Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

grand prix historique de bressuire 79

+6
bobosse
laurent
Deux sèvres auto mémoire
PJ
renaud et nathalie
SCORAF003
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty grand prix historique de bressuire 79

Message  Olivier Mar 8 Sep 2009 - 11:13

suite échange avec vincent de "deux sêvres auto mémoire", il pourrait être envisageable de rendre un hommage à jacques DURAND lors de la prochaine éditon du grand prix historique de bressuire (79) en 2010 avec un plateau jidé ou jidé et sovam.
quels sont ceux qui seraient prêts à faire le déplacement ? ceci afin d'étudier la faisabilité.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  Olivier Jeu 10 Sep 2009 - 11:54

Alors les gars ?!!!!!!!!!

Le sujet n'inspire même pas un commentaire, une réaction de votre part ?

Ok, LM STORY, c'est génial, mais sur ce rythme, on ne va pas se voir souvent.
Un petit tour dans les deux sêvres s'est au moins envisageable pour ceux d'entre vous qui se trouvent dans le 79, 17, 16, 19, 86, 41, 45, 72, 44, 35... sans parler des fidèles qui sont prêts à traverser la france pour un hommage à MONSIEUR JACQUES DURAND.

Allons du nerf !!! ça ronfle un peu en ce moment.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty grand prix historique

Message  SCORAF003 Jeu 10 Sep 2009 - 14:12

ben si c'est vers la fin 2010 , pourquoi pas , ca me plairer d'être de la partie peu etre m^me avec une jide , qui sait ???

c'est vrai le LMS c'est top mais seul defaut , 1 fois tous les 2 ans Embarassed
SCORAF003
SCORAF003

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty hommage a j durand au circuit de bressuire

Message  hubert Jeu 10 Sep 2009 - 19:27

merci olivier de cette proposition ,je retiens cette journée avec ou sans jidé .merci également a scoraf d' avoir répondu ,ce qui m'inquiéte un peu :c'est le manque d'impression des autres passionnés.....tout petit j 'ai appri a répondre par oui ou par non ,que personne ne se sente visé ,c 'est juste pour reveiller la passion qui nous fait nous retrouver de temps en temps.si vous ne connaissez pas le grand prix historique de bressuire :allez sur
grand prix historique de bressuire (79 deux sevres).
ou deux sévres auto memoire ,puis grand prix .......
meci a tous de bien vouloir donner une impression ce serait formidable si on battait un record de reponses
merci
hubert
ps:définition de record dans le dictionnaire:exploit sportif officiellement constaté et surpassant tout ce qui a été fait dans le meme genre
olivier compte sur vous
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  renaud et nathalie Ven 11 Sep 2009 - 14:18

coucou
dit nous la date et le mois ensuite on verra qui c on sera là
c vrai le mans story genial mais l'attente est longue 1 fois tous les 2 ans
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty grand prix historique de bressuire......je comptabilise

Message  hubert Ven 11 Sep 2009 - 14:34

merci renaud et nath. d 'avoir répondu olivier est parti au circuit de charade pour le week end ,il vous répondra surement en revenant,pour le moment je pense qu 'il faut comptabiliser les jideistes ou sympathisants interresses avant de prendre une decision .
pour le moment nous ne sommes que 4 a avoir repondu, il faut attendre les autres reponses la date approximative doit se trouver sur le site dans grand prix historique de bressuire.j ' espere que tout va bien pour vous et la jidee
amicalement hubert
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  renaud et nathalie Ven 11 Sep 2009 - 14:50

tout va bien renaud a fini de ponser
a mie c gaches
sa avance doucement
meme si d'autres pense que sa dur
tu c renaud a eu une jidé special
donc beaucoup de travail
demain enverrai photo d'un de c moule
donc suite au sujet
on attend la date et le mois
bisous hubert a bientot
nathy
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  Admin Sam 12 Sep 2009 - 3:50

Pour vous donner envie ....
La 4ème édition du Grand Prix Historique de Bressuire (Deux-Sèvres) qui eut lieu les 4 et 5 Juillet 2009, a vu la participation de la Sovam de Francis Armoire.
grand prix historique de bressuire 79 Sovam_FAgrand prix historique de bressuire 79 Sovam_FA

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty grand prix histo de bressuire

Message  hubert Sam 12 Sep 2009 - 6:13

merci admi pour la precision sur la date de l'epreuve,personnellement j'aimerais que tu nous dises si tu seras present car je compte.
si tout va pour le mieux il y aura pour le moment:
scoraf
olivier
hubert
renaud et nath .(bisous)
alain admi ? (quel honneur)
nous attendons la suite...........reagissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty GP historique de bressuire

Message  MICHAU Lun 14 Sep 2009 - 14:02

Au fait c'est ou exactement ? Proche de quelle grande ville pour estimer le temps de route et les frais correspondants dans un premier temps et aussi la date officielle par la suite pour voir la faisabilité. Peut être organiser quelque chose pour l'hébergement : camping sympa (connu par un local de l'étape) ou nous pourrions réserver en nombre ? Bref, une organisation à l'ancienne style rallye et côtes années 1970/80...

