les jide et scora version II
+23
laurent
Gordy42
BH
ScorAlp
MICHAU
SCORAF003
roland
hubert
xav29
edij 06
jipec2
Admin
Arnaud
TOTO
valentin
scora19
Alex 88
Andre42
jidéscora
jidé-109
jipec
Yannick
scora75
27 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
les jidé et les scora version 2
bonsoir et bravo pour ce superbe travail ! elle est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e ! et innovante dans le respect de la marque .
Et merci de le partager ici .
il ya des gens qui ont du talent sur ce forum!
Et merci de le partager ici .
il ya des gens qui ont du talent sur ce forum!
jidéscora- Nombre de messages : 47
Re: les jide et scora version II
salut toto , en 2015 à turckheim tu nous avait dit que tu étais entrain de remonter une scora , si tu te débrouille comme avec la C2 ça risque de chauffer
roland- Nombre de messages : 1693
toto arghhhhhhhhhhhhhhh j'en veux un
prix en mp stp
prix en mp stp
SCORAF003- Nombre de messages : 677
carbon
Bonsoir
si vous voulez des caches culbu ;;;;celui que j'ai fabriquer ne monte que lorsque qu il n'y a plus l'allumeur....gestion progrmable...
j'ai refait quelque photos...mais pas encore télécharger,plus tard....
J' aussi de belle pièce a vendre pour ceux qui veules monter des protos ;;;;échappement train av amortisseur ressort amortisseur radiateur....Je vous ferai quelque photos....DES PIÈCES
CORDIALEMENT TOTO
si vous voulez des caches culbu ;;;;celui que j'ai fabriquer ne monte que lorsque qu il n'y a plus l'allumeur....gestion progrmable...
j'ai refait quelque photos...mais pas encore télécharger,plus tard....
J' aussi de belle pièce a vendre pour ceux qui veules monter des protos ;;;;échappement train av amortisseur ressort amortisseur radiateur....Je vous ferai quelque photos....DES PIÈCES
CORDIALEMENT TOTO
TOTO- Nombre de messages : 10
ok , on attends ca avec impatience
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Pour relancer ce sujet, une petite photo trouvée sur le net.
Une sortie circuit avec ma fille de 14 ans, pour lui donner le virus.
Arnaud- Nombre de messages : 842
bonjour TOTO,
tu ne serais pas libre les 29 et 30 avril ? notre petite communauté se réunit aux Classic Days à Magny-Cours. ce serait l'occasion de se rencontrer et de "baver", regarder, critiquer, photographier, apprécier, etc... devant ton auto !
je pense qu'il ne doit plus rester beaucoup de place sur piste mais tu pourrais l'amener en exposition parmi les nôtres ! qu'en penses-tu ?
@+
Alain/Admin
tu ne serais pas libre les 29 et 30 avril ? notre petite communauté se réunit aux Classic Days à Magny-Cours. ce serait l'occasion de se rencontrer et de "baver", regarder, critiquer, photographier, apprécier, etc... devant ton auto !
je pense qu'il ne doit plus rester beaucoup de place sur piste mais tu pourrais l'amener en exposition parmi les nôtres ! qu'en penses-tu ?
@+
Alain/Admin
Sur le site de caradisiac ,rubrique c de cote année 70 de Mr THAIS, cette photo de Magny cours 1979 montre une Jide sur cette grille de départ .Un de vous , serait il capable de mettre un nom sur ce pilote ?
A bientôt, bonnes vacances à tous et à la rentrée !
Jipec
Sur le site de caradisiac ,rubrique c de cote année 70 de Mr THAIS, cette photo de Magny cours 1979 montre une Jide sur cette grille de départ .Un de vous , serait il capable de mettre un nom sur ce pilote ?
A bientôt, bonnes vacances à tous et à la rentrée !
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
Ah! et aussi puisque je suis là ! Une inédite , de la scora chassis n° 4 Cevennes 1977 .
A plus ! Wink
Jipec
A plus ! Wink
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
la jidé était dejà bien placer sur la grille
PJ- Nombre de messages : 3154
Puisqu'on en est aux questions...
Pour la 15ème édition de la montée de véhicules historiques, sur le circuit de la course de côte automobile de Saint Gouëno (Côtes d'Armor) qui se déroula le 26 Mai 2017, une Jidé participa à cette épreuve de régularité (numéro de course 7). qui c'est ?
Pour la 15ème édition de la montée de véhicules historiques, sur le circuit de la course de côte automobile de Saint Gouëno (Côtes d'Armor) qui se déroula le 26 Mai 2017, une Jidé participa à cette épreuve de régularité (numéro de course 7). qui c'est ?
il s' agit de nicolas 44
il s' agit de nicolas 44
hubert- Nombre de messages : 2667
MC 79
Sympa cette grille de départ à Magny Cours-----!
Andre42- Nombre de messages : 140
Turckheim 1982 ?
note de l'Admin : j'ai aussi cette photo mais marquée 84 ! en 82, aucune Jidé n'a participé. en 84, j'ai Philippe Dubuc et Pascal Roger. mais pas de possibilité pour l'instant de confirmer qq chose ! un jour peut-être...
Qui pour cette Scora au Mont Dore 1985.
.
Charly Carcreff avec l'ancien bloc avant , pas sur Mais ça lui ressemble
PJ- Nombre de messages : 3154
bonjour,
en 85, j'ai deux participations : Charly Carcreff qui termine 4ème du groupe «S» (immatriculé 5546 TL 95 - numéro de course 370) et Michel Durand qui termine 31ème du groupe «S» (numéro de course 337). et j'ai aussi deux photos, aucune ne correspond réellement à ce jaune pétant sur l'avant ! sur-exposition ?
allez voir cette page !
en 85, j'ai deux participations : Charly Carcreff qui termine 4ème du groupe «S» (immatriculé 5546 TL 95 - numéro de course 370) et Michel Durand qui termine 31ème du groupe «S» (numéro de course 337). et j'ai aussi deux photos, aucune ne correspond réellement à ce jaune pétant sur l'avant ! sur-exposition ?
allez voir cette page !
Admi, j'avais regardé sur tes photos du site qui est une bible mais je n'avais pas fait attention au fait que la photo semble montrer la voiture de Charly comme elle était sur le site pour la course de Dunière.
Y-t-il eu une réfection ponctuelle et d'aspect de la voiture entre 2 montées du Mont Dore ?
Oui, il y a un problème de rendu de couleurs mais cela semble bien Charly Carcreff.
Y-t-il eu une réfection ponctuelle et d'aspect de la voiture entre 2 montées du Mont Dore ?
Oui, il y a un problème de rendu de couleurs mais cela semble bien Charly Carcreff.
Course de Fouchy 1979
bonjour Arnaud,
es-tu sûr que ce soit à Fouchy en 79 ?
A la 4ème édition de la course de côte nationale de Fouchy (Bas Rhin) courue les 9 et 10 Juin, Hilaire Diedenhofen finit 49ème au scratch, 10ème du groupe 6 et 2ème de la classe 23 (1300 cm3) mais il porte le numéro de course 34.
ci-dessous le classement !
moi, j'ai cette photo pour la CC de Zittig (Luxembourg) en 1981 (mais SANS aucune confirmation ! c'est pour cela que ce n'est pas sur mon site).
@+
Alain/Admin
es-tu sûr que ce soit à Fouchy en 79 ?
A la 4ème édition de la course de côte nationale de Fouchy (Bas Rhin) courue les 9 et 10 Juin, Hilaire Diedenhofen finit 49ème au scratch, 10ème du groupe 6 et 2ème de la classe 23 (1300 cm3) mais il porte le numéro de course 34.
ci-dessous le classement !
moi, j'ai cette photo pour la CC de Zittig (Luxembourg) en 1981 (mais SANS aucune confirmation ! c'est pour cela que ce n'est pas sur mon site).
@+
Alain/Admin
Dernière édition par Admin le Lun 28 Aoû 2017 - 5:50, édité 1 fois
J'ai trouvé cette photo sur le site des courses de côte des années 70 et c'est ce que j'ai compris du texte puisqu'il y avait un lien avec la course de côte de Fouchy. Maintenant Hilaire Diedenhofen est luxembourgeois et lorsqu'on agrandit la photo on croit voir des plaques luxembourgeoise aux voitures des spectateurs ou commissaires.
Tu ne dois pas,être loin de la réalité.
Tu ne dois pas,être loin de la réalité.
Et celle là. Quelqu'un connait ?
il s'agit de papa poinsignon et peut être à fouchy
roland- Nombre de messages : 1693
pas loin ! mais PAS Fouchy !
il s'agit de la 10ème édition de la course de côte régionale du Mont-de-Fourche à Corravillers (Haute Saône) disputée le 24 Mai, Guy Poinsignon termine 5ème du groupe «F» (numéro de course 40).
à Fouchy, en 92, il avait le n° 211 !
@+
Alain
il s'agit de la 10ème édition de la course de côte régionale du Mont-de-Fourche à Corravillers (Haute Saône) disputée le 24 Mai, Guy Poinsignon termine 5ème du groupe «F» (numéro de course 40).
à Fouchy, en 92, il avait le n° 211 !
@+
Alain
Yannick- Nombre de messages : 447
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19