Révision 1596
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Révision 1596
Bonjour à vous tous.
J'avais dans l'idée de monter une pompe à huile de R18 turbo en remplacement de celle d'origine R12 G . A votre avis est-ce un bon plan ?
J'avais dans l'idée de monter une pompe à huile de R18 turbo en remplacement de celle d'origine R12 G . A votre avis est-ce un bon plan ?
JMB- Nombre de messages : 74
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Re: Révision 1596
c'est mieux, elle est supérieur en performance que la r12G
Gordy42- Nombre de messages : 144
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Re: Révision 1596
Tu montes l'ensemble
PJ- Nombre de messages : 3154
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REVISION 1596 BLOC 807
L'ensemble de 18 turbo ?
JMB- Nombre de messages : 74
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Date d'inscription : 30/08/2020
Re: Révision 1596
Oui. Pourquoi tu as un doute fait un montage à blanc avec le carter pour te rassurer .....
PJ- Nombre de messages : 3154
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Date d'inscription : 07/12/2007
REVISION 1596 BLOC 807
Non non je ne met pas ta parole en doute. Je ne monte pas de carter alu. Par contre si vous avez un tuyau pour savoir ou acheter l'ensemble ? Encore merci à vous.
JMB- Nombre de messages : 74
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Date d'inscription : 30/08/2020
Re: Révision 1596
En haut à droite dans le petit carré recherche tu tapes révision bloc 807 tu vas page 2 il y aura réponse à toutes tes questions
PJ- Nombre de messages : 3154
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REVISION 1596
Merci beaucoup j'ai suivi avec intérêt tout les détails mais cela ne me dit pas ou acheter en neuf l'ensemble complet R18 turbo.
JMB- Nombre de messages : 74
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JMB- Nombre de messages : 74
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pat.g- Nombre de messages : 210
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REVISION 1596
Merci j'ai très bien compris ce qu'il faut mais j'ai du mal à y trouver en neuf sur le net. Si vous avez une adresse...
JMB- Nombre de messages : 74
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Re: Révision 1596
Racing car diffusion
PJ- Nombre de messages : 3154
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Re: Révision 1596
ta tige et ton rotor sont identique pour R12G ou r18 turbo, tu peux acheter chez n'importe qui
Gordy42- Nombre de messages : 144
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REVISION 1596
Merci. En fait je viens de voir ça. Il existe 2 montages pour 12 G. 26 et 31 mm. J'ai du 31 mm. Donc il me reste plus qu'à trouver un corps de pompe à eau de 18 turbo.
JMB- Nombre de messages : 74
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REVISION 1596
Heu !! Il faut lire pompe à huile. Erreur de frappe !!
JMB- Nombre de messages : 74
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Date d'inscription : 30/08/2020
Re: Révision 1596
non le montage 26mm est pour r16 et tous les dérivé (r18gts, r15 ts …) la gordini est exclusivement en 31 (et dérivé a110 a310 et les turbos)
Gordy42- Nombre de messages : 144
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Date d'inscription : 28/11/2018
Re: Révision 1596
si tu as pas de corps de 18turbo le corps de r12 gordini fonctionne très bien faut pas non plus se casser la tête sur un moteur a préparation "basique" tu voudrais tirer a 8500tr/min en rallye ou circuit et sortir le maximum possible de cv oui, pour rouler et en profiter en tous type de conduite, c'est pas forcément obligatoire
Gordy42- Nombre de messages : 144
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REVISION 1596
Oui je suis d'accord avec toi. Je voudrais monter une pompe à huile neuve par soucis de tranquillité. Le problème c'est que pour l'instant il n'y en a plus de disponible.
JMB- Nombre de messages : 74
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Date d'inscription : 30/08/2020
Re: Révision 1596
des corps de pompe a huile neuf n'existe pas pour les 1600 !
il n'y a que le rotor et son axe de refait a neuf
mais après pas mal de manipulation, j'ai constaté que les refabrication neuves ont plus de jeu que des origines en TBE … Donc je remonte des origines en vérifiant les côtes pour avoir le plus serré possible les tolérance sont dans la RTA
il n'y a que le rotor et son axe de refait a neuf
mais après pas mal de manipulation, j'ai constaté que les refabrication neuves ont plus de jeu que des origines en TBE … Donc je remonte des origines en vérifiant les côtes pour avoir le plus serré possible les tolérance sont dans la RTA
Gordy42- Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 28/11/2018
révision 1596.
Le rotor et l'axe je ne change pas ils sont en parfait état. Le corps j'avais trouvé du 18 turbo chez Autodoc mais rupture de stock. Je vais remonter ma pompe après un bon nettoyage.
JMB- Nombre de messages : 74
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