Classic Days 2015 Magny-cours
+8
Olivier
hubert
PJ
PAT
nicolas441
Andre42
laurent
MICHAU
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Classic Days 2015 Magny-cours
Comme tu dis Olivier, ça se mérite. C'était plutôt sympa ce petit rebondissement.
J'suis déjà prêt Hubert
Xavier, je te confierais l'appareil photo
Il est environ 9h30 dimanche matin, la première session est terminée, il est tôt mais tout le monde semble fatigué et dépité par cette météo, les mines sont tristounettes, mais les discours autour d'un café chaud sont axés sur les productions de Jacques Durand, la mécanique , la course, bref: il y a encore une lueur d'espoir pour que la journée se finisse bien
Après avoir repris des forces José fait le tour de la Jidé, les bas de portes sont remplis d'eau. José écope avec une serviette éponge lorsque que Jean-Louis fait son apparition avec un objet insolite ... quoi que !!!
J'suis déjà prêt Hubert
Xavier, je te confierais l'appareil photo
Il est environ 9h30 dimanche matin, la première session est terminée, il est tôt mais tout le monde semble fatigué et dépité par cette météo, les mines sont tristounettes, mais les discours autour d'un café chaud sont axés sur les productions de Jacques Durand, la mécanique , la course, bref: il y a encore une lueur d'espoir pour que la journée se finisse bien
Après avoir repris des forces José fait le tour de la Jidé, les bas de portes sont remplis d'eau. José écope avec une serviette éponge lorsque que Jean-Louis fait son apparition avec un objet insolite ... quoi que !!!
cool c est un honneur je n arrive pas a voir les 3 dernieres photo
xav29- Nombre de messages : 1042
laurent , tu est vraiment un CHEF très bien ton reportage , andre , maintenant que la belle est à nouveau dans le sud , a tu un nouveau projet en vue
roland- Nombre de messages : 1693
Salut Xavier, as tu les photos inaccessibles d'hier ?
Merci Roland, et c'est pas fini
Merci Roland, et c'est pas fini
Merci Laurent pour ce reportage photographique et surtout pour ton anecdote sur la remonté de la batterie pour José !
En lisant, je voyais la scène et je me bidonnais car j'ai moi même vécu ce genre de situation il n'y a pas si longtemps
Eh oui! la course à pied n'est vraiment plus de nos âges!!!!!!
Merci encore !
Jipec
En lisant, je voyais la scène et je me bidonnais car j'ai moi même vécu ce genre de situation il n'y a pas si longtemps
Eh oui! la course à pied n'est vraiment plus de nos âges!!!!!!
Merci encore !
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
C'est vrai, ceux qui ont essayé peuvent témoigner que le port de batterie devrait être classé parmi les sports olympiques
Bon, la pluie se calme légèrement et nos pilotes en profitent pour mettre les Jidé en ordre de marche pour le dernier roulage:
Quelques minutes plus tard, je surprends José un pneu pluie à la main. Hummmmm, c'est bon signe:
ET oui, ça se confirme puisque les mécaniciens, les ingénieurs et les météorologues s'affèrent autour de la 154 (Jean-Louis Moncet, sort de mon clavier)
En avant pour la pré-grille
Comme je n'ai pas assez couru le matin avec la batterie, je m'élance vers l'épingle d'Adelaïde en courant pour ne pas louper une miette. L'endroit est sympa même si les grillages sont hauts. On y a aussi une belle vue sur les virages d'Imola et du château d'eau.
Olivier et José partent sur un rythme assez élevé, ils ont bien envie de profiter de cette dernière session sur le sec. José a aussi envie de libérer son moteur pour en découvrir plus le potentiel.
Adélaide:
Imola:
Château d'eau:
José est chaud bouillant:
et applique à la lettre le proverbe: "si tu te sort pas, c'est qu'attaque pas"
Bravo José, belle figure
Dernier tour, les Jidé à la parade, telles les audi passant le drapeau à damier au Mans:
et .... voilà:
Bon, la pluie se calme légèrement et nos pilotes en profitent pour mettre les Jidé en ordre de marche pour le dernier roulage:
Quelques minutes plus tard, je surprends José un pneu pluie à la main. Hummmmm, c'est bon signe:
ET oui, ça se confirme puisque les mécaniciens, les ingénieurs et les météorologues s'affèrent autour de la 154 (Jean-Louis Moncet, sort de mon clavier)
En avant pour la pré-grille
Comme je n'ai pas assez couru le matin avec la batterie, je m'élance vers l'épingle d'Adelaïde en courant pour ne pas louper une miette. L'endroit est sympa même si les grillages sont hauts. On y a aussi une belle vue sur les virages d'Imola et du château d'eau.
Olivier et José partent sur un rythme assez élevé, ils ont bien envie de profiter de cette dernière session sur le sec. José a aussi envie de libérer son moteur pour en découvrir plus le potentiel.
Adélaide:
Imola:
Château d'eau:
José est chaud bouillant:
et applique à la lettre le proverbe: "si tu te sort pas, c'est qu'attaque pas"
Bravo José, belle figure
Dernier tour, les Jidé à la parade, telles les audi passant le drapeau à damier au Mans:
et .... voilà:
Laurent trop c'est trop mais tu peux continuer nous ne sommes pas encore saturé .
Roland avant de passer à un nouveau projet il faut que je fiabilise l'ATLA fuite d'huile à la sortie du villo coté poulie, pression d'huile voyant allumé au ralenti ,changement du recepteur de t° d'eau qui est en 24 v,changement de la gauge qui est en 6 v, refection de la remise à 0 du compteur kilométrique, changement des vitres car en 2 mm elle vibrent et font un bruit infernal ,plus tout l'intérieur qui est à faire enfin un peu de travail quoi !!! aprés tout ça je mattaquerai à un proto dauphine si j'arrive à trouver une CG DE 7 OU 9 CV, je peux toujours réver.
Roland avant de passer à un nouveau projet il faut que je fiabilise l'ATLA fuite d'huile à la sortie du villo coté poulie, pression d'huile voyant allumé au ralenti ,changement du recepteur de t° d'eau qui est en 24 v,changement de la gauge qui est en 6 v, refection de la remise à 0 du compteur kilométrique, changement des vitres car en 2 mm elle vibrent et font un bruit infernal ,plus tout l'intérieur qui est à faire enfin un peu de travail quoi !!! aprés tout ça je mattaquerai à un proto dauphine si j'arrive à trouver une CG DE 7 OU 9 CV, je peux toujours réver.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
très très bon choix la dauphine en attendant fait les finitions et fait toi plaisir
roland- Nombre de messages : 1693
oui Laurent tout est rentre dans l ordre
xav29- Nombre de messages : 1042
ATLAPANTAL a écrit:Laurent trop c'est trop mais tu peux continuer nous ne sommes pas encore saturé .
Bonjour André! J'aime à voir que tu as encore de beau projet en vue avec cette Dauphine !
J'ai fait le wweek end dernier en passager une montée en course de cote de démonstration dans la Dauphine proto d'un ami! c'était plutôt cool!
A plus Dédé!
Jipec.
Bonjour JEAN PIERRE ,il va falloir que tu nous raconte tout ça, j'espére que tu as fait des photos .
A+ Dédé
A+ Dédé
ATLAPANTAL a écrit:Bonjour JEAN PIERRE ,il va falloir que tu nous raconte tout ça, j'espére que tu as fait des photos .
A+ Dédé
Pour l'instant, je n'ai que celle-là de la Dauphine en statique!
Mais je suis aussi monté dans cette NSU TT!
Fin du HS!
Jipec
laurent a écrit:
MDR!!!!! SUPER §
Trop bon ta BD Laurent, c'est une grosse habitude de fainéant d'avoir les mains dans les poches...............
Pour l'instant, je n'ai que celle-là de la Dauphine en statique!
Fin du HS!
Jipec .
Merci Jean Pierre, le proto à l'air d'étre bien monté , tu as du te régaler
je viens seulement de m'apercevoir que ma berlinette est de la méme couleur
Fin du HS!
Jipec .
Merci Jean Pierre, le proto à l'air d'étre bien monté , tu as du te régaler
je viens seulement de m'apercevoir que ma berlinette est de la méme couleur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3