une connexion via webcam pour notre forum...
5 participants
Page 1 sur 1
une connexion via webcam pour notre forum...
Bonsoir à tous et à toutes...
A Ledenon j'ai demandé à Admin de voir s'il ne serait pas possible d'intégrer sur notre forum une connexion "en live" via webcam quand les membres le souhaitent... Qu'en pensez-vous ? Cela nous permettrai parfois de ne pas attendre les différents rendez-vous annuels pour nous rencontrer et dialoguer, car à priori le "test" du Chat est peu concluant au vu des archives et je m'inclus en disant cela car je n'avais pas vu qu'il existait depuis 6 mois !
Thierry
A Ledenon j'ai demandé à Admin de voir s'il ne serait pas possible d'intégrer sur notre forum une connexion "en live" via webcam quand les membres le souhaitent... Qu'en pensez-vous ? Cela nous permettrai parfois de ne pas attendre les différents rendez-vous annuels pour nous rencontrer et dialoguer, car à priori le "test" du Chat est peu concluant au vu des archives et je m'inclus en disant cela car je n'avais pas vu qu'il existait depuis 6 mois !
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Re: une connexion via webcam pour notre forum...
Alors personne n'a d'avis ou de position a exposer sur ce sujet ?
Admin attend vos commentaires pour étudier ou non la faisabilité de "la chose". On pourrait envisager une mini discussion une fois par semaine à un horaire qui convient à une majorité... ou aussi des discussion "en live" entre deux membres sur un sujet précis ?
Thierry
Admin attend vos commentaires pour étudier ou non la faisabilité de "la chose". On pourrait envisager une mini discussion une fois par semaine à un horaire qui convient à une majorité... ou aussi des discussion "en live" entre deux membres sur un sujet précis ?
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Si c'est techniquement possible, ça se tente, je suis pour.
se serais sympa de revoir les copains
xav29- Nombre de messages : 1042
une espèce de vidéo conférence en quelque sorte , perso je préfère les discussions en live autour d'un apéro , mais comme c'est pas évident de se retrouver tous ensemble au même moment l'idée est néanmoins intéressante
roland- Nombre de messages : 1693
Pour avoir un créneau horaire qui passe hhhhooooo laaaaaa moi je veux bien voir ça !!!!!!
PJ- Nombre de messages : 3154