harnais
3 participants
Page 1 sur 1
harnais
bonjour à tous , une question sans grande importance technique mais bon.....(les temps ont changés). Certains d'entre vous roule ,pardon, pilote une jide ou une scora sur route ouverte, etes vous harnaché ou ceinturé ou les deux ? a l'époque je n'avais pas de ceinture , que le harnais et le casque .....mais non , pas le casque salut et merci
roland- Nombre de messages : 1693
Re: harnais
Salut Roland,
pour la mienne, c'est harnais, car au vu de la place disponible, c'est plus facile à installer qu'une ceinture surtout si elle est à enrouleur, et puis je trouve le haranis plus en rapport avec l'auto !
Thierry
pour la mienne, c'est harnais, car au vu de la place disponible, c'est plus facile à installer qu'une ceinture surtout si elle est à enrouleur, et puis je trouve le haranis plus en rapport avec l'auto !
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
harnais
je suis d'accord avec toi thierry , j'avais juste un petit doute concernant la loi en vigueur pour le commun des automobilistes , ceci dit une jide n'est pas une auto commune . bien, maintenant je vais aussi me coucher , parait que marc le fait aussi tout les soir
roland- Nombre de messages : 1693
Re: harnais
Concernant l'aspect législatif de la chose, pour un usage routier, tu dois impérativement monter des harnais homologués route (toujours d'un point de vue législatif) et demander la fiche d'homologation au revendeur pour être couvert par ton assureur en cas de gros pépin.