connaissez-vous l'origine de cette Jidé à vendre ?
+13
hubert
SCORAF003
roland
PJ
alfred
jipec
ATLA DD
dingobarzoï
MORITZ CLAUDE
jidé-109
Admin
yvan
Olivier
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: connaissez-vous l'origine de cette Jidé à vendre ?
le fait dans voir rouler en vhc ça doit interpeler ,sur tout quelle ne sont pas transformer comme en course de côte ,quand il y en aura au tour de france vh , et au tour de corse vh , ça va partir en flèche
PJ- Nombre de messages : 3154
oui mais... elle n'était pas au même prix ! je ne sais pas à quel prix il l'a vendue mais il n'en voulait QUE 30K€yvan a écrit:celle de Dominique mercier s'est vendue en 15 jours
je sais que vous êtes très fort et que vous aller trouver
d'après les photos elle est rouge ... ou grise !
n° de série 181 16 92 ---> ça correspond à rien
- le n°181 devrait être le n° de châssis. je connais BIEN le n°169 ! pourquoi pas le 181 mais ... voyons la suite !
- 16 devrait être l'année ... en réalité elle est de 73 !!!
- 92 département du 1er acheteur ???
c'est une 1600S
je sais que vous êtes très fort et que vous aller trouver
d'après les photos elle est rouge ... ou grise !
n° de série 181 16 92 ---> ça correspond à rien
- le n°181 devrait être le n° de châssis. je connais BIEN le n°169 ! pourquoi pas le 181 mais ... voyons la suite !
- 16 devrait être l'année ... en réalité elle est de 73 !!!
- 92 département du 1er acheteur ???
c'est une 1600S
tout arrive... en rangeant des photos de randonnée pédestre [je sais ça n'a rien à voir], j'ai retrouvé les photos. le répertoire porte le nom "ADA compétition"Admin a écrit:je me rappelle que qq'un m'avait passé un lien concernant la restauration de cette voiture dans le sud.
je ne sais plus qui !
je ne retrouve pas ni le lien ni les photos. j'ai bien un répertoire "photos de la restauration de la Jidé de xxx" mais il est vide ! bizarre...
en cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :
adacompetition@gmail.com
Ada Compétition
chemin des Amandiers
34570 Saint-Paul-et-Valmalle
ce serait une association...
@+
Alain/Admin
MORITZ CLAUDE- Nombre de messages : 40
Tout le problème est de savoir s'il est réellement vendeur...Admin a écrit:et le gagnant est ATLAPANTAL
Le prix demandé est de 90 k €
Naldo Levy (Autodrome Paris) a aussi les 2 Panhard CD des 24 heures du Mans 1964. L'une d'elle était à vendre depuis des années à 350 000 euros. Elle ne s'est pas vendue à ce prix... Mais au lieu de baisser le prix, il l'a passé à 600 000 euros...
A ne rien y comprendre !
dingobarzoï- Nombre de messages : 20
Intox !!! Au fait, je vends la 15, 150 000 €. Qu'on se le dise !
LA 15 A AU MOINS SON PALMARES EN PLUS
xav29- Nombre de messages : 1042
Ah oui Xav, je n'y avais pas pensé. Bon, je la mets à 250 000 € !!!
L ORANGE VA ETRE TRISTE SI ELLE PERD SA PETITE SOEURE
T'inquiète pas Xav, à ce prix là, je vais la garder encore de nombreuses années.
MOI J EN VENDRAIS D AUTRES AVANT LA JIDE
Cette Jidé ne serait-elle pas l'autre Jidé grise du 73 dont 1600S était propriétaire et qui était à vendre plus de 60.000 € à Cannes ?
Arnaud- Nombre de messages : 842
salut,
c'est aussi mon idée... mais aucune réaction de personne... même pas le proprio de la voiture concernée !
je n'ai pas de nouvelles, non plus, de l'acheteur potentiel !
ainsi va la vie
@+
Alain/Admin
c'est aussi mon idée... mais aucune réaction de personne... même pas le proprio de la voiture concernée !
je n'ai pas de nouvelles, non plus, de l'acheteur potentiel !
ainsi va la vie
@+
Alain/Admin
Arnaud- Nombre de messages : 842
Admin a écrit:
tout arrive... en rangeant des photos de randonnée pédestre [je sais ça n'a rien à voir], j'ai retrouvé les photos. le répertoire porte le nom "ADA compétition"
en cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :
adacompetition@gmail.com
Ada Compétition
chemin des Amandiers
34570 Saint-Paul-et-Valmalle
ce serait une association...
