démonstration automobile a Canjuers
+2
hubert
matthieu
6 participants
Page 1 sur 1
démonstration automobile a Canjuers
Bonjour a tous,
Durant mes vacances, j'ai enfin réussi a me mettre comme passager dans une Jidé .
Un petit tour de circuit de 4,7km sur une des pistes du camp militaire de Canjuers.
Et quel bonheur, la Jidé de Christophe Arnoux est vraiment impressionnante, une tenue de route exemplaire.
Etant très grand, j'ai du rentré la tete dans les épaules, mettre ma tete en oblique pour que le casque touche contre le plafond et pas passer a travers le toit.
J'avais un petit appareil photo, veuillez m'excuser pour la qualité médiocre des photos.
Cette Jidé est animée d'un moteur préparé 1600cc, d'une boite courte 5 vitesses munie d'une spécification particulière, pour mettre la marche arrière, Christophe est obligé de tirer sur une poignée de sécurité empêchant de mettre la marche arrière en rétrogradant.
je ne sais pas la puissance du moteur mais je pense devrait avoisiner les 160cv et n'est pas munis d'alternateur ' cette voiture court habituellement en cote'.
Voici encore quelques photos de la bete.
Après 3 ans a me rendre a cette manifestation, j'ai eu mon moment de bonheur.
Encore un grand merci a Christophe.
Christian Matthieu
Durant mes vacances, j'ai enfin réussi a me mettre comme passager dans une Jidé .
Un petit tour de circuit de 4,7km sur une des pistes du camp militaire de Canjuers.
Et quel bonheur, la Jidé de Christophe Arnoux est vraiment impressionnante, une tenue de route exemplaire.
Etant très grand, j'ai du rentré la tete dans les épaules, mettre ma tete en oblique pour que le casque touche contre le plafond et pas passer a travers le toit.
J'avais un petit appareil photo, veuillez m'excuser pour la qualité médiocre des photos.
Cette Jidé est animée d'un moteur préparé 1600cc, d'une boite courte 5 vitesses munie d'une spécification particulière, pour mettre la marche arrière, Christophe est obligé de tirer sur une poignée de sécurité empêchant de mettre la marche arrière en rétrogradant.
je ne sais pas la puissance du moteur mais je pense devrait avoisiner les 160cv et n'est pas munis d'alternateur ' cette voiture court habituellement en cote'.
Voici encore quelques photos de la bete.
Après 3 ans a me rendre a cette manifestation, j'ai eu mon moment de bonheur.
Encore un grand merci a Christophe.
Christian Matthieu
matthieu- Nombre de messages : 119
Re: démonstration automobile a Canjuers
TU AS BEAUCOUP DE CHANCE C EST UNE TRES BELLE AUTO
xav29- Nombre de messages : 1042
MERCI CHRISTIAN pour les photos et toi mon ami xav ,personne ne t ' empêche d' en faire autant car n' oublis pas que tu as une jidé chez toi .
hubert- Nombre de messages : 2667
ET DE LA MEME COULEUR ON SI CROIRAIT
xav29- Nombre de messages : 1042
Belles images, belle mécanique, belle auto, merci Christian pour ce mini reportage.
Thierry
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
même commentaire que michaud merci beaucoup
roland- Nombre de messages : 1693
sortie
Bien sympa tout ça ! Merci pour le reportage .
Andre42- Nombre de messages : 140
Page 1 sur 1