Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche de moteur

+3
Olivier
renaud et nathalie
carine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  hubert Lun 31 Mai 2010 - 11:46

bonjour carine
tu nous dis que tu ne pensais pas que les gens étaient aussi curieux que ça . lorsque les gens arrivent pour la 1ere fois sur un forum voilà ce qui est dit sur ce meme forum:
présentez vous . que vous soyez propriétaire......ou tout simplement pasionnés par ces voitures pensez à vous presenter avant de poster des messages .
pour moi c ' est très clair ,et si tu avais respecté les consignes et bien aujourd ' hui tu serais certainement beaucoup plus en avance pour tes recherches . je te dis tout ceci sans jouer les moralistes ,et ça concerne tout le monde à commencer par moi ,lorsque je vais sur un autre forum et bien je me présente , je sympathise et puis petit à petit les liens se créent et ensuite tout va très vite.
j 'explique ça afin que tu ne penses pas que tu es la bete noire du forum , ici ça n' existe pas , comme on la déjà dit ,c ' est une grande famille au service des autres
un exemple on apprend seulement aujourd ' hui qui est ton mari olors que tu nous avait dit qu ' il avait couru avec jl leclerc ,tu aurais mieux fait de nous dire qui était ton mari et ensuite avec qui et quelles voitures il avait couru et celles qu il avait possédées etc .etc ...
amicalement
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  renaud et nathalie Lun 31 Mai 2010 - 19:20

carine
j'ai dt des choses oui
mais le surnom de charly c renaud ( mon mari ) qui me la dit mais c pas son pote il en a entendu parler et la vu courir en course de cote voilà

je voulais juste en savoir plus
le reste tu le c par hubert
c vrai nous sommes une grande famille
tu aurais du expliquer tout avant
alors moi te dit bien venu parmi nous
et avec patience tu aura tes reponse
il faut nous comprendre
alors bis
et va ci devoilez vous
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  carine Sam 5 Juin 2010 - 12:20

desolé nous etions en vacances et j'ai reparler a mon mari (donc emmanuel riviere) plus de detail et renseignement. donc il a courru 10ans avec la scora et j-louis leclerc ( et non 5 comme je pensais). quand je parle de charlly c'est carcreff et il n'a pas de surnom il s'appel comme ca les seules personnes qui ont un surnom dans son garage c'est son fils et le preparareur moteur. en se qui conserne les recherche que nous fesons elles conserne bien le moteur scora des années 70 construit par Mr Maurel (renseignement obtenu par charlly) mais est ce que quelqun a courru avec se moteur parcequ'en historique il n'autorise que des moteur 1860 maxi et on a besoin de preuve qu'une scora a deja courru avec un moteur de plus de 1860 voir un 1950 pour finir me devoiler me derange pas j'ai rien a cacher mais moi non plus je vous connais pas et j'y vais a taton . a bientot

carine

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : trun
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  hubert Sam 5 Juin 2010 - 17:22

voila carine on avance ,et je vais poser la question pour toi et ça va etre beaucoup + rapide .
quelqu un peut ' il dire à carine qu'elle a été la cylindrée maximum sur une scora dans les années 70...2 litres + ou moins ?
sur une jidé je te répondrais qu 'il a été monté un moteur porsche dont je ne donnerai pas la cylindrée ,et ce n ' est pas R. C. qui dira l ' inverse .
bonne chance à toi
amicalement
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  PJ Sam 5 Juin 2010 - 20:16

Dans un bloc 807 (1600) la plus grosse cylindre qui a été faite c'est 1998 cc dans ses année là la bloc 829 n'existait as.

Je suis très étonné que Charly ne puisse pas répondre à ta question surtout dans cette période les scora il n'y en avait pas des tonnes.pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  Admin Dim 6 Juin 2010 - 16:22

bonjour carine,
je suis en train de mettre à jour le site pour le mois de juin. j'en ai profité pour rechercher dans les infos que j'ai ! pour moi, les premières Scora jusqu'en 78 avaient souvent un moteur 1800 ou qqfois c'était précisé 1860. mais c'était sûrement la même chose. ensuite il y eut un "passage à vide" et ensuite en 81 et 82 commence l'époque "Michel Durand" mais c'était avec un 1600. je ne trouve pas d'autres infos. ce qui ne veut pas dire que ça n'a pas existé + gros ! moi, j'ai pas d'infos, c'est tout !
par contre, quand Marcel Morel courait sur Scora (en 75 par ex) le moteur était un JRD et non un Maurélec !
je crois que je t'ai tout dit
pour PJ, à cette époque Charly n'avait pas encore cotoyé de près les Scora puisqu'il a commencé à courir sur cette auto en novembre 83.
@+
Alain/Admin

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  carine Dim 6 Juin 2010 - 18:21

merci de vos reponse que je ne comprend pas puisque j'y connais rien mais je fais suivre a mon mari si les renseignement lui suffise. pour info nous recherchons ces renseignement pour pouvoir remonter une voiture scora avec le fils de charlly et courrir en historique

carine

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : trun
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de moteur - Page 2 Empty Re: recherche de moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum