Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit retour parmis vous

Aller en bas

petit retour parmis vous Empty petit retour parmis vous

Message  bobosse Mer 3 Mar 2010 - 18:29

Bonsoir à tous, j'ai du mal à suivre toutes les convertations tant le forum est fourni,et les nombreux sujets évoqués depuis ma dernière visite.
De plus quelle surprise en ouvrant le site de trouver mon auto en page d'acceuil je trouve cette idée géniale et je pense que tour à tour, nous pourrons découvrir les autos de nous tous.
Concernant la mienne en ce moment c'est le grand chantier, depuis 10jours elle subit une cure de jouvence chez un carrossier voila maintenant 15 ans qu'elle était aux couleur de gitem, et aprés les démonstrations de cet été j'ai trouvé un nouveau partenaire pour l'année à venir et j'espère bien d'autres.La remise en état n'est pas un luxe car durant toutes ces années les rides commmençaient à sérieusement se voir, je suis assez impressionné de voir le travail que cela represente pour remettre la voiture en état ,je pense que ça ne s'improvise pas, en tout les cas pour moi impossible de me lancer dans une telle aventure. La nouvelle tenue de soirée prévu pour la mi mars sera un peu spéciale puisque la couleur arrière sera un bleu nuit pour finir à l'avant en blanc tout en dégradé.
Je profite de cette connextion pour félicité YOYO pour cet heureux évenement et surtout pour lui souhaiter beaucoup de courage, je parle en connaissance de cause les miens ont 10 ans et sont arrivés en 3 em position
bonjour l'ambiance nous commençont juste mon épouse et moi à voir le bout du tunnel, voila entre autre mon manque de temps pour consulter le forum.
Merci également à ADMIN d'avoir penser à moi pour la page d 'acceuil.
Bonne soirée à tous en éspérant communiqué un peu plus avec tous.
BOBOSSE.
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum