miniature
+14
MICHAU
xav29
yvan
jipec
Admin
renaud et nathalie
Olivier
roland
cibor
jidé-109
kit158
PJ
Arnaud
bapt53
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: miniature
bien heureux a vous Francais de la métropole , car nous domiens nous sommes des francais entierement a part .
Encore un coup de gueule , ce coup ci envers altaya , 5 tentatives téléphonique pou enfin les avoir et entendre dire " nous ne faisons pas d'expedition sur les DOMS"
M'enfiche ya un pot qui m'en a gardé une
scoraf
Encore un coup de gueule , ce coup ci envers altaya , 5 tentatives téléphonique pou enfin les avoir et entendre dire " nous ne faisons pas d'expedition sur les DOMS"
M'enfiche ya un pot qui m'en a gardé une
scoraf
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Salut à tous,
essayez par là
http://www.macollection.fr/Miniatures.html
cibor- Nombre de messages : 5
Je viens d'en voir une au tabac du coin, si quelqu'un la veut, je veux bien la lui acheter, ça ne coutera qu'un timbre en plus. Faites vite
cibor- Nombre de messages : 5
ca y est un copain m'en a dégoté une , chouette c'est ma 3 ème avec la firmini et la quiralu en attendant d'avoir un jour peut être la hangard et la cannata
roland- Nombre de messages : 1693
Salut à tous,
j'ai reçu les deux miennes aujourd'hui chez mon buraliste suite à la commande passée la semaine dernière !
Vous pouvez donc le faire vous aussi (Roland et autres déçus) si votre buraliste est sympa... tant qu'il y en a en stock : ref pour le buraliste : L11115 - 21- F
Thierry
j'ai reçu les deux miennes aujourd'hui chez mon buraliste suite à la commande passée la semaine dernière !
Vous pouvez donc le faire vous aussi (Roland et autres déçus) si votre buraliste est sympa... tant qu'il y en a en stock : ref pour le buraliste : L11115 - 21- F
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
bonsoir,
moi aussi, celle commandée la semaine dernière est arrivée chez "mon" marchand de journaux ! elle a rejoint la JPS 203 et la Firm'Mini de Cannata ...
quelle belle famille !
vous ne m'aviez pas dit que ma 'jaune' y était 2 fois ! photo prise le samedi l'an dernier !
@+
Alain
moi aussi, celle commandée la semaine dernière est arrivée chez "mon" marchand de journaux ! elle a rejoint la JPS 203 et la Firm'Mini de Cannata ...
quelle belle famille !
vous ne m'aviez pas dit que ma 'jaune' y était 2 fois ! photo prise le samedi l'an dernier !
@+
Alain
@+
Alain
pourtant, le suspens était installé:
laurent a écrit:
Il y a même des autos bien connu de notre club
Il en reste une ..... avec des bulles
laurent a écrit:
pourtant, le suspens était installé:laurent a écrit:
Il y a même des autos bien connu de notre club
Il en reste une ..... avec des bulles
ben oui mais une Jidé c'est une Jidé, et je ne pensais pas y retrouver une Scora !
tu crois pas qu'ils auraient pu faire un fascicule rien que sur les Scora ? je plaisante !
ceci dit, je sais pas trop comment l'auteur (impossible de trouver de qui il s'agit) a compilé les documents. beaucoup sont sur mon site (mais comme je les ai récupéré moi-même à différents endroits, ils ne m'appartiennent pas) ; j'ai trouvé un document inconnu de moi : celle immatriculée 7205 TF 33 ; les photos de ma jaune, c'est dommage, ont été prises lorsque j'y avais mis les slicks de la Jidé et ça ne remplit pas les ailes à l'arrière ce sont des 20/53-13 alors que l'auto est normalement équipée de 24/53-13 ; par contre, la rubrique sur les rivales ... assez nulle ! OK pour le CG et l'A110, mais ils ont oublié la Lotus Europe et que penser de l'Opel GT ? de l'Abarth ? ou de la Fulvia ? mais faut bien remplir les pages ...
Alain
Et quand je bosse sur ma Jidé, vous m'engueulez parce que je ne suis pas derrière le scanner .... c'est vraiment trop injuste
Et quand je bosse sur ma Jidé, vous m'engueulez parce que je ne suis pas derrière le scanner .... c'est vraiment trop injuste
Les deux premières miniatures sont arrivées et j'en attend encore plusieurs !
Faites moi signe si vous en voulez une !
DOMS
Faites moi signe si vous en voulez une !
DOMS
doms- Nombre de messages : 235
Salut Doms,
merci pour ton offre qui trouvera certainement preneur. De mon côté j'ai reçu aussi les deux miennes, par contre je viens de commander, à un autre tarif certes, une voiture que j'ai toujour rêvé de posséder, mais dont le prix reste rédibitoire : une venturi 400 Trophy !
Il existe aussi la 300 Atlantique qui correspond à la tienne je crois ? Ottomobile propose ces maquettes à l'échelle 1/18 ème à la vente sur les mois de janvier et fevrier, et javoue, pour en posséder quelques unes que les finitions sont très correctes.
Je les ai recontacté cet après midi pour leur renouveler ma demande de réalisation d'un modèle Jidé 1600 Duran. Par rapport à ma dernière requette d'il y a quelques années, ils n'ont pas dit non et connaissaient à priori l'auto pour en avoir vu une à Lohéac. Ils ont sorti la matra 530, et c'est au tour de la Jet maintenant. Alors j'espère qu'il se décideront pour la jidé, mais il faudrait que ma requette soit relayée par un bon nombre d'entre nous, pour peut être un jour pouvoir avoir la chance de posséder une version 1/18 ème ???
Je leur ai signalé que "altaya" venait de sortir un modèle en 1/43 è qui avait du mal à se trouver... Etonnement et peut être décision pour une petite série limitée si nous intervenons...
Tel : (si besoin) : 02 97 75 61 02
Thierry
merci pour ton offre qui trouvera certainement preneur. De mon côté j'ai reçu aussi les deux miennes, par contre je viens de commander, à un autre tarif certes, une voiture que j'ai toujour rêvé de posséder, mais dont le prix reste rédibitoire : une venturi 400 Trophy !
Il existe aussi la 300 Atlantique qui correspond à la tienne je crois ? Ottomobile propose ces maquettes à l'échelle 1/18 ème à la vente sur les mois de janvier et fevrier, et javoue, pour en posséder quelques unes que les finitions sont très correctes.
Je les ai recontacté cet après midi pour leur renouveler ma demande de réalisation d'un modèle Jidé 1600 Duran. Par rapport à ma dernière requette d'il y a quelques années, ils n'ont pas dit non et connaissaient à priori l'auto pour en avoir vu une à Lohéac. Ils ont sorti la matra 530, et c'est au tour de la Jet maintenant. Alors j'espère qu'il se décideront pour la jidé, mais il faudrait que ma requette soit relayée par un bon nombre d'entre nous, pour peut être un jour pouvoir avoir la chance de posséder une version 1/18 ème ???
Je leur ai signalé que "altaya" venait de sortir un modèle en 1/43 è qui avait du mal à se trouver... Etonnement et peut être décision pour une petite série limitée si nous intervenons...
Tel : (si besoin) : 02 97 75 61 02
Thierry
Thierry, tu n'as qu'à lancer une "souscription" à un tarif prévisionnel. Si tu débarques avec une pré-commande d'une trentaine d'exemplaires, peut-être que cela les décidera.
bonsoir a tous
suis pas souvant connecter trop de boulot
de quel marchant ( magasine )sa vient je voudrais offrir a renaud aider moi
bisous
c de la rouge de admin
suis pas souvant connecter trop de boulot
de quel marchant ( magasine )sa vient je voudrais offrir a renaud aider moi
bisous
c de la rouge de admin
Dernière édition par renaud et nathalie le Lun 17 Déc 2012 - 19:45, édité 1 fois
renaud et nathalie- Nombre de messages : 430
oliv et michau si vous faite une souscription je vous suis
xav29- Nombre de messages : 1042
et pourquoi pas une Scora pour changer ?
par exemple, une "type 1" de couleur jaune !
par exemple, une "type 1" de couleur jaune !
jipec- Nombre de messages : 687
salut a tous
j aimerais plus de renseignements sur la mini cannata
peut on la trouver encore ?
MERCI
j aimerais plus de renseignements sur la mini cannata
peut on la trouver encore ?
MERCI
yvan- Nombre de messages : 1253
admin , tu as une idée de géni , ok pour une scora type 1 , jaune si tu veux au 1/18 éme , je signe des 2 mains .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
salut
est pourquoi pas une jide duran et une scora type1
est pourquoi pas une jide duran et une scora type1
bonsoir à tous,
Oh la pas d'affolement, déjà si nous pouvions nous entendre sous forme de choix 1 et 2 ( Jide et scora) par exemple pour estimer le nombre de clients potentiels, ensuite en fonction du résultat prendre la pène de passer un petit coup de fil (numéro donné précédemment), puis voir si l'idée peut faire sont chemin et envisager éventuellement une fabrication de deux modèles en petite série : 2 fois 500 de chaque modèle ?? Sachant qu'ils se ressemblent et que peut être cela peut les intéresser en terme de moules, mais sincèrement je n'en sais rien. Ce que j'ai pu constater c'est qu'ils proposent en moyenne des séries de 1000, 1250, voir 1500 exemplaires numérotés, donc si de notre côté on propose une 30 aine de "pré-commandes", cela ne pèsera pas lourd, mais l'idée d'Olivier est bonne et cela peut tout de même se tenter...
leur adresse : OttOmobile
Zone Artisanale la Croix Blanche
56120 GUEGON
Oh la pas d'affolement, déjà si nous pouvions nous entendre sous forme de choix 1 et 2 ( Jide et scora) par exemple pour estimer le nombre de clients potentiels, ensuite en fonction du résultat prendre la pène de passer un petit coup de fil (numéro donné précédemment), puis voir si l'idée peut faire sont chemin et envisager éventuellement une fabrication de deux modèles en petite série : 2 fois 500 de chaque modèle ?? Sachant qu'ils se ressemblent et que peut être cela peut les intéresser en terme de moules, mais sincèrement je n'en sais rien. Ce que j'ai pu constater c'est qu'ils proposent en moyenne des séries de 1000, 1250, voir 1500 exemplaires numérotés, donc si de notre côté on propose une 30 aine de "pré-commandes", cela ne pèsera pas lourd, mais l'idée d'Olivier est bonne et cela peut tout de même se tenter...
leur adresse : OttOmobile
56120 GUEGON
Désolé je n'avais pas terminé (fausse manip)
qui d'entre nous tous est proche de cette adresse pour peut être s'y rendre directement et pouver entamer un dialogue constructif ?
OttOmobile
56120 GUEGON
Thierry
qui d'entre nous tous est proche de cette adresse pour peut être s'y rendre directement et pouver entamer un dialogue constructif ?
OttOmobile
56120 GUEGON
Thierry
michau je suis dans le departement voisin a 1h de route en respectant le code de la route
Salut Xav 29,
je pense qu'une rencontre en présentiel est toujours plus constructive qu'une rencontre en ligne. Est ce que de ton côté il est possible pour toi de t'y rendre, de voir , de poser des questions, de parler peut être aussi du forum pour montrer l'engouement qu'à pu produire la réalisation de Altaya, et de nous informer des perspectives pour la mise "enchantier" d'un modèle en 1/18 ???
Merci à tous de donner votre avis sur cette démarche pour évaluer le potentiel de sa réalisation. Pour les tarifs pratiqués par cette entreprise, ils varient entre 35 et 65 € pour des modèles en 1/18. Ils ont réalisés aussi des modèles en 1/12 mais en plus petite série et à un tarif avoisinant les 150 €. Mais rendez vous sur leur site pour vous faire une idée !
Thierry
http://www.otto-models.com/index.php
je pense qu'une rencontre en présentiel est toujours plus constructive qu'une rencontre en ligne. Est ce que de ton côté il est possible pour toi de t'y rendre, de voir , de poser des questions, de parler peut être aussi du forum pour montrer l'engouement qu'à pu produire la réalisation de Altaya, et de nous informer des perspectives pour la mise "enchantier" d'un modèle en 1/18 ???
Merci à tous de donner votre avis sur cette démarche pour évaluer le potentiel de sa réalisation. Pour les tarifs pratiqués par cette entreprise, ils varient entre 35 et 65 € pour des modèles en 1/18. Ils ont réalisés aussi des modèles en 1/12 mais en plus petite série et à un tarif avoisinant les 150 €. Mais rendez vous sur leur site pour vous faire une idée !
Thierry
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3