cherche perssonne motiver
3 participants
Page 1 sur 1
cherche perssonne motiver
voila je recherche une personne qui s'aurer venir nous éder a remertre en marche notre jidé car étant mecanicien poids lourd et fan de cox!!(flat 4)je nes pas de conessence en mecanique sur moteur renault d'epoque^^ on est en basse normandi,on ce poze des question sur le system d'enbrayage de la jide,ainsi que de 2 3 bricole,des fil de faiseau que l'on c'est pas d'ou ca vien ect...merci d'avance a ce qui pourait vnir nous aider a resoudre ce problem^^
mecacf- Nombre de messages : 13
mecanicien pl dans une jide
bonsoir a toi mecacf.
pour te repondre,tu peux nous telephonner quand tu veux pour faire de la maintenance tel.car se deplacer pour faire de la meca est chose tres difficile , parceque lorsque l 'on fait de la meca hors de son garage , il manque toujours quelque chose. je vais essayer de te donner mon tel
bon courage.
pour te repondre,tu peux nous telephonner quand tu veux pour faire de la maintenance tel.car se deplacer pour faire de la meca est chose tres difficile , parceque lorsque l 'on fait de la meca hors de son garage , il manque toujours quelque chose. je vais essayer de te donner mon tel
bon courage.
hubert- Nombre de messages : 2667
Re: cherche perssonne motiver
Salut,pareil que Hubert,au cas ou je t'envoi mon tel.
marsouin- Nombre de messages : 301