Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Conception d'un scora maxi pour la course de cote !

5 participants

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Empty Conception d'un scora maxi pour la course de cote !

Message  Vive le groupe f !!! Jeu 21 Juil 2011 - 20:18

Bonjour,
Voici quelques photos de mon projet, je me lance dans une aventure difficile car j'apprend en fonction des problèmes que je rencontre mais heureusement qu'un ami que je surnomerai l'ingénieur me donne un coup de main !
Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Img_0110

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Img_0111

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Dsc02014

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Img_0312

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Img_0311
Pas facile de prendre des côtes pour déssiner les trains avant mais on se débrouille comme on peut et le résultat devrait être pas trop mal !
Vive le groupe f !!!
Vive le groupe f !!!

Masculin Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Empty Re: Conception d'un scora maxi pour la course de cote !

Message  mapk Ven 21 Oct 2011 - 8:25

Vive le groupe f !!! a écrit:Bonjour,
Voici quelques photos de mon projet, je me lance dans une aventure difficile car j'apprend en fonction des problèmes que je rencontre mais heureusement qu'un ami que je surnomerai l'ingénieur me donne un coup de main !
..........
Pas facile de prendre des côtes pour déssiner les trains avant mais on se débrouille comme on peut et le résultat devrait être pas trop mal !

Je ne dois pas être le seul à baver d'impatience pour la suite.
Mais c'est du gros boulot et le sujet durera probablement longtemps !
Alors, la suite au prochain "pas en avant" ?!
Bon courage.
Marc

Dernière édition par mapk le Ven 21 Oct 2011 - 14:29, édité 1 fois
mapk
mapk

Masculin Nombre de messages : 14

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Empty Re: Conception d'un scora maxi pour la course de cote !

Message  jipec Ven 21 Oct 2011 - 9:47

mapk a écrit:
..........

Je ne doit pas être le seul à baver d'impatience pour la suite.
Bon courage.
Marc

Bonjour MAPK Wink Magnifique projet et certainement très difficile mais le challenge est de toute beauté!Alors bien sur il y aura des moments de doutes et de franches solitudes mais autour de toi certain ici son de vrai connaisseur.
Alors au boulot ce sera long mais tu y arriveras!
jipec

jipec
jipec

Masculin Nombre de messages : 687

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Empty chassis

Message  matthieu Ven 21 Oct 2011 - 10:29

Bonjour, je vois sur la photo que ton plancher est en nid d'abeille, il sert de chassis? Vas-tu reboulonner un train avant sur le plancher ou sur l'arceau en passant dans la cloison avant?
Sur mon proto, j'utilise aussi un nid d'abeille de 32mm d'épaisseur (cela s'appelle du nidafloor) mais il est coicé dans mes caissons d'aluminium en 3mm.
Quel mécanique vas-tu plaçer?
Bonne continuation.
Christian Matthieu

matthieu

Masculin Nombre de messages : 119

Message  mapk Ven 21 Oct 2011 - 14:33

jipec a écrit:
mapk a écrit:
..........

Je ne doit pas être le seul à baver d'impatience pour la suite.
Bon courage.
Marc

Bonjour MAPK Wink Magnifique projet et certainement très difficile mais le challenge est de toute beauté!Alors bien sur il y aura des moments de doutes et de franches solitudes mais autour de toi certain ici son de vrai connaisseur.
Alors au boulot ce sera long mais tu y arriveras!
jipec

Bonjour Jipec.
Merci de tes encouragements, mais ce n'est pas moi qui réalise ce magnifique travail, mais <Vive le groupe "f"">.
Donc, merci pour lui ! Laughing
Et bon week-end, of course !
A peluche.
Marc
mapk
mapk

Masculin Nombre de messages : 14

Message  Vive le groupe f !!! Mar 25 Oct 2011 - 19:31

Merci pour les encouragement, le travail est difficile mais j'avance tranquillement!
Vive le groupe f !!!
Vive le groupe f !!!

Masculin Nombre de messages : 11

Conception d'un scora maxi pour la course de cote ! Empty conception d'une scora maxi pour la course de cote

Message  jidéscora Lun 6 Nov 2017 - 10:42

bonjour je deterre ce sujet car je suis curieux de l'avancement de votre projet merci de partager cette aventure avec nous bonne journée cdlt philippe

jidéscora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé