BERCEAU MOTEUR
5 participants
Page 1 sur 1
Re: BERCEAU MOTEUR
Rien que la partie arriere à ce prix!!il ne s'embéte pas
Et l'avant,il en a fait quoi? une brouette???;
Et l'avant,il en a fait quoi? une brouette???;
marsouin- Nombre de messages : 301
BONJOUR A TOUS.
C'est pas donné ,mais interressant pour celui qui veut faire une auto de course.On peut toujours discuter le prix car il ne doit pas y avoir beaucoup d' amateurs.
Ca ressemble au train arriére de PJ.
A+ PROTO
C'est pas donné ,mais interressant pour celui qui veut faire une auto de course.On peut toujours discuter le prix car il ne doit pas y avoir beaucoup d' amateurs.
Ca ressemble au train arriére de PJ.
A+ PROTO
ATLA DD- Nombre de messages : 736
le vendeur est-il le "michel texier" qui a couru en 75, 76 et 77 dans la région poitou charentes ?
moi, j'ai connu un texier qui avait eu un grave accident en berlinette a110, il participait ensuite aux épreuves avec une barquette (bbm, je crois) équipée d'un embrayage spécifique dont la commande se résumait à un bouton sur le levier de vitesses (commande électrique ou électro... quelque chose). mais je ne l'ai pas connu sur jidé !?
je l'ai contacté. il m'a répondu. il s'agit bien de cette personne. mais il m'a confirmé qu'il n'a jamais couru sur Jidé. il va donc falloir que je supprime ses résultats et ses photos dans les pages concernées.
ahhhhhhhhh, ces journalistes qui écrivaient n'importe quoi ! heureusement que maintenant, ce n'est plus comme ça !
ahhhhhhhhh, ces journalistes qui écrivaient n'importe quoi ! heureusement que maintenant, ce n'est plus comme ça !