Cherche passeport FC !!!
+3
hubert
Vive le groupe f !!!
ATLA DD
7 participants
Page 1 sur 1
Cherche passeport FC !!!
Bonjour,
je cherche un passeport groupe FC pour la course de cote, si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas à me joindre par mp, merci à tous !!!
je cherche un passeport groupe FC pour la course de cote, si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas à me joindre par mp, merci à tous !!!
Vive le groupe f !!!- Nombre de messages : 11
passeport
ça va pas être facile, mais bon courage quand même
roland- Nombre de messages : 1693
Re: Cherche passeport FC !!!
Tu viens sur le forum que pour chercher un passeport fc,tu pourrai quand méme nous parler de ton auto,nous donner quelques détails ,motorisation, montages des suspentions,freins ect...+ QUELQUES PHOTOS.
PROTO.
PROTO.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
J OSAIS PAS LE DIRE
xav29- Nombre de messages : 1042
bonsoir andré (proto)
excuses moi pour cette intervention ,mais :"vive le groupe f " s' était présenté avec son auto en juillet 2010 ,je sais que comme nous tous tu aimerais en savoir un peu + et avoir des nouvelles des travaux qui ont été faits sur cette scora et là je te comprends . donc vive le groupe f ,tu sais ce qu ' il te reste à faire et toi andré si accueillant et si chaleureux nous serons à ledenon les 14/15/16 octobre et espérons y retrouver l' ambiance de l' année dernière ,ambiance à laquelle tu avais été un élément moteur
en 2010 l' annonce de recherche d' un passeport fc par :" vive le groupe f " a été lue par + de 600 personnes sur ce forum !
excuses moi pour cette intervention ,mais :"vive le groupe f " s' était présenté avec son auto en juillet 2010 ,je sais que comme nous tous tu aimerais en savoir un peu + et avoir des nouvelles des travaux qui ont été faits sur cette scora et là je te comprends . donc vive le groupe f ,tu sais ce qu ' il te reste à faire et toi andré si accueillant et si chaleureux nous serons à ledenon les 14/15/16 octobre et espérons y retrouver l' ambiance de l' année dernière ,ambiance à laquelle tu avais été un élément moteur
en 2010 l' annonce de recherche d' un passeport fc par :" vive le groupe f " a été lue par + de 600 personnes sur ce forum !
hubert- Nombre de messages : 2667
BONSOIR HUBERT
Normalement je serai à LEDENON et comme l'année derniére je ferai un maximun pour tout les amateurs de JIDE et surtout j'espére voir la 15 et la 5 sur les plus hautes marches du podium.
en ce qui concerne VIVE LE GROUPE F ,si tu trouves sa participation au forum satisfaisante n'en parlons plus!!!!!!
PROTO
Normalement je serai à LEDENON et comme l'année derniére je ferai un maximun pour tout les amateurs de JIDE et surtout j'espére voir la 15 et la 5 sur les plus hautes marches du podium.
en ce qui concerne VIVE LE GROUPE F ,si tu trouves sa participation au forum satisfaisante n'en parlons plus!!!!!!
PROTO
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Voila un léger aperçu !!!
Bonsoir à tous,
excusez moi si je mes interventions se font rare mes le projet avance à très petit pas!
Voilà tout de même quelques photos pour un bref aperçu.
Voilà, peut de choses de faites, c'est pour cela que je n'ai pas mis de photos jusqu'à présent mais je ne manquerai pas d'en rajouter lorsque j'aurai un peu plus avancé !
Merci à ceux qui comprennent !
excusez moi si je mes interventions se font rare mes le projet avance à très petit pas!
Voilà tout de même quelques photos pour un bref aperçu.
Voilà, peut de choses de faites, c'est pour cela que je n'ai pas mis de photos jusqu'à présent mais je ne manquerai pas d'en rajouter lorsque j'aurai un peu plus avancé !
Merci à ceux qui comprennent !
ce qui s' explique clairement ce conçoit aisément
amicalement à tous
amicalement à tous
hubert- Nombre de messages : 2667
photos "vive le groupe f"
faut croire que nous sommes des gens pudique qui n'osont peut être pas toujours dévoiler les dessous de nos autos pas finies c'est compréhensif, et pourtant voir naitre les projets et les voir évoluer est riches d'enseignements et de renseignements bénéfiques..donc ta bien fait d'envoyer quelques photos
roland- Nombre de messages : 1693
COMME TOI ROLAND
JE POSTERAIS D AUTRE PHOTO DES QUE MON PTOGRAPHE PREFERER PASSERAS (YVAN) ceci dit se devrait etre une belle scora que tu nous fait
JE POSTERAIS D AUTRE PHOTO DES QUE MON PTOGRAPHE PREFERER PASSERAS (YVAN) ceci dit se devrait etre une belle scora que tu nous fait
xav29- Nombre de messages : 1042
faut que je fasse tout
j ai pas le temps je suis a la plage
j ai pas le temps je suis a la plage
yvan- Nombre de messages : 1253
Fais bosser ton apprenti(e) Yvan !!!!!
doms- Nombre de messages : 235
elle bosse c est d ailleur en general elle qui fait les photo de la jide a xav
yvan- Nombre de messages : 1253