vente jide
+9
MICHAU
xav29
yvan
kent_racer
Olivier
valentin
SCORAF003
roland
laurent
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VENTE JIDE
Vends JIDE 1600S Version HUMEAU C.G. 9 CV de 1992.
Moteur R12 G - 1596 cm3 - grosses soupapes (1800 KMS). Boîte R12G origine, révisée. Cardans neufs. Tous les silents blocs neufs.
2 réservoirs essence de 25 litres.
Amortisseurs neufs : AV (koni réglable) - AR (AVO réglable)
4 EN 1 et échappement neufs en inox. Pompe à essence électrique neuve. Radiateur huile neuf. embrayage et émetteur et récepteur neufs.
Gros frein (R16) disques et plaquettes neufs. Réglage AV et AR 2 émetteurs GIRLING.
Intérieur cuir : tableau de bord + sièges siglés JIDE. Compte-tours et compteur kilométriques fond vert siglé JIDE. Vitres électriques.
Coupe-circuit. Frein à main hydrolique. Volant tulipé amovible.
Train avant DANGEL. Tirant de triangle.
Jantes GT.
Tous les relais électriques neufs. Tous les feux neufs.
Contrôle Technique OK. Zéro défaut.
Prix : 45.000 €
Moteur R12 G - 1596 cm3 - grosses soupapes (1800 KMS). Boîte R12G origine, révisée. Cardans neufs. Tous les silents blocs neufs.
2 réservoirs essence de 25 litres.
Amortisseurs neufs : AV (koni réglable) - AR (AVO réglable)
4 EN 1 et échappement neufs en inox. Pompe à essence électrique neuve. Radiateur huile neuf. embrayage et émetteur et récepteur neufs.
Gros frein (R16) disques et plaquettes neufs. Réglage AV et AR 2 émetteurs GIRLING.
Intérieur cuir : tableau de bord + sièges siglés JIDE. Compte-tours et compteur kilométriques fond vert siglé JIDE. Vitres électriques.
Coupe-circuit. Frein à main hydrolique. Volant tulipé amovible.
Train avant DANGEL. Tirant de triangle.
Jantes GT.
Tous les relais électriques neufs. Tous les feux neufs.
Contrôle Technique OK. Zéro défaut.
Prix : 45.000 €
ATLA DD- Nombre de messages : 736
hubert- Nombre de messages : 2667
Re: vente jide
???????
xav29- Nombre de messages : 1042
ben oui Laurent j'ai craqué pour une belle italienne......
vente jide
bonsoir ANDRE , attention , si tu est tombé amoureux d'une belle italienne la belle mère est comprise avec
roland- Nombre de messages : 1693
Oh putaing André !!!!! Tu me fends le coeur (pour parler comme par chez toi)
Et au fait, ta barquette ?
Et au fait, ta barquette ?
La barquette est toujours à la maison,c'est encore une autre histoire.
EH bé , la bonne nouvelle c'est qu'il y aura une P...... dans le club
des fotos de la belle stp
des fotos de la belle stp
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Belle culbute ! C'est celle qui était à 21k Euro il y a qq années ?
valentin- Nombre de messages : 30
Il y a qq années Valentin27, on achetait une berlinette pour 25000 francs, moins de 4000 €. C'était il y a qq années. Pas si lointaines.
Plus-value = Prix de vente - (prix d'achat + frais de restauration). Dans l'équation, il te manque les frais de restauration. Le terme "culbute" n'est donc pas adapté. Une remise en état atteint très vite 20 000 €.
Plus-value = Prix de vente - (prix d'achat + frais de restauration). Dans l'équation, il te manque les frais de restauration. Le terme "culbute" n'est donc pas adapté. Une remise en état atteint très vite 20 000 €.
valentin27 a écrit:Belle culbute ! C'est celle qui était à 21k Euro il y a qq années ?
1- je ne pense pas
2- keskesapeutefoute ? si il a fait une affaire tant mieux pour lui. On sait (parfois...) les prix de vente, on sait moins les travaux effectués sur une auto...
De toute façon par rapport à un daube de berlinette çà vaut largement çà...
...désolé garde ton humour c'est du 2ème degré quand même...
kent_racer- Nombre de messages : 83
propos enervant valentin27
mieux vaut fermer sa g....e que d écrire des conneries comme ca
mieux vaut fermer sa g....e que d écrire des conneries comme ca
yvan- Nombre de messages : 1253
bien dit yvan ken racer et olivier
xav29- Nombre de messages : 1042
merci les amis de faire une analyse plus positive que celle de valentin 27,en plus ce n'est pas la voiture dont il parle, les connaisseurs savent d'ou elle vient!ce brave (comme on dit chez nous) valentin 27 n'a pas l'air de connaitre le prix des piéces de la restauration.
A+ ANDRE
A+ ANDRE
valentin est jeune on peut lui pardonner , je pense que ce n' était pas dit d'une façon agressive , sur ce forum ,il va trouver de bons profs
hubert- Nombre de messages : 2667
Quelques soient les motivations pour vendre son auto, Proto participe régulierement a la vie et la convivialité du forum.
Alors merde, de telles interventions sont choquantes.
Valentin, merci de nous oublier ou alors apportes une partie constructive à ce forum ne serait ce que par respect de ses adhérants .
Valentin, merci de nous oublier ou alors apportes une partie constructive à ce forum ne serait ce que par respect de ses adhérants .
Quelques soient les motivations pour vendre son auto, Proto participe régulierement a la vie et la convivialité du forum.
Bonsoir Laurent.
T2TAIS 2NERV2 QUE TUNOUS 0 MIS 2FOIS LE M2ME MESSAGE
Bonsor Laurent.
Tu étais énervé que tu nous a mis 2 fois le méme message.... de toutes façon vous allez devoir me supporter encore un moment sur le forum car aprés les bricoles qu'il faut faire sur la Pantera je vais attaquer la restauration de l'ATLA.
Bonne nuit
André
T2TAIS 2NERV2 QUE TUNOUS 0 MIS 2FOIS LE M2ME MESSAGE
Bonsor Laurent.
Tu étais énervé que tu nous a mis 2 fois le méme message.... de toutes façon vous allez devoir me supporter encore un moment sur le forum car aprés les bricoles qu'il faut faire sur la Pantera je vais attaquer la restauration de l'ATLA.
Bonne nuit
André
Ah oui merde, moi qui suis plutot du genre a vouloir arondir les angles, là ça s'est vu que mon sang n'avait fait qu'un tour.
ANDRE, NOUS ON T'AIME.
ANDRE, NOUS ON T'AIME.
Ca va mal finir..........peut étre dans le cabanon,mais pas pour faire de la mécanique......mais boire un bon coup( pas de pensées malveillantes,nous sommes des gentlemens bidouilleurs)
Salut Proto,
après les images qui date un peu de la mercadier (cela nous rajeuni quand même), mets nous en quelques unes de la "belle italienne", car il ne faut pas oublier que dans la jide sous ses faux air, il y a de le GT 40 mais aussi de la Pantéra...
J'avoue aussi que question mélodie mécanique on ne joue plus la même musique ! Sur le jeu GTL de mon fils, j'aime bien la mélodie de la Pantera, même si c'est plus difficile à conduire...
Thierry
après les images qui date un peu de la mercadier (cela nous rajeuni quand même), mets nous en quelques unes de la "belle italienne", car il ne faut pas oublier que dans la jide sous ses faux air, il y a de le GT 40 mais aussi de la Pantéra...
J'avoue aussi que question mélodie mécanique on ne joue plus la même musique ! Sur le jeu GTL de mon fils, j'aime bien la mélodie de la Pantera, même si c'est plus difficile à conduire...
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Désolé PROTO,
je n'avais pas vu que c'était déjà fait dans un autre chapitre !
Une belle auto en devenir... Attention d'adapter la conduite car en rapport avec la Jidé, la semelle se devra d'être moins plombée !
Thierry
je n'avais pas vu que c'était déjà fait dans un autre chapitre !
Une belle auto en devenir... Attention d'adapter la conduite car en rapport avec la Jidé, la semelle se devra d'être moins plombée !
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Sur un forum ou dans les rencontres entre passionnés, le respect des choix des uns et des autres me semble incontournable.
Notre rencontre via ce site est basé sur l'intérêt que nous portons à la Jidé ", propriétaire d'une Jidé" ou pas !
Dans l'attente de découvrir les prochaines Jidé des courageux Renaud et Laurent et ... la Pantera !!!!
Doms
Notre rencontre via ce site est basé sur l'intérêt que nous portons à la Jidé ", propriétaire d'une Jidé" ou pas !
Dans l'attente de découvrir les prochaines Jidé des courageux Renaud et Laurent et ... la Pantera !!!!
Doms
doms- Nombre de messages : 235
La belle jaune est vendue, elle retourne tranquillement prés de son lieu de naissance.Je laisse le soins aux nouveaux proprietaires qui sont adorables de se présenter.
Ne croyez pas que vous allez me voir disparaitre du forum car je vais vous faire vivre la restauration de l'ATLA et je serai toujours
prés à donner un conseil ou un avis sur la JIDE.
A+ PROTO
:cry:
Ne croyez pas que vous allez me voir disparaitre du forum car je vais vous faire vivre la restauration de l'ATLA et je serai toujours
prés à donner un conseil ou un avis sur la JIDE.
A+ PROTO
:cry:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2