cherche président
+3
xav29
BH
PJ
7 participants
Page 1 sur 1
cherche président
Un club bien sur,virtuel pourquoi pas .
Pourquoi ça ne mort pas ?? je ne sais pas. peut ètre qu'il faut un président pour commencer un gars sympa qui a du bon sens et beaucoup de passion et du rève.
J'en connais un qui pourait faire l'affaire.
PJ
Pourquoi ça ne mort pas ?? je ne sais pas. peut ètre qu'il faut un président pour commencer un gars sympa qui a du bon sens et beaucoup de passion et du rève.
J'en connais un qui pourait faire l'affaire.
PJ
PJ- Nombre de messages : 3154
Re: cherche président
salut PJ,
c'est qui ce "gars sympa qui a du bon sens et beaucoup de passion" ? donne-nous son nom !
@+
Alain
c'est qui ce "gars sympa qui a du bon sens et beaucoup de passion" ? donne-nous son nom !
@+
Alain
C'est toi!!!!! .Tu en doutais.
pj.
pj.
cherche president
salut
Je suis d'accord avec toi PJ,
Alain c'est toi qui devrait étre président!!!
Benoit,
Je suis d'accord avec toi PJ,
Alain c'est toi qui devrait étre président!!!
Benoit,
BH- Nombre de messages : 160
entierement d accord avec vous dp bh jp je vote pour alain !
xav29
xav29
xav29- Nombre de messages : 1042
bien sur alain, elle est pour toi cette place. je suis persuadé que tu sauras nous entrainer dans des sorties sympas.
amitiés
olivier
amitiés
olivier
Salut
Moi aussi je suis persuadé que tu ferais le président que tous le monde souhaite
allez Alain y a plus ka
DP45
Moi aussi je suis persuadé que tu ferais le président que tous le monde souhaite
allez Alain y a plus ka
DP45
DP45- Nombre de messages : 57
encore une voix de plus pour Alain , y pas de problème , on est tous derriière et avec toi.
jidé-109- Nombre de messages : 453
si ça dérange personne, je préfère ne rester QUE "Admin" du site et du forum !!! je suis déjà président d'une assoce de randonnée pédestre, et ça me fait pas mal de boulot ! d'ailleurs qqfois le site et/ou le forum en pâtissent autant que l'avancement des travaux sur ma "chérie" en cours de restau !!!
par contre, si je suis assez fier du site qui tourne depuis 10 ans, je suis étonné de l'engouement suscité par le forum. l'idée est d'AG et je n'étais pas chaud pour le créer. à présent, je dois reconnaitre qu'il avait raison et que ce forum répond à un besoin réel et que tout le monde y retrouve son compte ...
mon objectif, et je ne suis pas le seul à y penser, c'est de faire un GRAND rassemblement de Jidé et de Scora à LMStory 2009 du 3 au 5 juillet. il faudrait quand même battre le record de 2005 !!! non ???
au boulot tout le monde pour ça !!!
par contre, si je suis assez fier du site qui tourne depuis 10 ans, je suis étonné de l'engouement suscité par le forum. l'idée est d'AG et je n'étais pas chaud pour le créer. à présent, je dois reconnaitre qu'il avait raison et que ce forum répond à un besoin réel et que tout le monde y retrouve son compte ...
mon objectif, et je ne suis pas le seul à y penser, c'est de faire un GRAND rassemblement de Jidé et de Scora à LMStory 2009 du 3 au 5 juillet. il faudrait quand même battre le record de 2005 !!! non ???
au boulot tout le monde pour ça !!!
Nous pouvons peut être déjà voir la tendance ! Qui pense y être ?
Nous pouvons peut être déjà voir la tendance ! Qui pense y être ?
20 jidé
3 scora dont celle de marsouin
1 arista
parmi les jidé, j'espère que la mienne roulera même si la restau n'est pas terminée (et elle ne le sera pas !!!!; c'est sûr)
3 scora dont celle de marsouin
1 arista
parmi les jidé, j'espère que la mienne roulera même si la restau n'est pas terminée (et elle ne le sera pas !!!!; c'est sûr)