+ beau village de France 2016
2 participants
Page 1 sur 1
+ beau village de France 2016
J'ai eu la surprise hier soir en regardant l'émission télévisée du plus beau village de France de revoir Jean François Humeau , maire de l'heureux village gagnant de Rochefort en Terre, qui c'est vrai est magnifique car je l'ai visité, et c'est les bretons qui remporte pour la 2ème année consécutive la palme . vive la Bretagne.
Mr Humeau très heureux en a d'autant beaucoup de mérite après tous ses déboires de reconstruction d'une jidé en 1990 . la dernière fois que je l'ai rencontré il y a plus de 20ans il était encore à Prinquiau dans ses ateliers et s'apprêtait à s'agrandir dans la zone industrielle de Nantes et mettre un moteur de Mégane dans la jidé. la suite vous la connaissé.
.
Mr Humeau très heureux en a d'autant beaucoup de mérite après tous ses déboires de reconstruction d'une jidé en 1990 . la dernière fois que je l'ai rencontré il y a plus de 20ans il était encore à Prinquiau dans ses ateliers et s'apprêtait à s'agrandir dans la zone industrielle de Nantes et mettre un moteur de Mégane dans la jidé. la suite vous la connaissé.
.
Dernière édition par jidé-109 le Jeu 9 Juin 2016 - 17:12, édité 2 fois
jidé-109- Nombre de messages : 453
Re: + beau village de France 2016
et oui la bretagne c est magnifique
yvan- Nombre de messages : 1253
jide109 tu devais etre a moitiè endormi ce n est pas Questembert mais Rochefort en terreyvan a écrit:et oui la bretagne c est magnifique
yvan- Nombre de messages : 1253
mille excuse Yvan , tu as entièrement raison il s'agit bien de Rochefort et non Questembert comme écrit auparavant ,
jidé-109- Nombre de messages : 453