2 JIDE SUR LA ROUTE DES TAMARINS
4 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ( ENFIN CEUX QUE J'AI MANQUE ) , put... d'ordi , bref , me revoila parmis vous virtuellement et physique pour le LM vendredi samedi et dimanche au F1 arnage sud avec du punch
Pendant ce temps il y a eu l'innoguration de la route des tamarins tres belle ouvrage a mi hauteur de lile afin d'eviter ces embouteillages qui font chauffer ma belle . plein de fotos de voiture tres interressantes sur ce lien http://www.evenscaille.com/
Pour toi marsouin 2 XK 140 dont la verte coursisé tres belle avec la auburn , ouaaaaaaaaaaaaaahhh ce cul
Bon aussi les 2 jide en page 9 , superbe journee , 300 voitures 100 moto le club HD et plein de petites oufffffffffffffffffffff
Marsouin je suis sur bordeaux du 26 au 2 juillet , je passerai te rendre visite .
a tres bientot tout le monde
Pendant ce temps il y a eu l'innoguration de la route des tamarins tres belle ouvrage a mi hauteur de lile afin d'eviter ces embouteillages qui font chauffer ma belle . plein de fotos de voiture tres interressantes sur ce lien http://www.evenscaille.com/
Pour toi marsouin 2 XK 140 dont la verte coursisé tres belle avec la auburn , ouaaaaaaaaaaaaaahhh ce cul
Bon aussi les 2 jide en page 9 , superbe journee , 300 voitures 100 moto le club HD et plein de petites oufffffffffffffffffffff
Marsouin je suis sur bordeaux du 26 au 2 juillet , je passerai te rendre visite .
a tres bientot tout le monde
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: 2 JIDE SUR LA ROUTE DES TAMARINS
Salut Scoraf
Ravi de te rencontré au LMS
ça s'est du club traversé la mer pour une poignée de main !!!.pj
Ravi de te rencontré au LMS
ça s'est du club traversé la mer pour une poignée de main !!!.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
SLT PJ ,
ben tu sais moi comme beaucoup d'entre vous les jides c'est un virus que j'ai depuis 85 ( le 1ere fois que g vu sa petite bouille trop belle , depuis j'en ai rêvé et tout fais pour en possedez )
j'enmenerai une clef usb avec un tas de fotos , si ya un ordi quelque part on pourra telecharger
Peu etre une idee a etendre avec les autres membres , plein de foto sur clef usb
a tres bientot .
ben tu sais moi comme beaucoup d'entre vous les jides c'est un virus que j'ai depuis 85 ( le 1ere fois que g vu sa petite bouille trop belle , depuis j'en ai rêvé et tout fais pour en possedez )
j'enmenerai une clef usb avec un tas de fotos , si ya un ordi quelque part on pourra telecharger
Peu etre une idee a etendre avec les autres membres , plein de foto sur clef usb
a tres bientot .
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Re: 2 JIDE SUR LA ROUTE DES TAMARINS
Bonne nouvelle !,ramene ta fraise et ta clée USB
On bouge pas en ce moment ,on sera sur place.
C'est bien que tu puisses aller à LMS!
Coordonnées bientot en mail
On bouge pas en ce moment ,on sera sur place.
C'est bien que tu puisses aller à LMS!
Coordonnées bientot en mail
marsouin- Nombre de messages : 301
Si tu veux passer voir une jidé ... n'hésites pas à passer..
Bonjour Scoraf.
Comme je vois que tu débarques sur Bordeaux le 26 ... si tu veux passer voir mon jidé à la maison .. n'hésites pas. A+ manu.
Comme je vois que tu débarques sur Bordeaux le 26 ... si tu veux passer voir mon jidé à la maison .. n'hésites pas. A+ manu.
manu- Nombre de messages : 102