Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11

3 participants

Aller en bas

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 Empty 8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11

Message  Admin Sam 2 Avr 2011 - 17:52

bonjour

cette bourse a été l'occasion de la rencontre de deux cousines au père Durand


8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 00410

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 00510

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 00610

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 Empty cousines

Message  roland Sam 2 Avr 2011 - 21:24

sympa les 2 cousines meme la couleur a un air de famille une c'est une " forte" et l'autre une "condiment" Very Happy Very Happy Very Happy ok la je charrie un peu les zeureux proprietaire . bon dimanche.
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 Empty Re: 8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11

Message  MICHAU Dim 3 Avr 2011 - 8:02

Salut Admin,

deux belles autos dans leur livrée Jaune qui leur va bien ! Pour ce qui est de la tienne un bien bel achat longtemps dissimulé... A quand un petit récit pour nous expliquer comment tu l'as trouvée, et un petit reportage détaillé pour la présenter ?

Allez on est tous impatients...


Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 Empty cousines

Message  roland Dim 3 Avr 2011 - 12:45

tout a fait d'accord avec michau . On a pas de scora mais ....... on aime aussi (beaucoup). Le prix je m'en f..t mais le reste , les anecdotes et tout et tout etc à moins que ce ne soit top secret alors là chuuuuuuut sunny
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 Empty Re: 8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11

Message  Admin Dim 3 Avr 2011 - 17:08

bonjour,

rien d'extraordinaire dans cette histoire ! vous vous rappelez sûrement que cette auto était à vendre sur le bon coin il y a 2 ou 3 ans et avait même été sujet de débats (ici) !!!

vous savez aussi que j'ai eu des ennuis de santé en 2010 (problème de tension oculaire qui a nécessité une opération) et que je n'ai pas travaillé sur la Jidé marocaine de toute la saison ! j'étais plus ou moins en recherche d'une Jidé EN ETAT DE ROULER afin de m'amuser un peu tant que j'y vois encore surtout que les années passent vite et qu'on en perd tous les jours un petit peu côté santé ...

là-dessus je vais à Angoulème, et mon épouse me dit simplement "pourquoi tu rachètes une autre Jidé et pas une Scora ?", je lui parle du prix plus élevé, etc ..., elle m'a aidé à compléter le budget et voilà comment j'ai (re)-contacté l'ancien proprio de cette auto.

le reste, du classique, passage en carte grise collection pour régulariser la différence de puissance entre la carte grise d'origine et les évolutions côté moteur. venez à Classic-days si vous voulez la voir rouler Very Happy Very Happy Very Happy

cette voiture à couru aux mains de Jean-Luc Morvan, Pierre Tancray-Milon et William Pasini.

@+
Alain/Admin

_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/12/2007

http://jide-scora.fr

Revenir en haut Aller en bas

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 Empty scora

Message  roland Dim 3 Avr 2011 - 18:15

bonsoir alain et merci pour ces infos , malheureusement je ne pourrez pas venir au classic days je travaille la plupart des samedi matins .Le temps que je suis sur place avec mon tracteur il faut bientot songer au retour... mais je ne désespère pas de la voir rouler un jour Rolling Eyes
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 64
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11 Empty Re: 8ème bourse du printemps à Dolomieu (38) les 2 et 3 avril 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum