miniature humeau?
3 participants
Page 1 sur 1
miniature humeau?
Bonjour a tous,
Impossible de trouver cela au marchand de journaux dans mon coin de Belgique, si hubert vient a Spa, j'en veux bien une si il en trouve encore...
Petite question: existet-il une maquette version Humeau { pare-brise GS}?
A+
Christian
Impossible de trouver cela au marchand de journaux dans mon coin de Belgique, si hubert vient a Spa, j'en veux bien une si il en trouve encore...
Petite question: existet-il une maquette version Humeau { pare-brise GS}?
A+
Christian
matthieu- Nombre de messages : 119
Re: miniature humeau?
bonjour christian
tu sais pour trouver chez nous ,c' est comme en belgique .mais on ne sait jamais et au cas ou quelqu' un en trouverait on va passer 8 jours chez toi
tu sais pour trouver chez nous ,c' est comme en belgique .mais on ne sait jamais et au cas ou quelqu' un en trouverait on va passer 8 jours chez toi
hubert- Nombre de messages : 2667
Re: miniature humeau?
eh bien moi , j'en avais commandé une sur ebay en Belgique pour 26,50€ il y a 2 semaines , que je touvais pas trop cher par rapport à celle que l'on voit habituellement plus prêt des 60€ . Altaya et les marchands de presse ont été livré avant la France , je ne pensais paqs trouver les mêmes en ce moment en france et j'ai été en acheté 3 chez un machand de presse ici à 13 € pièce. dommage que tu es loupé le paasage en Belgique .mais comme je l'ai déjà indiqué auparavant , il y en des tonnes actuellement sue ebay.
jidé-109- Nombre de messages : 453