@+
Alain/Admin
j'ai trouvé mieux ! il ne m'a fallu QUE 6 mois pour retrouver le lien ! on dit "BRAVO Alain"
cliquez ci-dessous pour voir les photos de la restau de cette voiture :
https://picasaweb.google.com/adacompetition/JIDE?authkey=Gv1sRgCMn1nNv3x4jrgAE
@+
Alain/Admin
apparemment toujours pas vendue...
elle était ce week-end à un rassemblement d'anciennes près de Lyon
@+
Ca valait le coup d'attendre 6 mois car la reconstruction modernisation (je ne peux pas appeler ce superbe travail une restauration car il y a beaucoup trop de choses qui ont été modifiées)est remarquable,c'est ce qui justifie le prix demandé.
En tout cas il y a beaucoup de photos qui pourront aider les constructeurs du forum.
A+ André.
Ca valait le coup d'attendre 6 mois car la reconstruction modernisation (je ne peux pas appeler ce superbe travail une restauration car il y a beaucoup trop de choses qui ont été modifiées)est remarquable,c'est ce qui justifie le prix demandé.
En tout cas il y a beaucoup de photos qui pourront aider les constructeurs du forum.
A+ André.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
très belle auto vraiment , et bravo admin
roland- Nombre de messages : 1693
C'est pro rien à dire trés belle JIDÉ qui mérite un plus gros moteur , bravo encore , le prix est largement justifier au vu de temps qui à du être passer sur l'évolution du châssis
jocelyn
jocelyn
connaissez-vous l'origine de cette Jidé à vendre ?
ATLAPANTAL a écrit:Salut Alain.
A+ André.
Bonjour!
Je suis un peu comme André cela s'éloigne un peu trop de l'origine . Mais que c'est beau! La somme de travail pour arriver à ce résultat magnifique RESPECT!
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
OUI OUI j'aime ce genre de reportage helas le train arriere et avant on reste sur sa faim
les reservoirs je reste un peu dubitatif sur la fixation est ce les memes que ceux d'origine
a ce propos comment fait on pour avoir une liaison parfaitement etanche entre les inserts et le poly
insert : ou la canalisation essence vient se fixer partie basse la jauge toujours du R8 ou bien un autre systeme
bon week end
les reservoirs je reste un peu dubitatif sur la fixation est ce les memes que ceux d'origine
a ce propos comment fait on pour avoir une liaison parfaitement etanche entre les inserts et le poly
insert : ou la canalisation essence vient se fixer partie basse la jauge toujours du R8 ou bien un autre systeme
bon week end
alfred- Nombre de messages : 120
Bonjour ALFRED
Les réservoirs d'origine sont fixer coller avec du polyester dans l'intérieur des ailes AR avant les roues arrières , idem pour le tube de sortie d'essence en bas du réservoir
Suite à une sortie de route il y a quelque années en arrière j'ai taper un arbre sur le coté et dans le choc le réservoir a cassé, je l'ai décoller de son logement , restratifier l'ensemble et remis en place ,ce n'est pas si compliquer que ça contrairement à ajuster les portes par exemple,
Pour le tube de sortie carburant,les miens sont d'origine et rien n'a bouger depuis c'est solide et étanche
mes réservoirs sont de 1973 et je mets de l'essence dedans depuis 1987
jocelyn
Les réservoirs d'origine sont fixer coller avec du polyester dans l'intérieur des ailes AR avant les roues arrières , idem pour le tube de sortie d'essence en bas du réservoir
Suite à une sortie de route il y a quelque années en arrière j'ai taper un arbre sur le coté et dans le choc le réservoir a cassé, je l'ai décoller de son logement , restratifier l'ensemble et remis en place ,ce n'est pas si compliquer que ça contrairement à ajuster les portes par exemple,
Pour le tube de sortie carburant,les miens sont d'origine et rien n'a bouger depuis c'est solide et étanche
mes réservoirs sont de 1973 et je mets de l'essence dedans depuis 1987
jocelyn
ca a l allure d une jide cest du tres beau boulot il y a quelques idees interesantes pour le chassi ca ressemble beaucoup a la 308 FERRARI pas pas peugeot
Si le travail a été fait par un pro et que les heures sont facturées au tarif pro, personnellement, j'aurais changé la caisse et le chassis. Avis strictement personnel.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3