Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

+16
Admin
Olivier
hubert
alfred
renaud et nathalie
xav29
BH
christianvfr
pitxuli
jidé-109
PJ
MICHAU
LMStory
SCORAF003
francky
doms
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  SCORAF003 Jeu 10 Fév 2011 - 2:40

bonjour , je suis entierement d'accord avec Olivier et Hubert . AG a décidé de ne pas renouveller ces prestations antérieures pour les "bleus de france" ,on peut le comprendre et respecter ca décision , pour autant cela ne doit pas nous empecher de nous réunir comme depuis 2005 au LMS ( officieusement , c'est NOTRE réunion de famille JIDE ).

Tout au contraire , le fait de continuer a nous rassembler pendant ce wek de ouf , laissera à AG un goût de réussite .
Libre à chacun de considérer ce qu'il est le mieux de faire ou pas , Mais moi j'y serai .
Côté hebergement j'opte pour le F1 d'arnage comme pour les années précédentes .

A bientôt .
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert Jeu 10 Fév 2011 - 8:14

comme l' à dit olivier (sur l' ordi d ' hubert ) :"alain je te suggère que l' un d' entre nous appelle mr lorieux ( l' organisateur) afin de savoir comment il organise les choses : à savoir si nous sommes tous ensemble ou non dans l' enceinte du circuit comme par le passé . nous nous y seront , ayant une course inscrite au trophée du saloon car et de + j'avais lancé le :tous à le mans story.....donc si nous sommes tous réunis comme avec alain gaillard , allons y car nous l' avons prévu pour cette année et ensuite nous verrons pour dans 2 ans ce que nous ferons biensur alain gaillard étant notre invité d 'honneur.
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  pitxuli Jeu 10 Fév 2011 - 12:17

Bonjour à tous,

Comme je pense qu'il y ait peu de chance pour que je vienne en JD je viendrai avec la voiture qui est dans mon avatar ... donc je suis super partant, occassion pour moi de tous vous rencontrer. Si personne ne voit d'inconvénient d'intégrer un non jidéiste Rolling Eyes

@+
Pit
pitxuli
pitxuli

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  MICHAU Jeu 10 Fév 2011 - 17:52

Pour ma part il n'y a aucun problème ! Nous pourrions même réaliser la route ensemble ? Mais il est impératif de savoir comment ? comme je l'ai déjà dit : même camping, même hotel, tous inscrits pour povoir résider à l'intérieur sur les espaces verts ? et tout cela assez rapidement car il faut songer à réserver quel que soit le choix défini...

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  renaud et nathalie Jeu 10 Fév 2011 - 19:44

tenez nous au courant qu'on soient tous ensembles nous pas hotels camping c plus conviviable plus la jidé qui c
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  yvan Ven 11 Fév 2011 - 14:13

salut a tous
pour nous ca sera hotel car pour moi en fauteuil le camping c est a oublier
on commence a s organiser
A+
yvan
yvan

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Admin Sam 12 Fév 2011 - 7:42

hubert a écrit:Alain, je te suggère que l'un d'entre nous appelle M. LORIEUX, afin de savoir comment il envisage les choses, possibilité d'être ensemble ou non dans l'enceinte du circuit comme par le passé...etc. En fonction de cela, chacun pourra prendre sa décision.
La volonté de nous rassembler n'ôte rien au respect et à la considération que nous pouvons avoir pour Alain GAILLARD.
Qu'en pensez vous ?
c'est effectivement une bonne idée, mais comme je n'ai plus l'intention d'y aller, je laisse l'un de vous l'appeler et y faire ici le compte rendu
@+
Alain

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert Sam 12 Fév 2011 - 8:22

si tu dis alain que tu n' as + l' intention d' y aller , c'est que tu n' as + envie de nous y retrouver
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Admin Sam 12 Fév 2011 - 18:33

pas du tout !!!!!!
mais on est bien obligé de choisir parmi les propositions. "Le Mans Story" sans Alain Gaillard, ce n'est plus "Le Mans Story" !!!
et puis j'ai programmé le rallye Naves-Lapleau où je serai présent !
et puis, j'ai réussi à me désengager et je pourrai aller à Magny-Cours. moitié moins de distance pour moi. ça compte aussi.
et puis, qui te dit que je ne retournerai pas à Le Mans Story en 2013 ?
j'ai noté les dates des meeting en saloon-car de Dijon, Charade et Lédenon. ça sera bien le diable si le camping-car ne trouve pas le chemin pour aller à un de ces rendez-vous ! non ?
@+
Alain

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  MICHAU Sam 12 Fév 2011 - 20:50

Salut Admin,

C'est bien dommage pour LMS. C'est vrai qu'en distance et que côté tarif c'est de loin le plus coûteux mais cela reste le Mans et j'ai envie de rouler dessus même si c'est le petit tracé. Par contre pour 2013 il y a des chances que je ne renouvelle pas car comme toi je ferais certainement d'autres choix. J'ai tellement apprécié Ledenon et son ambiance que j'ai envie de revoir ces concurrents du trophée Saloon Car et à cette période là ils y sont quasiment tous alors qu'à Ledenon (même si j'y reviendrai) le plateau est imcomplet pour diverses raisons. Scoraf a déjà pris ses dispositions je crois, c'est aussi le seul circuit où l'on peut le rencontrer, lui qui vient de si loin... et qui participe si activement à ce forum. Et puis j'ai bien aimé il y a deux ans l'ambiance globale et les autos présentes. La type E reste aussi un "mythe" ! Celle qui roulait à Ledenon était monstrueuse d'efficacité, et je me doute que pour cet anniversaire il y aura aussi des véhicules magnifiques à découvrir. Bien sur, je regrette qu'Alain Gaillard ne fasse plus partie de l'organisation, lui qui a tout fait pour nous motiver à tous pour être présent en 2011, et ce dès le mois de juillet dernier. J'espère que d'ici l'épreuve 2011, il acceptera de venir nous voir même s'il n'organise plus, car quoi qu'il en soit je pense que ce sera une satisfaction pour lui de nous voir encore plus nombreux qu'il y a deux ans... ce que j'espère malgré tout ?

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  SCORAF003 Dim 13 Fév 2011 - 4:27

SALUT THIERRY et les autres , le mans ca reste un mythe , voir autant de belle voitures en 1 week end c'est fabuleux , pour cette année comme tu dis j'ai déjà tout prévu , donc j'y serai , même sans cerdon , mais chose promise , j'aménerai du punch pour les présent .

Maintenant , si tout te fois pour le LMS2013 , l'organisation vous améne à choisir un autre circuit , ya pas de pb , mon coeur reste JIDE . et en fonction des dates je pourrais peu être goupiller avec le vrai 24h du mans que j'aimerai bien revoir .

a+
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Admin Dim 13 Fév 2011 - 7:19

MICHAU a écrit:J'espère que d'ici l'épreuve 2011, il acceptera de venir nous voir même s'il n'organise plus, car quoi qu'il en soit je pense que ce sera une satisfaction pour lui de nous voir encore plus nombreux qu'il y a deux ans... ce que j'espère malgré tout ?
qu'est-ce qui vous empêche de faire une petite bouffe qq part, pas loin, avec Monsieur Gaillard le vendredi soir ou le samedi soir ?
et puis, même si il n'y a pas de Cerdon, n'oubliez pas le champagne BH !!! un très bon produit que j'ai utilisé à mon mariage Smile Smile Smile Smile

pour revenir sur ma décision (même si je n'ai pas à me justifier) : je connaissais bien le circuit du Mans et je voyais très bien où garer la remorque, vers quel endroit poser l'auto auprès de ceux qui passaient la nuit sur place, etc ... maintenant, la remorque sera au parking remorque, la voiture ... où ??? j'en sais rien !!! toute seule sans surveillance rapprochée sur le circuit ??? au milieu du camping ??? moi, je ne peux pas y aller avec camping-car + remorque. ça me parait compliqué ! et je préfère renoncer cette année.

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Olivier Dim 13 Fév 2011 - 8:26

Sans vouloir polémiquer, nous ne savons encore rien des conditions de stationnement, camping...cette année, puisque nous n'avons pas encore d'infos officielles. Inutile de dramatiser. J'ai adressé un mail à G.LORIEUX, je vous tiens informés de sa réponse dès qu'elle me sera parvenue.

amicalement,

olivier.

C'est vraiment dommage de baisser les bras alors même que le "mouvement" jidé monte en puissance et que certains se sont défoncés pour nous présenter leur auto à cette occasion.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  SCORAF003 Dim 13 Fév 2011 - 9:19

tout a fait ,,,,,,,,,,olivier
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  laurent Dim 13 Fév 2011 - 9:48

Ben pareil.

Je sais ce que le petit monde des Jidé doit beaucoup à M Gaillard, cependant, il est relativment rare de pouvoir se rencontrer.
Pour l'avoir croisé à rétromobile, je ne crois pas qu'il nous en voudra, et cette année pourrait etre une année de transition vers un autre point de rencontre pour 2012 où nous pourrions le retrouver ...... du côté de la nièvre peut être.

Quand au barbecu, j'en ai un fait dans demi bidon de 100 l. Nous trouverons bien un p'tit coin sympa pour une bouffe improvisé à la bonne franquette.
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Olivier Dim 13 Fév 2011 - 10:08

Lorsque l'on contribué au suucès d'une manifestation comme l'a fait AG, il est tout aussi satisfaisant de se dire que l'on a été l'élément fédérateur (moteur) et d'en apprécier la pérénnité que d'en constater l'échec ou la disparition parcequ'on s'est retiré.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty BONNE NOUVELLE

Message  Olivier Lun 14 Fév 2011 - 17:34

Ci-dessous la copie de la réponse au mail envoyé à G.LORIEUX LMS 2011.

de : g.lorieux@orange.fr
date : 14/02/11 17:23
objet : re: LMS

Bonsoir Monsieur

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à notre manifestation.

La durée des séances de roulage pour les plateaux en démonstration est de 3 fois 20 minutes dans le week-end.

Comme par le passé, un emplacement vous sera réservé dans la courbe Dunlop avec vos stuctures et les camping cars.
Pour les tentes, j'espère qu'il n'y en aura pas trop.
Même sans Mr Gaillard, vous êtes les biens venus à LMstory et je suis à votre disposition pour toute suggestion.
Cordialement

Gérard LORIEUX





> Message du 11/02/11 18:41
> De : "Olivier DUBOIS"
> A : g.lorieux@orange.fr
> Copie à :
> Objet : LMS
>
> Bonjour Monsieur LORIEUX,

Je m'adresse à vous au nom d'une quinzaine de propriétaires de jidé, afin d'avoir des précisions pour l'édition LMS 2011.

Pour les packs démonstration, combien de séances de roulage sont prévues et de quelle durée ?

Nous sera-t-il possible cette année d'être regroupés ensemble, comme par le passé, à l'intérieur du circuit au niveau de la courbe dunlop et de stationner à cet emplacement nos camping cars, fourgons et tentes de camping pour certains ?

Nous avions fait de LMS, notre rassemblement "national" et la venue de la majorité d'entre nous sera liée à la possibilité de retrouver en 2011, la même convivialité et des conditions similaires à celles que nous offrait Monsieur GAILLARD.

Certain de votre compréhension, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs et vous souhaite un vif succès pour l'édition 2011.

Olivier DUBOIS.

Tout est dit, comme quoi il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal, vous pouvez donc dès à présent pour ceux qui le souhaitent réserver votre inscription.

J'espère vous y retrouver nombreux.

Amicalement,

Olivier
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  yvan Lun 14 Fév 2011 - 18:11

SALUT
VOILA QUI EST CLAIR
c est typique de notre pays de pleurer avant d avoir mal
yvan
yvan

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : treogat (29)
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  christianvfr Lun 14 Fév 2011 - 19:38

Bonsoir,
OK prêt pour l'inscriptio; n'étant pas campeur j'aimerai réserver l'hotel d'avance, LEQUEL préconisez-vous? j'attends vos conseils pour éviter de tourner en rond avec un plateau aux fesses ce qui je l'avoue me gacherai la fête.
christianvfr
christianvfr

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 85
Localisation : 94 sucy en brie
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Olivier Lun 14 Fév 2011 - 19:47

Bonsoir Christian,

Pour l'hotel, je laisse les personnes concernées te renseigner. Concernant ton plateau, l'idéal serait que tu arrives le vendredi dans la journée et que tu le laisses dans l'enceinte du circuit pour ne pas avoir à le "trainer" à l'hotel.

bonne soirée.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  hubert Lun 14 Fév 2011 - 20:03

pour les voitures ( jidé ) elles sont avec nous au même emplacement que l' année dernière .pas de problème pour la sécuritée .pour le couchage ,je conseille de rester sur place au maximum ,car lorsqu ' il faut se quitter le soir et rentrer à l' hotel en abandonnant ceux avec qui on est bien ,c ' est toujours pénible .
merci à olivier pour cette démarche et essayons de battre le record .
tous à LMS
sans oublier celui à qui je pense
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  laurent Lun 14 Fév 2011 - 20:26

J'y serais, ne serais ce que pour supporter nos représentants en saloon-car.
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Admin Lun 14 Fév 2011 - 20:28

bonjour,
j'ai eu AG au téléphone ce soir et voici qq nouvelles ...
à Rétromobile, il a été approché par les organisateurs de Classic-Days. pour cette année, pas de changement mais il sera présent pour faire +/- un audit de l'évènement et proposer pour 2012. pour les présents, ce sera avec plaisir que nous le retrouverons sur place.
@+
Alain

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Admin Lun 14 Fév 2011 - 20:31

hubert a écrit:
sans oublier celui à qui je pense
ne serait-ce pas moi "celui à qui tu penses" ???
c'est sûr que je ne serai pas présent avec mon auto ! trop compliqué ... mais qui sait, si le camping-car ne va pas trouver la route ... Question Question Question

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Olivier Lun 14 Fév 2011 - 20:35

J'aime bien quand tu positives Alain ! Very Happy Very Happy Very Happy
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

LMStory 1,2 et 3 juillet 2011 - Page 2 Empty Re: LMStory 1,2 et 3 juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum