Trophée SALOON CARS à NOGARO
+8
jipec
xav29
Olivier
MICHAU
doms
Yannick
PAT
ATLA DD
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les 5/6/7 septembre, nous disputerons la 6 ème manche du trophée Saloon Cars à NOGARO dans le Gers.
Les horaires :
http://www.hvmracing.fr/pub/ftp/HistoNogaro/HORAIRES%20NOGARO%20V3.pdf
Les horaires :
http://www.hvmracing.fr/pub/ftp/HistoNogaro/HORAIRES%20NOGARO%20V3.pdf
Re: Trophée SALOON CARS à NOGARO
et l appareil photo et tous ce que vous voulez
xav29- Nombre de messages : 1042
xav tu pourrais venir avec nous et ne pas oublier ton whisky breton.....car le whisky et le cassoulet rien de tel pour remettre en forme
hubert- Nombre de messages : 2667
c est pas tombe dans la gorge d un sourd ni dans l oreille d un aveugle
c est pas tombe dans la gorge d un sourd ni dans l oreille d un aveugle
ni dans la bouche d'un bégue
ATLA DD- Nombre de messages : 736
La 15, la 154 et tout le matériel sont chargés, nouveau réglages sur la 15, nouveaux pneus. Nogaro, on arrive ! 53 autos sur la grille, ça va être chaud !
bonne chances les gars , parait qu'il va faire beau le w.e prochain chez nous il y a la c.c de turckheim et peut être g lejeune en vh avec sa jidé . le top je rêve que cazalens ( scora type 2) fasse le déplacement
roland- Nombre de messages : 1693
bonne chances les gars , parait qu'il va faire beau le w.e prochain chez nous il y a la c.c de turckheim et peut être g lejeune en vh avec sa jidé . le top je rêve que cazalens ( scora type 2) fasse le déplacement
merci roland ,on t attend
merci hubert mais je suis un fainéant haut rhin - nogaro 950 km ..... et chez moi - turckheim 45km ... je pense quitter le boulot vers 12h et puis trouver sur place un p'tit resto pour me servir un amer bière un quart de riesling une salade vigneronne une tarte aux myrtille le café (arrosé ? je conduit) et l'addition mais je penserais à vous tout le w.e promis , juré , craché . n'oublie pas de saluer josé
Re: TROPHEE SALOON CARS A NOGARO
Ben heureusement que tu conduit ROLAND !!
PAT- Nombre de messages : 427
merci pour josé ,il est chaud bouillant
Salut à vous les pilotes!
Je vous souhaite un bon weekend dans le Gers!
Rouler prudemment !!!!
Hubert,Olivier, José à bientôt.
Je vous souhaite un bon weekend dans le Gers!
Rouler prudemment !!!!
Hubert,Olivier, José à bientôt.
jipec- Nombre de messages : 687
Merci Jean-Pierre,
Je viens de consulter la météo, ça s'annonce mal.
Je viens de consulter la météo, ça s'annonce mal.
Salut à tous,
petit retour sur le forum après un été rempli de travaux et de nouveaux projets pour ma petite équipe en herbe qui va se renouveler à 50 % dès la mi septembre. Je vous en dirais un petit peu plus dans quelques temps en image, si tout se passe pour le mieux (sponsors et partenaires). Premiers indices : véhicule plus large, légèrement plus haut (et oui j'ai envi d'essayer un peu pour faciliter la mise au point et les réglages...), plus léger de 40 % environ, plus de châssis alu, nouvelle matière 100 % écologique pour la coque à priori plus légère que le carbone sans ses contraintes de fabrication, trains roulants réglables... bref beaucoup de nouveautés, mais aussi beaucoup de recherches et de réflexions et de mise au point pour l'hiver avant de retenter l'aventure Hollandaise pour le 30ème anniversaire, avant de découvrir Londres l'année d'après...
Pour Répondre à Olivier : le cassoulet il est prévu mais comme l'an dernier pour le retour de Lédenon fin octobre (on ne vas pas changer les habitudes, n'est ce pas Hubert et José) ? Par contre pour Nogaro on fera suivre, comme à l'habitude, quelques produits "maison".
Thierry
petit retour sur le forum après un été rempli de travaux et de nouveaux projets pour ma petite équipe en herbe qui va se renouveler à 50 % dès la mi septembre. Je vous en dirais un petit peu plus dans quelques temps en image, si tout se passe pour le mieux (sponsors et partenaires). Premiers indices : véhicule plus large, légèrement plus haut (et oui j'ai envi d'essayer un peu pour faciliter la mise au point et les réglages...), plus léger de 40 % environ, plus de châssis alu, nouvelle matière 100 % écologique pour la coque à priori plus légère que le carbone sans ses contraintes de fabrication, trains roulants réglables... bref beaucoup de nouveautés, mais aussi beaucoup de recherches et de réflexions et de mise au point pour l'hiver avant de retenter l'aventure Hollandaise pour le 30ème anniversaire, avant de découvrir Londres l'année d'après...
Pour Répondre à Olivier : le cassoulet il est prévu mais comme l'an dernier pour le retour de Lédenon fin octobre (on ne vas pas changer les habitudes, n'est ce pas Hubert et José) ? Par contre pour Nogaro on fera suivre, comme à l'habitude, quelques produits "maison".
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
venue de thierry à nogaro
thierry on t ' attend avec impatience
Effectivement, ça a bastonné ! Super week-end en compagnie de Thierry, Serge, André...Très chaud dans l'air comme sur la piste. La bagarre devant avec une petite auto, c'est très très éprouvant. Super qualifs, avec le 3ème temps scratch. Grosse sortie pendant les qualifs à environ 180 avec début d'incendie heureusement sans conséquence pour la 15. super départ dans la course 1, 4ème scratch au bout de 3 tours avec un peu d'avance sur la meute de PORSCHE jusqu'à la sortie du safety car qui leur a permis de revenir au contact. A la relance la bagarre est montée d'un grand, pression de tous les instants, contacts... Je termine 5ème scratch des SALOON, 3ème des 70'S derrière 2 PORSCHE 3.6. Vidéo des qualifs et de la course 1 prochainement, Thierry travaille dessus.
SUPER ON ATTEND CA AVEC IMPATIENCE
Bravo ça devait être intense
vivement la vidéo
vivement la vidéo
Yannick- Nombre de messages : 447
Doivent faire caca culotte certains pilotes de grosses cylindrées avec cette petite 15 hargneuse au beau milieu de la bataille
Ce devait être un bien beau spectacle !
Ce devait être un bien beau spectacle !
doms- Nombre de messages : 235
félicitation belle perf est ce que josé était de la partie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3