Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR

4 participants

Aller en bas

LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR Empty LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR

Message  PJ Mar 9 Juil 2013 - 14:21

Bonjour à tous
La 5 n'est pas engager en saloon car mais en démonstration GT patrimoine sur ce LM STORY 2013 Evil or Very Mad 
Suite à  une consomation d'huile importante après fontenay le conte j'ai modifier mes réglages carbu par ce que je pense que j'ai un guide de soupape qui me lache ou des joints de queue de soupape bref à surveiller.

le vendredi soir on ce retrouve autour d'une table avec A G ,pour une suite d'histoire de jidé et de scora et quelques Panhard toujours très intéressante.
Après ce souper retour sur le circuit je quitte le club pour rejoindre un ami Alain T de trés longue date qui est invité en groupe 1 , la bas le degrés d'alcol à largement dépasser la norme réglementaire mais persone ne rentre en voiture tout le monde dors sur place ,
L'ambiance est difféente du saloon car et du club jidé, moi je suis loin d'étre saoul mais les histoires fusent surtout autour de mon amis qui monte à droite de la 5 demain Twisted Evil Twisted Evil 

Samedi
Tout le monde se prépare pour la première session du week end , en prés grille je trouve qu'il y a beaucoup de voiture au final on est 80 c'est du délire il faut qu'ils arrêtent de vouloire tout rentabilisé au max pale
On est deux dans la 5 je suis avec mon ami qui a hâte de partir , bh est derrière, bruno olivier une autre jidé noir tous on attends l'ouverture de la grille
Ca y est c'est partie il ya deux porsche et trois R8 gord devant moi ,  mince mes carbus! ça marche pas il faut que je joue avec la pédale d'accelerateur, j'ai pas la pleine puissance; Alain T mon amis n'est pas bien instaler dans la 5 il ma fait signe , je ralenti pour qu'il puisse trouver une autre position mais rien à faire c'est trop dangereux de continuer comme ça je rentre au stand pour le déposer.
Je repars et trouve une cadence avec mes carbus mal gicler ; et là drapeau jaune , un matra 530 rouge est dans le bac , rein de grave
Et le sfety car ,rentre en scène et on tourne et on tourne et on tourne jusqu'a la fin , imaginer mon sourir :suspect:normal comment faire pour sortir une auto dans la bac quand on transforme le circuit le plus mytique en périphérique Parisien ,bande de C.. affraid affraid
Fini pour haujourd'huis , je remet les bons gicleurs dans mes carbus et profite du reste de la journée pour voir chez les autres ce qui si trame , bon il y a toujours autant de passioné dans ce millieus tant mieux Wink Wink 

Dimanche
il EST 8H30 Rolling Eyes et nous revoila sur la piste après une nuit un peu courte mais bon et aime ça ***hunnn JOELLE****
Le safety car ouvre la piste avec nous il est assé loin devant , mes carbu ça remarche comme avant tant mieux,
Une MONOPLACE ma double et le jeu commence, comme chien et chat ,je l'agasse un peu, il pensait filer loin devant mais la 5 le double et tourne un peu autour Very Happy 
Mince le safety car ne rentre pas il est là devant moi il roule un bon train il a peut ètre envie de jouer avec moi , et bhunnnnn non il veut pas, la monoplace est à droite et moi à gauche, et de tempt en tempt on change mais pas le safety car scratch scratch 
LM STORY 2013 je m'en souviendrai !!!!!!!!

Dernière session
Là je part dans les derniers et je joue à doubler tout le monde il ya telement de voiture c'est un peu comme quand je rentre du boulot je ne les reconnait même plus , à tient si une jidé **quand même** c'est BH !!
et je taille la piste à droite à gauche je fais super gaffe, il y a des autos, on dirai des quilles dans un booling et moi la boule , voila JOSE et sa belle jidé blanche sa commence à causé son truc; il y a des virages ou il accelére plus fort que la 5 I love you mais bon j'ai de la marge dans les bouts droit la 5 cause encore plus fort **pour l'instant**
Au loin je vois la 15 juste dérière le safety car ,je n'irai pas là chercher j'ai pas envis de rouler encore avec l'audi R8 très belle certe mais pas joueur du tout Razz 
Donc je repasse par la voie des stand comme en qualif quand je suis gener , et je roule tout doucement avant de reprendre la piste ,
Et je remet les gaz a fond pour reprendre le jeu du booling
Tient BH est dans le bac rien de grave Benoits lève la main avec une courroie en deux morceau et je fonce
en quelque tour j'arrive sur le safety car , et je freine trés fort à raz de sa porte gauche juste pour lui dire qu'il à un tout gâché avec sa belle audi R8, qui lui même aurai bien voulu jouer avec moi ,mais que son boss lui à dit non non Exclamation Exclamation 
Une chose est sur, si il n'a jamais vu une JIDE de sa vie la il a été servi
Jocelyn est un peu raleur normal quand ça va pas comme je veux , mais le week end était trés sympa Laurent Daniel Michel et son incéparable lol!  Dominique Benoits Joelle Bruno Hubert Olivier José et ceux que j'oublie mon régaler de leur bonne humeur leur sourir et leur sympathie **je sens qu'on va bietôt me servir à table **
Daniel le pot de confiture est presque vide clown 
Dominique merci c'est entre toi et moi **DOMS**

Jocelyn


Dernière édition par PJ le Mar 9 Juil 2013 - 20:47, édité 6 fois
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR Empty Re: LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR

Message  ATLA DD Mar 9 Juil 2013 - 16:20

salut JOCELYN et tous les autres.
Bon je vois que vous vous étes éclatés au LM dommage que ce sois si loin .....J'espére que l'on se véra à LEDENON
A+ André
ATLA DD
ATLA DD

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR Empty Re: LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR

Message  Olivier Mar 9 Juil 2013 - 19:54

André, il y aura au moins deux Jidé à LEDENON, peut être plus. Je ne t'en dis pas d'avantage. Le team Jidé franchit un cap, l'IVECO 20m3 cède sa place au PL atelier motorhome. La 154 est en pleine évolution pour la fin de saison. La 15 devrait disposer d'un peu plus de 200 CV et 24 mkg de couple pour LEDENON. Bref, ça devrait "causer" un peu. Si le renfort attendu nous rejoint, je verrai bien un podium mono marque en 70'S.

Pour le compte rendu du MANS, je récupère un peu avant de me lancer.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR Empty Re: LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR

Message  ATLA DD Mar 9 Juil 2013 - 20:48

Salut Olivier.
Je vous attends de pieds ferme et j'espére que pour le renfort ça va marcher, je croise les doigts.
ATLA DD
ATLA DD

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 78
Localisation : martigues-13
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR Empty Re: LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR

Message  hubert Mar 9 Juil 2013 - 21:19

bonsoir andré
nous aussi nous sommes impatients de te retrouver et nous n' avons pas oublié la façon dont tu nous a déjà reçus
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2658
Age : 78
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR Empty Re: LM STORY 2013 ET LE SAFETY CAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum