polyester réparé ,il reste la finition et le réglage des trains roulants .maintenant il faut ajuster la face avant que nous avons mis en place ,car celle ci est en 2 morceaux l ' inférieur le fond et le supérieur les ailes et l ' avant ensuite il faut résiner les 2 ensemble et après fixer le tout sur le reste de la voiture car sur la jidé d ' olivier ,l' avant est démontable (heureusement) pour les photos ça passe par olivier également pour la peinture ,la relève est arrivée!!!!!!!
merci à nath et à renaud pour les clignotants rallye 3 et pour le phare qui à retrouvé un état pratiquement neuf et une nouvelle vie
merci à nath et à renaud pour les clignotants rallye 3 et pour le phare qui à retrouvé un état pratiquement neuf et une nouvelle vie
hubert a écrit:je reviens de normandie ou l' on est aussi bien reçu qu ' en vendée .....devinez....la face avant de la jidé bleu no 15 est de retour en vendée ,elle a maintenant une moitiée blanche pendant ce temps olivier a réparé pratiquement tout le reste .les jours qui viennent vont etre occupés à poncer la face avant ,puis appret ensuite il faudra remonter le tout .
merci à christian et à sa maman qui m ' ont hébergé .(la maman de christian a 86 ans et est montée sur turbo , il n ' a rien perdu de sa puissance.
sa sert a sa un forum une fois bien connue on se rend service normal
bis
bis
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
hubert comprendra se que je veux dire
nous sommes amis
on se connait trop bien
j'attend photos
bonne continuation sur la n 15