Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin

+4
Yannick
PJ
jipec
Olivier
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin - Page 2 Empty Re: Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin

Message  Olivier Lun 28 Avr 2014 - 11:17

Joli montage ! Je pense que Thierry et son épouse vont prendre beaucoup de plaisir.
Comme ça, à l'oreille, je ne suis pas convaincu du réglage de la carburation (synchro, richesse...) et si vous tenez à vos copains, à 5' 50, j'espère qu'il y avait une chandelle sous l'auto. Dans les paddocks, je n'ai jamais autant entendu parler de mécanos écrasés sous une voiture.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin - Page 2 Empty Re: Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin

Message  PJ Lun 28 Avr 2014 - 16:37

Super cette joli scora qui marche bien mieux avec de l'essence dans le réservoir , et oui sur circuit on est souvent à fond et les consos montent montent montent et montent encore
haaaa pour les réglages quand tu doubles tout le monde c'est les bons  pirat pirat pirat 
Blague apart sans silencieux 200 en air ,155 en essence ,BUSE 37 ,tube F16 ,45 pompe de reprise
avec silencieux 180 en AIR et 150 essence
12°avance à l'allumage à 1000t/mn
c'est une base qui passe partout pour un 1596

pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin - Page 2 Empty Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin

Message  jipec Lun 28 Avr 2014 - 16:53

Super vidéo ! Merci à vous .Je reconnais bien le bruit moteur de l'époque ! Belle séance de roulage et les sourires sur les visages en disent long sur le plaisir que vous avez éprouvés! Bravo!

Jean Pierre
jipec
jipec

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin - Page 2 Empty Re: Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin

Message  roland Lun 28 Avr 2014 - 18:57

des videos comme ça , et en plus concernant une scora type 1 c'est une " première " il me semble  Rolling Eyes c'est tellement rare que ça fait d'autant plus plaisir , et bravo pour le montage vidéo , vous êtes des pros  cheers 
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin - Page 2 Empty Re: Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin

Message  Jean-Pierre Mar 29 Avr 2014 - 7:06

L'équipe vous remercie tous pour vos compliments ... et vos précieux conseils.
On va continuer de bichonner ce joyau des années 70.
JP
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin - Page 2 Empty Re: Le chassis Scora N°4 a roulé ... enfin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum