chemise 1950 cc
3 participants
Page 1 sur 1
chemise 1950 cc
Salut a tous les vacanciers ,
ici on est encore en hiver et je profite du bon temps pour faire de la mécanique , je reconditionne un 1950 carfreff et ce matin je me suis appercu qu'une chemise ( une seule ) s'est fortement coroodée ( fuite jointe de culasse ) .
Je suis donc a la recherche d'une chemise acier a collerette en diam 86mm , si vous avez ca , ou une bonne adresse
( autre que charly ) je suis preneur .
ici on est encore en hiver et je profite du bon temps pour faire de la mécanique , je reconditionne un 1950 carfreff et ce matin je me suis appercu qu'une chemise ( une seule ) s'est fortement coroodée ( fuite jointe de culasse ) .
Je suis donc a la recherche d'une chemise acier a collerette en diam 86mm , si vous avez ca , ou une bonne adresse
( autre que charly ) je suis preneur .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: chemise 1950 cc
Chez FERY à saint leu la foret dans le 95 TEL 01 34 44 15 95 tu vas le trouvé sur le net fait gaffe entre le prix d'une chemise et de 4 des fois c'est le même prix.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Slt Jocelyn ,
j'ai aps essayé ferry , je le ferai dans la journée , actuellement j'ai deux choix (sans les citer ) à 280€ et 270€ ht . Qui dit compet dit cher .
sinon toi tu en est où dans la reconstruction ?
a+
j'ai aps essayé ferry , je le ferai dans la journée , actuellement j'ai deux choix (sans les citer ) à 280€ et 270€ ht . Qui dit compet dit cher .
sinon toi tu en est où dans la reconstruction ?
a+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Pour la 5 je met tout dans le sujet crach à magny cours sinon ça avance mais le temps me manque.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Page 1 sur 1