Cela pourrait être une idée de substition à celle évoquée au Mans story pour le Mont d'ore ?

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Circuit historique de Bressuire

Message  Deux sèvres auto mémoire Lun 14 Sep 2009 - 14:45

Le 5éme Grand Prix Historique de Bressuire dans les Deux Sèvres (poitou Charentes, limitrophe Vendée) se déroulera les 3 et 4 Juillet 2010.
il S'agit de commémorer l'épreuve qui s'est déroulée au début des années cinquante dans les rues de cette ville du nord Deux Sèvres (proche de chez Heuliez à Cerizay) et à trente Kms de Parthenay où sont nées les Jidé !
Le circuit est en ville, il s'agit d'une épreuve de démonstration et non une épreuve de vitesse, ce n'est pas fait pour casser les moteurs !! Soyez tous rassurés.....
Dans tous les cas vous serez les bienvenus en Deux Sèvres soyez en sûrs
Automobilement votre
Vincent pour Deux Sèvres Auto Mémoire

Deux sèvres auto mémoire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Saint Aubin le Cloud Deux sèvres
Date d'inscription : 07/09/2009

http://deux-sevres-auto-memoire.auto-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  PJ Lun 14 Sep 2009 - 22:32

Moi je viens que pour faire du bruit.
Sérieusement 2010 je ni suis pas encore, se qui me connaisse un peu savent que le temps s'est compliqué chez moi, mais bon Hubert tu connais Arthur et Paul , prévois la traction 6 .pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty drand prix hist. de bressuire :la liste s 'allonge

Message  hubert Mar 15 Sep 2009 - 6:25

merci pj de ta participation eventuelle au grand prix de bressuire ,tu sais bien que je sais lire tes messages .pour arthur et paul .....on va les occuper.
pour vincent d. de deux sevres auto memoire, nous nous devons de te prevenir que les jide n'ont pas peur ni du bruit ni de la vitesse,il y en a qui sont de veritables voitures de courses figurant toujours au tableau d honneur .pour coucher ,nous trouverons bien un squat avec l'aide de vincent d. ,il y aura aussi la solution olivier et hubert ,car nous n'habitons pas tres loin .
LES PRESENTS EVENTUELLEMENT AU G P DE BRESSUIRE :
SCORAF
OLIVIER etJULIE
HUBERT
RENAUD et NATH
ALAIN (ADMI)
MICHAU (bien les p.c.)
PJ et PAUL et ARTHUR
ET LES AUTRES QUI NE CE SONT PAS ENCORE DECLARES
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Circuit de Bressuire 2010

Message  Deux sèvres auto mémoire Mar 15 Sep 2009 - 12:40

Pour le bruit pas de problême, un grand nombre des spectateurs vient pour çà.

Pour avoir discuté du projet avec l'organisateur, il aura du mal à faire un plateau uniquement de Jidé,en plus de celui prévu pour les Sovam car c'est une question de timing, mais il envisage de le coupler avec les Sovam (il suffira de pousser certaines Sovam,ou de les doubler pour le "spectacle", les 850 étant un peu plus lentes !!), de toute façon çà reste toujours possible et à mon avis çà va faire déplacer du monde à Bressuire, je pense aux anciens Jidé et aux anciens Sovam qui viendront à votre rencontre pour admirer vos "bêtes". Pour l'hebergement il faudra s'y prendre assez tôt car ce sera les vacances.
Pour le déroulement du Grand Prix, çà commence le samedi soir pour ceux qui le peuvent, et toute la journée de Dimanche.
Dés que j'aurai des précisions pour les dossiers d'inscription, je vous le ferai savoir .

Deux sèvres auto mémoire

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Saint Aubin le Cloud Deux sèvres
Date d'inscription : 07/09/2009

http://deux-sevres-auto-memoire.auto-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  laurent Mar 15 Sep 2009 - 14:02

Je ferais mon possible pour être avec vous ...... à pieds
laurent
laurent

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.therrteam.com

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  renaud et nathalie Mar 15 Sep 2009 - 16:42

laurent
meme a pied tu viend ok
plus on sera nombreux plus le spectacle sera terrible
a tout les autres comme nous
avec ou sans jidé on rendra hommage a Mr jacques durand
que la liste se rallonge
nathy
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  hubert Mar 15 Sep 2009 - 18:56

hubert a écrit:merci pj de ta participation eventuelle au grand prix de bressuire ,tu sais bien que je sais lire tes messages .pour arthur et paul .....on va les occuper.
pour vincent d. de deux sevres auto memoire, nous nous devons de te prevenir que les jide n'ont pas peur ni du bruit ni de la vitesse,il y en a qui sont de veritables voitures de courses figurant toujours au tableau d honneur .pour coucher ,nous trouverons bien un squat avec l'aide de vincent d. ,il y aura aussi la solution olivier et hubert ,car nous n'habitons pas tres loin .
LES PRESENTS EVENTUELLEMENT AU G P DE BRESSUIRE :
SCORAF
OLIVIER etJULIE
HUBERT
RENAUD et NATH
ALAIN (ADMI)
MICHAU (bien les p.c.)
PJ et PAUL et ARTHUR
laurent (merci nath pour les encouragements)
ET LES AUTRES QUI NE CE SONT PAS ENCORE DECLARES
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty hommage à Jacques Durand

Message  bobosse Jeu 17 Sep 2009 - 19:12

Bonsoir à tous concernant ce regroupement à Bressuires je trouve l' idée fort sympathique par contre le déplacement la bas (840 kms) ne s'improvise pas, je refléchi un peu, pour éventuellement grouper cette manifestation et une visite de la Bretagne tant souhaitée par la famille au mois de juillet encore faut-il que les dates soient sures, je calcule tous ça et vous tiens au courant.

AMICALEMENT BOBOSSE.
bobosse
bobosse

Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  Olivier Jeu 17 Sep 2009 - 19:41

bobosse, tu seras le bien venu parmi nous. si tu veux entreposer ta jidé en vendée (entre bressuire et la bretagne) il y a de la place.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  renaud et nathalie Ven 18 Sep 2009 - 12:11

merci olivier pour bobosss
mais les autres ou vont il dormir ?????
il faudrait trouvé un camping pas loing
bis
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  Olivier Ven 18 Sep 2009 - 16:21

ne vous inquiétez pas, dès que nous en saurons un peu plus sur le nombre de personnes qui viennent, nous trouverons une solution d'hébergement.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty GP de Bressuire

Message  MICHAU Sam 19 Sep 2009 - 9:23

Salut à tous,

pour moi c'est pareil, si je viens c'est en famille (5) et par la suite je colle mes vacances pour profiter de visiter la région et la Bretagne ; c'est le "deal" avec madame ! Donc comme pour d'autres certainement se pose le problème du dépôt du plateau et de l'auto pour quelques jours dans un lieu sécurisé ? est-ce envisageable ?

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty accueil des vip ...grand prix historique de bressuire 79

Message  hubert Sam 19 Sep 2009 - 12:01

hé oui michau , j 'avais déja répondu a ce sujet ,pas de probleme pour les voitures et les proprios (logement en vendee (olivier et hubert)
seulement fait attention a ton périple ,car les chouens avaient fait le parcours que tu veux faire ,c' est a dire :les deux sevres ,la vendée et maine et loire ,ensuite la loire atlantique ,ils furent arretes pres de rennes........
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty grand prix historique de bressuire....la liste s' allonge

Message  hubert Mer 23 Sep 2009 - 18:06

voici la nouvelle liste eventuelle des présents au g p de bressuire 2010
scoraf
olivier et julie
hubert
renault et nath.
alain (admi)
michau
pj ,paul et arthur
laurent
bobosse
nous attendons les autres .
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  Admin Jeu 24 Sep 2009 - 7:19

bonjour,
je pense que l'idée d'Olivier et Hubert d'organiser autre chose pour notre "club virtuel" n'est pas mauvaise. on peut en effet garder LMStory tous les 2 ans comme point de rencontre régulier. et puis, les années paires, trouver un autre lieu de rassemblement. en 2010, Bressuire est une très bonne idée avec Olivier et Hubert pour gérer les petits détails d'intendance. et ainsi on peut espérer trouver un volontaire pour faire la même chose en un autre lieu en 2012, 2014, etc ...
d'autres idées ????
Alain/Admin

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

grand prix historique de bressuire 79 Empty Re: grand prix historique de bressuire 79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum