Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JE CROIS BIEN QUE ALAIN À GAGNER

4 participants

JE CROIS BIEN QUE ALAIN À GAGNER Empty JE CROIS BIEN QUE ALAIN À GAGNER

Message  PJ Jeu 3 Mai 2012 - 17:47

En 2007 je me suis retrouver autour d'une table avec notre chère administrateur, qui me fait par de créer un club virtuel pour les autos de DURAND, ni septique ni convaincu je lui réponds pourquoi pas vas y on verra bien, en plus ça coute rien.
Aujourd'hui avec plus de recul et de vie commune au travers de cette toile qui nous réunis et bien évidement des derniers évènements de la 5 je viens de prendre conscience de la valeur caché de certain membres que je ne nommerai pas et de leur dévouement pour cette passion, qu'es le sport automobile et ses dérivés et bien sur les autos de DURAND
Leur des bilans **c'est à la mode en ce moment** on a toujours le même administrateur cheers , les membres s'accroissent , les meeting s'organisent avec convivialité et partage, les courses se gagnent avec complicité,les autos se font de plus en plus présentes, et les échanges de toutes discutions nourrissent encore nos appétit de savoir comment ça marche.
Je continuerai a servir se club qui je pense peut quitter son étiquette de virtuel,je remercie cette solidarité je ne sait pas encore comment mais préparé l'adrénaline pour le classic days 2013

MERCI PJ

PS; Il y a déjà des tickets réservé affraid

Dernière édition par PJ le Jeu 3 Mai 2012 - 17:58, édité 1 fois
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3154

Revenir en haut Aller en bas

JE CROIS BIEN QUE ALAIN À GAGNER Empty Re: JE CROIS BIEN QUE ALAIN À GAGNER

Message  Olivier Jeu 3 Mai 2012 - 17:55

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour 2013, tu ne m'en voudras pas si j'installe un limiteur sur ton auto ? je pense que pour les non initiés affraid , c'est préférable. Et puis j'aimerai bien que tu restes avec nous jusqu'au dimanche après-midi Very Happy
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2790

http://www.salooncar.eu

Message  doms Jeu 3 Mai 2012 - 19:04

La passion partagée Jocelyn ; chacun avec son approche spécifique et le respect des autres !il n'y que ça de vrai !
Nos voeux de courage t'accompagne en cette période perturbée et imprévisible !
Au plaisir de te revoir tourner prochainement !

doms

Masculin Nombre de messages : 235

Message  doms Jeu 3 Mai 2012 - 19:23

J'oubliais Jocelyn que tu saluais la démarche d'Alain pour la création de ce site qui apporte le lien indispensable entre tous pour vivre un peu plus la passion des Jidé !
Alain, tu as certainement mesuré avec plaisir cette belle et importante participation lors de cette rencontre ! C'est une belle illustration de la dynamique que tu as provoquée en réalisant ce site. Le chemin continu et de plus jeunes accrochent les wagons Very Happy : c'est super !

doms

Masculin Nombre de messages : 235

JE CROIS BIEN QUE ALAIN À GAGNER Empty tout a fait d'accord

Message  matthieu Jeu 3 Mai 2012 - 19:31

Bonsoir a tous,
Moi aussi, je partage votre avis, merci pour ce lieu de rencontre de passion commune, dommage que j'habite un peu loin.
Mais je partage votre passion grâce a vos récits.
Christian Matthieu

matthieu

Masculin Nombre de messages : 119

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé