1600 GORDINI/ALPINE
2 participants
Page 1 sur 1
1600 GORDINI/ALPINE
Vds 1596 base ALPINE 1600S, carter supérieur alu ALPINE 1600S, carter inférieur alu FR cloisonné, AAC du kit 807G, grosses bielles R12G équerrées équilibrées, pistons forgés, culasse préparée avec pipes d'admission et brides souples, conduits alignés, embrayage ferrodo racing, volant moteur allégé, l'ensemble équilibré avec le vilebrequin...Entièrement révisé
Vds boite 5 courte QUERON, carters 365, pignons taille droite à synchros, couple 9X34, Vmax 190 à 8000 t en 23/57/13
Vds boite 5 courte QUERON, carters 365, pignons taille droite à synchros, couple 9X34, Vmax 190 à 8000 t en 23/57/13
Re: 1600 GORDINI/ALPINE
tant mieux
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Sujets similaires
» vis de bielle alpine gordini
» Moteur 1600 Alpine A110 844-32
» cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"
» Pièces R5 Alpine et Alpine Turbo + jantes GOTTI
» SPA
» Moteur 1600 Alpine A110 844-32
» cache culbuteurs 1600 "RENAULT GORDINI"
» Pièces R5 Alpine et Alpine Turbo + jantes GOTTI
» SPA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum