Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PHOTOS DU GSXR

4 participants

Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty PHOTOS DU GSXR

Message  bobosse Jeu 25 Juin 2009 - 19:02

[img]h[url=https://servimg.com/view/13314648/5]PHOTOS DU GSXR 14052013tPHOTOS DU GSXR 14052014tp://i81.servimg.com/u/f81/13/31/46/48/14052012.jpg[/img][/url]
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty Re: PHOTOS DU GSXR

Message  PJ Ven 24 Juil 2009 - 11:50

Salut BOBOSSE
Beau montage j'espère que la fiabilité serra au RDV je pense que les départs arretés seront difficile, j'ai déjà fait des montage sur des protos de 500 kg et c'était le point faible .
Ce qui fonctionnait le mieux c'était les embrayages à sec en disques métal frité et augmenté le diamètre.
Super boulot .pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty Re: PHOTOS DU GSXR

Message  Olivier Ven 24 Juil 2009 - 15:10

En action avec le son, c'est mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=s-_ISfGGDs4&hl=fr
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 54
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty Re: PHOTOS DU GSXR

Message  Olivier Ven 24 Juil 2009 - 15:12

Encore une !

https://www.youtube.com/watch?v=6BYTya1CnD4&feature=related
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 54
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty Re: PHOTOS DU GSXR

Message  marsouin Sam 25 Juil 2009 - 18:32

Bien Bobosse Very Happy ,on sent que c'est nettement plus vif en reprises avec le Susuki!Je ne sais pas sur le plan chrono ce qui allait le mieux...??
Les V6 Prv,une fois énervés(!) ne sont pas mauvais en chronos.Plus en couple sans doute. Quel a été le gain?.
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty Re: PHOTOS DU GSXR

Message  marsouin Sam 25 Juil 2009 - 18:38

Aujourd'hui je me suis fait suer sur un PRV de A 310.
Avec les Solex et les trois corps de carbus. Sans oublier les vis platinées à synchroniser.Une partie de plaisir quoi Rolling Eyes
Enfin çà marche pas mal tout de meme,surtout sur les reprises.J'imagine monté sur une Jidé de 650 kg à la place des 1000 de l'Alpine!
Je suppose qu'il devait y avoir le meme probleme concernant la répartition des masses.A savoir le surpoids à l'arriere!.
N'est ce pas Bobosse? Wink
marsouin
marsouin

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty reponse à vos questions

Message  bobosse Sam 1 Aoû 2009 - 16:26

Bonjour à tous,
De retour de vacances ces jours-ci ,je remercie tous ceux qui ont répondu à mes interrogations sur l'organisation
du MANS STORY, je pense que ce week-end à été super interessant pour les nombreux participant ,heureusement j'ai pu suivre cela, grace aux reportages de chacun, peut-être que lors d'une prochaine édition j'arriverais à effectuer ce long déplacement.
Concernant la nouvelle monte du suzuki pour répondre à Marsoin dans la voiture il n'y a pas photos entre le v6 et le 1000 voir la difference sur you tube dans le même virage avec le v6 et cette année ,si ce n'est que les virages sont assez rapprochés on à du mal à voir la différence. Le 19 juillet j'ai participé en ouvreur à la course de côte du Sauze Barcelonnette j'ai à nouveau 3 videos que je vais mettre sur you tube tapez MrArlabosse.Toujours est-il que je ne regrette absolument pas mon choix,je possède désormais une vraie voiture de course, les sensations sont extraordinaire ,je dirais même que je me fait peur chaque fois que je la sort ,je ressent une forte poussée d'adrenaline les virages arrivent tellement vite, je vais être obligé de monter des pneus racing car ça devient dangereux.
Le 29 Août je suis inscrit à la montée historique d'Orciere Merlette 7Km de montée sinueuse à souhait, mais aussi avec des parties rapide ou je vais pouvoir monter les régimes maxi (13500 tours) c'est vraiment un pur plaisir, et surtout pas un raté, ça démarre au quart de tour ,ça ne chauffe jamais, lors de l'ouverture de la course de côte il faisait 34° , à l'arrivée la température affichée était de 81°. Concernant la fiabilité le préparateur m'a confirmé de ne pas m'en occuper ,et que je n'aurais aucun soucis de ce coté là, alors on verra bien pour la suite.
En attendant je retoune vite à mes occupations car le temps me manque à plus .
BOBOSSE.
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DU GSXR Empty Re: PHOTOS DU GSXR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum