Classic Days 2015 Magny-cours
+8
Olivier
hubert
PJ
PAT
nicolas441
Andre42
laurent
MICHAU
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Classic Days 2015 Magny-cours
et pour laurent
bravo ,merci et à bientôt
bravo ,merci et à bientôt
hubert- Nombre de messages : 2667
Après cette première session les VIP arrivent, Xavier, Dédé et Jean-Pierre notre cascadeur officiel :
Yannick et son papa:
Pat au premier plan et Dom's qui nous a rejoint:
Karine et Bruno et le petit détail mais ... de circontance:
Yannick et son papa:
Pat au premier plan et Dom's qui nous a rejoint:
Karine et Bruno et le petit détail mais ... de circontance:
Re:CLASSIC DAYS 2015
MERCI LAURENT en premier plan en plus cool ...........
PAT- Nombre de messages : 427
Et là, LA STAR de cette édition 2015 fait son entrée sous les yeux médusés de l'assistance:
Jocelyn amenant la mariée à l'autel vient saluer les convives et la confier à son beau conjoint:
Un Dédé tellement ému de découvrir sa belle enfin prête qu'il ose à peine la toucher
Ah !!!! Enfin il sort les mains de ses poches, mais, c'est seulement pour se gratter la tête ..... timide le garçon:
Dépèche de t'approprier ta promise André, certains commencent déjà à reluquer sous ses cotillons !
C'est vrai qu'avec de tels galbes, il est impossible de rester de marbre:
Jocelyn amenant la mariée à l'autel vient saluer les convives et la confier à son beau conjoint:
Un Dédé tellement ému de découvrir sa belle enfin prête qu'il ose à peine la toucher
Ah !!!! Enfin il sort les mains de ses poches, mais, c'est seulement pour se gratter la tête ..... timide le garçon:
Dépèche de t'approprier ta promise André, certains commencent déjà à reluquer sous ses cotillons !
C'est vrai qu'avec de tels galbes, il est impossible de rester de marbre:
La première rencontre entre deux soeurs qui se découvrent à 62 et 45 ans:
Après avoir surmonté ses angoisses, Dédé fini par se glisser au fond de celle qu'il a tant convoité ...
André a l'Atla sur le coeur:
André a l'Atla sur le coeur:
SUPER Laurent ! Les yeux et le sourire de Michel en disent long sur son émotion à la vue d'une autre production familiale.
Tout à fait Olivier, Michel et Louisiane était totalement fans.
Il est déjà temps de se préparer pour le second roulage, Téo prends place dans la 15:
Hervé, alias kit158 apparait comme par enchantement sur la pré-grille:
Olivier controle une dernière fois le braquage de l'aileron:
Les dernières recommandations
et c'est parti:
Il est déjà temps de se préparer pour le second roulage, Téo prends place dans la 15:
Hervé, alias kit158 apparait comme par enchantement sur la pré-grille:
Olivier controle une dernière fois le braquage de l'aileron:
Les dernières recommandations
et c'est parti:
Un grand merci LAURENT pour ce reportage avec l'ATLA, c'est vrai que j'étais trés ému et que je n'osais pas trop la prendre en compte.
Bises à toute la famille.
Bises à toute la famille.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Classic Days 2015 Magny-cours
Bonjour à tous !
SUPER! Vous nous gâtez avec les photos et vidéos !
Merci beaucoup !
Jipec
SUPER! Vous nous gâtez avec les photos et vidéos !
Merci beaucoup !
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
Merci les copains pour toutes vos gentillesses, allez on continue un peu.
Donc, la deuxième séance est finie, on se retrouve au campement Jidé pour .... l'apéro.
Yvan et Julien nous on rejoint
Nous les Jidéistes, les porsches, on les écrase, n'est-ce pas Jocelyn:
Quant aux ferrari, on n'en parle même pas, on les survole largement:
Sans transition, la troisième session:
Et déjà le retour au paddock:
Donc, la deuxième séance est finie, on se retrouve au campement Jidé pour .... l'apéro.
Yvan et Julien nous on rejoint
Nous les Jidéistes, les porsches, on les écrase, n'est-ce pas Jocelyn:
Quant aux ferrari, on n'en parle même pas, on les survole largement:
Sans transition, la troisième session:
Et déjà le retour au paddock:
Allan est prêt ! l'année prochaine, il aura l'âge requis pour goûter aux joies de la Jidé sur piste.
En effet, il s'intéresse de plus en plus.
Il a même fallu faire 20 minutes sous la pluie pour:
Secrètement, le père espère que l'intérêt se transformera en passion
La quatrième session s'annonce très humide, les pneus pluie remplacent les slicks et :
Il a même fallu faire 20 minutes sous la pluie pour:
Secrètement, le père espère que l'intérêt se transformera en passion
La quatrième session s'annonce très humide, les pneus pluie remplacent les slicks et :
A partir de 16 minutes, 2 "petites" Jidé :
https://www.youtube.com/watch?v=zzgxCo5BInA
Sous la pluie aussi, c'était sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=zzgxCo5BInA
Sous la pluie aussi, c'était sympa.
Ooooouuuuuaaaaiii on aurait fait weekend end piscine c'était pareil
PJ- Nombre de messages : 3154
Heureusement samedi soir, dans les vestiaires de la piscine, nous avons pu se rassembler tous ensemble pour un apéro Jidé:
A 4 minutes et 9 minutes. Le problème quand la caméra est dans un autre véhicule, c'est que l'on a à peine le temps de voir passer les Jidé.
https://www.youtube.com/watch?v=n56WFs5X9e0
https://www.youtube.com/watch?v=n56WFs5X9e0
C'est bien ce que je dit Piscine
PJ- Nombre de messages : 3154
et il suffit de mettre des skis aux jidé
Nuit de samedi à dimanche pluvieuse. Dimanche matin, l'Atla se réveille le nez humide:
Hubert, José, Christian et Bruno vont ouvrir le bal de la journée et avoir la mission impossible de faire sécher la picstine ... On vérifie les autos et nous attendons Jean-Louis dans la 154
Pas de Jean-Louis à l'horizon .... José me propose de l'accompagner. J'hésite, mais pas longtemps. Et nous voila en pré-grille, au bord du plongeoir quoi !
Je suis trop content d'être à coté de José malgré les conditions météo :
Feux vert des commissaires pour monter vers la piste:
Mais, la 154 juste avant l' accès à la piste cale, la batterie faiblarde n'arrive pas à relancer le moteur, les commissaires ne bougent pas une oreille et nous bouchons tous nos petits camarades. José après plusieurs tentatives se résout à abandonner. Je descends, pousse la 154 pour libérer le passage et part en courant comme une fusée vers le paddock Jidé .... heureusement c'est en descente . J'attrape la batterie, les câbles et remonte en courant. Ouhh lala, c'est plus dur en remontant, le petit escalier qui donne sur la pompe à essence finit de me couper les pattes, je n'arrive plus à courir et souffle comme un bœuf dans mon casque. Je marche, marche et arrive devant les gars gérant la pré-grille qui ne veulent pas que je monte plus.
Je bredouille en haletant: "voiture callée, là ,euhhhh euhhhh, juste derrière thuyas, euhhhh euhhhh, redémarrez l'auto, euhhhh euhhhh, et moi redescendre, euhhhh euhhhh. Putain, faut vraiment que je fasse un régime
Le gars finit pas me laisser passer, mes papattes ont récupéré, il m'a un peu agacé, tout cela m'a redonné un peu de peps pour courir. Et là je vois mon sauveur venir vers moi, il prends le relais et monte la batterie vers la 154. Merci Olivier. Dans mon idée, il faut faire repartir la 154 le plus vite possible, à ce moment j'ai déjà fait une croix sur ma ballade, pas grave, il faut vite faire redémarrer la Jidé. Alors je saute sur les attaches capot pendant qu'Oliver prépare les câbles et là, Olivier m'intime l'ordre de remonter et de me sangler. J'ai du mal à comprendre tellement je suis essoufflé et je m'étais conditionné au redémarrage de la voiture. Bon j'obtempère. Je suis toujours en mode bœuf, José, tranquille me rassure: allez Laurent, calme-toi ça va aller et effectivement, le moteur vrombit, et ... en piste pour quelques longueurs de bassin
Je découvre les pneus pluies et suis agréablement surpris par leur efficacité
La séance sera interrompue à cause d'une jante qui s'est découpée suivant les pointillés et qui a fini sous son moyeu:
Hubert, José, Christian et Bruno vont ouvrir le bal de la journée et avoir la mission impossible de faire sécher la picstine ... On vérifie les autos et nous attendons Jean-Louis dans la 154
Pas de Jean-Louis à l'horizon .... José me propose de l'accompagner. J'hésite, mais pas longtemps. Et nous voila en pré-grille, au bord du plongeoir quoi !
Je suis trop content d'être à coté de José malgré les conditions météo :
Feux vert des commissaires pour monter vers la piste:
Mais, la 154 juste avant l' accès à la piste cale, la batterie faiblarde n'arrive pas à relancer le moteur, les commissaires ne bougent pas une oreille et nous bouchons tous nos petits camarades. José après plusieurs tentatives se résout à abandonner. Je descends, pousse la 154 pour libérer le passage et part en courant comme une fusée vers le paddock Jidé .... heureusement c'est en descente . J'attrape la batterie, les câbles et remonte en courant. Ouhh lala, c'est plus dur en remontant, le petit escalier qui donne sur la pompe à essence finit de me couper les pattes, je n'arrive plus à courir et souffle comme un bœuf dans mon casque. Je marche, marche et arrive devant les gars gérant la pré-grille qui ne veulent pas que je monte plus.
Je bredouille en haletant: "voiture callée, là ,euhhhh euhhhh, juste derrière thuyas, euhhhh euhhhh, redémarrez l'auto, euhhhh euhhhh, et moi redescendre, euhhhh euhhhh. Putain, faut vraiment que je fasse un régime
Le gars finit pas me laisser passer, mes papattes ont récupéré, il m'a un peu agacé, tout cela m'a redonné un peu de peps pour courir. Et là je vois mon sauveur venir vers moi, il prends le relais et monte la batterie vers la 154. Merci Olivier. Dans mon idée, il faut faire repartir la 154 le plus vite possible, à ce moment j'ai déjà fait une croix sur ma ballade, pas grave, il faut vite faire redémarrer la Jidé. Alors je saute sur les attaches capot pendant qu'Oliver prépare les câbles et là, Olivier m'intime l'ordre de remonter et de me sangler. J'ai du mal à comprendre tellement je suis essoufflé et je m'étais conditionné au redémarrage de la voiture. Bon j'obtempère. Je suis toujours en mode bœuf, José, tranquille me rassure: allez Laurent, calme-toi ça va aller et effectivement, le moteur vrombit, et ... en piste pour quelques longueurs de bassin
Je découvre les pneus pluies et suis agréablement surpris par leur efficacité
La séance sera interrompue à cause d'une jante qui s'est découpée suivant les pointillés et qui a fini sous son moyeu:
Dernière édition par laurent le Mer 13 Mai 2015 - 19:20, édité 1 fois
Quand on le dit qu'une balade en Jidé, ça se mérite. Pas vrai Laurent ?
laurent tu as gagné une séance de photos + une séance de roulage à lm story .
QUI EST CHAUD POUR VENIR VOIR ça ?
QUI EST CHAUD POUR VENIR VOIR ça ?
moi je viendrais voir
xav29- Nombre de messages : 1042
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3