5 éme tour de l'ile de la REUNION
+2
roland
SCORAF003
6 participants
Page 1 sur 1
5 éme tour de l'ile de la REUNION
salut a tous ,
un petit compte rendu de NOTRE événement annuel, le tour de l'ile 2013 en ancienne durant le weekend de pâques
Samedi matin , rassemblement au port du Port , café croissant , kool et direction le nord pour une halte au petit train de la chaloupe
C'est dans l’après midi que ça c'est gâté , la météo avait annoncée une vigilance forte pluies , mais là on a été rincés . Nos voisins de l'ile Maurice ont malheureusement eu 11 noyés sous un tunnel pétionné de Port-louis.
Direction l'est dans à la concession Peugeot , visite de la collection privée qui commence a tomber en ruine , d’ailleurs Peugeot nous a annoncé la vente prochaine de leurs voitures
Ouais , ya déjà 4 options sur la 203 coupé (dont SCORAF)
Il est l'heure de se rendre a l'hotel de st Rose , piscine , bonne bouf le soir entre fous du volant et visionnage de diapos sur le théme ,,,,,,,, automobile , bien sur.
Dimanche matin , ouffffff gros soleil , petit dej , nettoyage des voitures
et direction NOTRE circuit de st ANNE , 800 métres dont 200m de ligne droite pour les runs , on ne rigole pas
certains se sont pris pour Hamilton , gros jean , vettel , moi pour PJ
La porsche 993 bi turbo 400cv , je lui ai mis la paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttééééééééééééééééééééééééééééééééé , trop bon
le mieux c'est de visionner la petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=SQRx1R59Ezg&feature=endscreen&NR=1
INFOS , j'ai eu la change de faire un tour dans la gallardo , putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg con comment ca pousse .
a+
un petit compte rendu de NOTRE événement annuel, le tour de l'ile 2013 en ancienne durant le weekend de pâques
Samedi matin , rassemblement au port du Port , café croissant , kool et direction le nord pour une halte au petit train de la chaloupe
C'est dans l’après midi que ça c'est gâté , la météo avait annoncée une vigilance forte pluies , mais là on a été rincés . Nos voisins de l'ile Maurice ont malheureusement eu 11 noyés sous un tunnel pétionné de Port-louis.
Direction l'est dans à la concession Peugeot , visite de la collection privée qui commence a tomber en ruine , d’ailleurs Peugeot nous a annoncé la vente prochaine de leurs voitures
Ouais , ya déjà 4 options sur la 203 coupé (dont SCORAF)
Il est l'heure de se rendre a l'hotel de st Rose , piscine , bonne bouf le soir entre fous du volant et visionnage de diapos sur le théme ,,,,,,,, automobile , bien sur.
Dimanche matin , ouffffff gros soleil , petit dej , nettoyage des voitures
et direction NOTRE circuit de st ANNE , 800 métres dont 200m de ligne droite pour les runs , on ne rigole pas
certains se sont pris pour Hamilton , gros jean , vettel , moi pour PJ
La porsche 993 bi turbo 400cv , je lui ai mis la paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttééééééééééééééééééééééééééééééééé , trop bon
le mieux c'est de visionner la petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=SQRx1R59Ezg&feature=endscreen&NR=1
INFOS , j'ai eu la change de faire un tour dans la gallardo , putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg con comment ca pousse .
a+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: 5 éme tour de l'ile de la REUNION
merci christian pour ce reportage, la jidé et son pilote sont apparement à l'aise sur ce circuit
roland- Nombre de messages : 1693
merci christian pour ces belles images
hubert- Nombre de messages : 2667
et pour scoraf une 203 coupée de 1951 avec compresseur constantin !
genial en plus un tour de lambo ça c'est cool
PJ- Nombre de messages : 3154
OUI SUPER WEEK END
bonne rigolade avec mes potes a faire les cons ( faut bien de temps en temps ) sur le circuit , la prochaine fois je prend la rouge , ca va faire mal , mdrrrr
bonne rigolade avec mes potes a faire les cons ( faut bien de temps en temps ) sur le circuit , la prochaine fois je prend la rouge , ca va faire mal , mdrrrr
salut scoraf
peu tu nous metre des photo de la rouge?
peu tu nous metre des photo de la rouge?
xav29- Nombre de messages : 1042
BEN vous la connaissait déjà ! c'est celle avec le 1998 carcreff injection kugel ,
celle la c'est un vrai boulet de canon ,ca pousse trés fort , je vais essayer de titiller la gallardo , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,non je déconne elle est a des année lumière devant les jides .
celle la c'est un vrai boulet de canon ,ca pousse trés fort , je vais essayer de titiller la gallardo , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,non je déconne elle est a des année lumière devant les jides .
en rouge comme celà ,attention scoraf qu'elle ne se cabre pas .
félicitations pour cette écurie
ps :il serait bon que tu nous mettes une photo globale de ton écurie
félicitations pour cette écurie
ps :il serait bon que tu nous mettes une photo globale de ton écurie
salut scoraf , c'est pratique pour l'accessibilité l'avant démontable met tu longtemps à le demonter et vice versa , et en roulant " un peu vite " ta pas de vibration du bloc ? je voie bien le système de fixation au niveau du pb si ca t'embête pas trop tu peut mettre des photos des autres points d'attaches merci merci
POUR ROLAND , il y a 4 attaches rapide , 2 a la baie du par brise , et 2 points au dessus du radiateur , j'ai du ramener 2 "cornes" depuis le berceau pour fixer les attaches.
top chrono pour le démontage ; 10 seconde pour la déconnexion du circuits élect ( 21 broches jaegger )
10 " pour ouvrir les attaches rapides
15 " pour sortir le bloc .
côté vibration , ça bouge un poils mais absolument rien de dangereux , pour la haute vitesse à 110 ça tient bien
Pour olivier , j'ai pas de grand angle pour présenter ma collection et puis vous les découvrirai au fure et a mesure des restos , encore 3 belles DURAND a finir , mais quand ? si ya des volontaires pour me donner un coup de main au soleil ? Marsouin en garde un très bon souvenir .
a+
top chrono pour le démontage ; 10 seconde pour la déconnexion du circuits élect ( 21 broches jaegger )
10 " pour ouvrir les attaches rapides
15 " pour sortir le bloc .
côté vibration , ça bouge un poils mais absolument rien de dangereux , pour la haute vitesse à 110 ça tient bien
Pour olivier , j'ai pas de grand angle pour présenter ma collection et puis vous les découvrirai au fure et a mesure des restos , encore 3 belles DURAND a finir , mais quand ? si ya des volontaires pour me donner un coup de main au soleil ? Marsouin en garde un très bon souvenir .
a+
pourquoi pas des 1/2 VACANCES .on va y réfléchir .....peux tu nous loger et nous alimenter en carburant et en durand
merci christian pour la rapidité de ta réponse aussi rapide que le démontage du bloc avant , super
qui est partant ?
celle la mon pote elle me botte;
salute!
salute!
xav29- Nombre de messages : 1042
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le soleil , la plage , les cocotiers , le petit punch ca fait tjrs rêver .
pour XAV , jantes CERM , idem a celle de ragnotti
interieur spartiate , née pour l'attaque
salute
pour XAV , jantes CERM , idem a celle de ragnotti
interieur spartiate , née pour l'attaque
salute
c'est comme ça que je les préfères dénudées les jidés à l'interieur , un coups d'aspi une éponge humide et c'est tout ...... question de gout
Comment t'as dit Roland , dénudé , un coup d'éponge et c'est comme que tu les aimes moi aussi
hé hé hé pas mal pas mal , je voie que yvan a de la concurrence , mais moi je pensais aux jidés