pieces moteur
2 participants
Page 1 sur 1
pieces moteur
bon voila je profite encore de mes quelques jours de congés pour continuer mon rangement et j'ai encore trouvé 4 chemises 4 pistons et 4 bielles qui ont étés équilibrées a l'époque et un villebrequin (terre) neuf qui n'a jamais été monté provenance queron origine moteur 2lt r20ts
roland- Nombre de messages : 1693
Re: pieces moteur
Salut Raland
C'est issus de la pieces d'origine ou d'un autre fournisseur du genre danielson.
Sinon le lot sur qu'elle base de prix tu l'estime.pj
C'est issus de la pieces d'origine ou d'un autre fournisseur du genre danielson.
Sinon le lot sur qu'elle base de prix tu l'estime.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
pieces moteur r20
resalut pj , les pieces moteurs sont strictement d'origines chemises + pistons+bielles 80euros sans port(ou eventuel echange) et le villebrequin est neuf jamais monte( achete chez queron a l'epoque ) mais jamais monte car changement de programme par la suite !! je le vend 100 euros
tu parles du vilebrequin (terre) c'est quoi exactement ''un usinage particulier'' sinon les cylindres sont neuf aussi, en qu'elle côte,?
ça peu m'intéresser.pj
ça peu m'intéresser.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
stooop je raconte une enorme connerie c'est pas le villebrequin qui est a vendre c'est un arbre a cames 'terre' dixit queron a l'epoque .Ca remonte quand meme a+ de 15 ans je crois ( levée de soupapes differentes pour avoir plus de chevaux a bas regime ) mais pour le moment je n'arrive pas a mettre la main sur le schema qui ete avec pour le reglage etc
Page 1 sur 1