Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recherche: plan de berceau arriere de scora

3 participants

Aller en bas

recherche: plan de berceau arriere de scora Empty recherche: plan de berceau arriere de scora

Message  dauph63100 Ven 17 Juin 2011 - 20:16

bonjour je suis à la recherche de plans de berceau arrières de scora pour me donner une base de départ pour un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Je vous remercie pour votre aide.

dauph63100

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : blanzat 63
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche: plan de berceau arriere de scora Empty Re: recherche: plan de berceau arriere de scora

Message  MICHAU Ven 17 Juin 2011 - 21:33

Salut dauph63100 et bienvenu parmis nous. Tu as sur le forum un ex et nouveau proprio de dauph (pseudo maxi proto) équipé de ce que tu cherches. Il a mis quelques photos et des messags dans la semaine passée. Peut être qu'en contact avec lui directement par MP tu obtiendras ce que tu cherches avec précision ? (rubrique cafe du commerce / bla bla / dauphine proto cental).

Par la suite mets nous des images de tes modifs.

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche: plan de berceau arriere de scora Empty Re: recherche: plan de berceau arriere de scora

Message  dauph63100 Sam 18 Juin 2011 - 19:59

merci je vais essayer de le contacter . Si quelqu un à des plans je suis preneur quand même .
merci à tous

dauph63100

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : blanzat 63
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche: plan de berceau arriere de scora Empty dauphine

Message  roland Dim 19 Juin 2011 - 8:29

salut dauph63 , il y a un site sympa sur le net concernant les dauph. mais tu doit connaitre ! tout les posseseurs ne sont pas répertoriés , surtout anciens . essaie de trouver l'adresse ou tel de l'agence renault à longwy en lorraine , le pilote d'une dauphine d'enfer s'appelait jean krempf peut être peut il te renseigner bien que la sienne était à moteur central ( la dernière avec laquelle il courait) Twisted Evil
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche: plan de berceau arriere de scora Empty Re: recherche: plan de berceau arriere de scora

Message  dauph63100 Jeu 19 Jan 2012 - 20:28

bonjour à tous.
Après de longue heures de recherche je n est toujours pas trouver de plans même de schémas cotes d un berceau arrière de jide ou de scora.
Donc je relance ma demande, si quelqu un à des plans je suis preneur. Si cette personne ne veut pas les faire apparaitre sur internet il peut me les envoyer sur mon e mail perso , je ne divulguerais pas.
merci à tous

dauph63100

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : blanzat 63
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche: plan de berceau arriere de scora Empty Re: recherche: plan de berceau arriere de scora

Message  dauph63100 Mar 5 Fév 2013 - 18:11

bonjour à tous.
je viens vers vous parce que je viens de trouver les plans des pièces composants le berceau moteur boite de jide 1600.
il me manque juste les plans d ensembles cotés ou l on voit le berceau complet avec les différents élément (repérés) assemblés ;vue de côté et vue de dessus.
Si quelqu un dispose de ces plans je suis preneur.
merci à tous

dauph63100

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : blanzat 63
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche: plan de berceau arriere de scora Empty Re: recherche: plan de berceau arriere de scora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum