bonnes fetes
5 participants
Page 1 sur 1
bonnes fetes
je vous souhaite a toutes et a tout les membres et lecteurs du site un joyeux noèl et une bonne année à venir , que vos souhaits en tout genres se réalise !!! santé , bonheur etc etc
roland- Nombre de messages : 1693
Re: bonnes fetes
merci roland et qu'il en soit de même pour vous tous
hubert- Nombre de messages : 2667
Bonsoir à tous le monde,
je l'ai déjà réalisé il y a quelques jours sur "REVISION 1995 BL...", mais n'ayant aucun retour je le réedite ici :
Meilleurs voeux au CLUB VIRTUEL DES JIDE et SCORA ainsi qu'à toutes et tous les participants au forum en souhaitant nous retrouver encore plus nombreux en 2011 lors des différentes organisations sur notre territoire et lors de manches du trophée saloon car qui vraiment correspond à l'esprit de l'auto. La Corrèze pourquoi pas en hommage à notre lien à tous, et en fonction des conditions de l'organisateur, et le Mans Story surement avec une organisation à définir...
BONNES FETES et "calmement" sur les "bulles" même si ce n'est pas forcément du goût de BH...
Thierry
je l'ai déjà réalisé il y a quelques jours sur "REVISION 1995 BL...", mais n'ayant aucun retour je le réedite ici :
Meilleurs voeux au CLUB VIRTUEL DES JIDE et SCORA ainsi qu'à toutes et tous les participants au forum en souhaitant nous retrouver encore plus nombreux en 2011 lors des différentes organisations sur notre territoire et lors de manches du trophée saloon car qui vraiment correspond à l'esprit de l'auto. La Corrèze pourquoi pas en hommage à notre lien à tous, et en fonction des conditions de l'organisateur, et le Mans Story surement avec une organisation à définir...
BONNES FETES et "calmement" sur les "bulles" même si ce n'est pas forcément du goût de BH...
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Nos meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d'années à tout le monde. Je suis en ce moment au Maroc, je n'ai pas internet en France, donc je ne peux pas suivre le forum
A bientôt
A bientôt
Dernière édition par nicobigboss1 le Ven 24 Déc 2010 - 17:02, édité 1 fois
Bonnes fetes de Noel à tous zé toutes!!
Pour les voeux .....la tradition veut que ce soit à partir du 1er!
Pour les voeux .....la tradition veut que ce soit à partir du 1er!
marsouin- Nombre de messages : 301
Page 1 sur 1