Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DIJON 2011

+10
jean-marc
SCORAF003
MICHAU
Admin
xav29
christianvfr
PJ
Olivier
roland
laurent
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  jean-marc Jeu 7 Avr 2011 - 18:31

Première course Premier podium pour les deux autos malgré des ennuis mécaniques , ça promet pour la suite de la saison !!!!!! Compte-rendus " excellents " . Un grand BRAVOOOOO pour nos trois " JIDEMEN " cheers cheers bounce bounce Very Happy : Smile JM
jean-marc
jean-marc

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 73
Localisation : var
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty dijon ...la suite

Message  hubert Jeu 7 Avr 2011 - 20:47

pas en avance pour continuer le récit ,mais la compét. c' est bien ,mais il faut faire le travail à la maison et il faut finir la cuisine de noelle commencée en octobre et aujourd' hui faÏence .donc mille excuses pour ceux qui attendent la suite pour pouvoir aller se coucher .
revenons à la course , pendant que j' essaie d' accrocher la barquette (chose impossible )benoit avec sa bmw me passe à droite à une vitesse incroyable ,je n' ai jamais vu un départ aussi rapide ,l'autre bmw celle de 300cv me passe par la gauche et comme nous arrivons en bout de la ligne droite il y a le double droite de villeroy je me place donc à gauche de la piste afin de prendre la trajectoire et là je me retrouve derrière la bmw à une vingtaine de mètres , j' essaye de m' accrocher , je pense à ce que nous disons souvent avec olivier c' est à dire ne pas trop forcer les 1ers tours , car les pneus ne sont pas encore à la bonne température . la voiture ne bouge pas , elle est sur des rails , je ne l' avais pas conduite depuis que nous avons rigidifié le train arrière...la bmw me lache un peu en ligne droite , mais je la repique dans les freinages suivants et dans le sinueux . au fil des tours je suis de + en + à l 'aise , j' ai même le temps de voir olivier dans la ligne droite des stands et je pense à daniel ,laurent et typhaine qui voudraient bien voir une jidé sur le podium ,j' arrive à surveiller la pression d' huile et la température d' eau . tant qu' au compte tours j' ai toujours l' oeil dessus ,car avec la boite courte taille droite de papa pj je suis toujours à 7000tours (nous nous sommes fixés maxi 7200)sachant que nous pouvons prendre 8000 voir 8500 mais étant donné que je suis à 7000 en début de la ligne droite ,il faut ménager ...donc je fais (comme olivier )toute la ligne droite à 7000 7200 tours mm .il en va ainsi pendant toute la course . au fil des tours je me rapproche de la bmw je pense qu ' elle est à ma portée ,ça me ferait plaisir une petite bmw de 300cv et puis au freinage de la pyramide ou je reprends la 3 ,une biellette de vitesses saute et je me retrouve en 3 ,je rentre tranquillement au stand et là en quelques secondes olivier remet tout en place et je repars pour 2 ou 3 tours car c' est la
fin de cette course donc je termine 4éme des séventis .pj termine 1er m. tour en 1.37.948 la porsche 1.41.663 . benoit et sa bm 1.43.572 et moi petite jidé 1600 145.931......la jidé avec son train arrière modifié et sa boite courte , n' est + la même voiture ,c' est une véritable voiture de course et quel plaisir , il ne reste + qu' a travailler ensemble et dans l' élan nous allons démonter la boite pour essayer de retrouver la 1ère car à croix ce serait bien une 1ère pour taper les autres au départ
ps : j ' ai oublié le meilleur chrono de la bmw de 300 cv =1.44.895


Dernière édition par hubert le Ven 8 Avr 2011 - 6:02, édité 1 fois
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  christianvfr Jeu 7 Avr 2011 - 21:07

Merci hubert.
christianvfr
christianvfr

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 85
Localisation : 94 sucy en brie
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Vidéos embarquées.

Message  Olivier Ven 8 Avr 2011 - 11:03

Vu de l'intérieur dans la R21 europacup et la sierra cosworth.

https://www.youtube.com/watch?v=j7BOOA9YWac

https://www.youtube.com/watch?v=CQrvaNPPdmE

https://www.youtube.com/watch?v=BpF-A_Nvhaw

et bientôt dans la 15...
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 54
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  nicobigboss1 Ven 8 Avr 2011 - 23:26

Bonjour à tous! Veuillez m'excuser pour mon absence et mon inactivité sur le forum mais j'ai uniquement internet sur mon téléphone donc c'est pas très pratique pour lire vos messages et vous écrire, je vais pas vous mentir mais j'aime bien faire des petits tours sur le forum de temps en temps pour voir les nouveautés Smile Je vous écris pour vous dire que tout ce passe bien pour moi, j'ai eu mon premier semestre et la les examens pour le deuxième semestre se préparent. Je tenais à féliciter les deux pilotes du Saloon Car pour leurs belles prestations à Dijon. J'ai également été agréablement surpris de voir que PJ était dans l'échappement classic de ce mois ci. A bientôt tout le monde
nicobigboss1
nicobigboss1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.motorsnico.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  Olivier Sam 9 Avr 2011 - 5:16

Salut Nico, content que tout aille bien pour toi. A bientôt.
Olivier
Olivier

Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 54
Localisation : Vendée LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.salooncar.eu

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  renaud et nathalie Dim 10 Avr 2011 - 18:49

coucou nico contente de te lire mes encouragement pour le reste des exams
renaud et nathalie
renaud et nathalie

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : versailles
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  PJ Mar 16 Aoû 2011 - 22:01

PJ a écrit:Bonjour à tous
Et nous voila de retour pour un début de saison bien glorieux avec deux JIDE sur le circuit de Dijon.
HUBERT et OLIVIER ont fait la route le jeudi et moi le vendredi matin la météo est bonne et les autos sont prête à rouler il y a une séance d'essai libre le matin et une l'après midi, avec Olivier ont décide de faire la matinale pour ne pas avoir trop de monde sur la piste comme ça je pourrai roder tranquille la moteur.
On rentre en piste ici c'est très rapide on est beaucoup en 4me ou en 5me il y a trois freinage fort et le reste c'est du gros coeur et de la vitesse de pointe.
La 5 est bien réglé en châssis elle à un défaut de freinage à haute vitesse je le gère pour ne pas refaire LEDENON 2010,pour le moteur je me limite à 7000t/mn avec les yeux sur les manos pour ne rien laisser au hasard, il y a peu de voiture sur la piste c'est dure de ce donner une idée de la performance.
Tien une Porsche que je connais je la suis, la rattrape le rythme augmente les sensations remontent au galops le moteur marche bien il est plus coupleut que le 2010 il vibre un peu moins mais ce n'est pas encore ça à suivre au fils des klm.
Je suie la porsche plusieurs tours il n'a pas les bon pneus et je le suie facilement sauf dans la ligne droite là c'est le rappelle à l'ordre des choses, il prend au moins 250 kl/h (c'est pas juste) mais bon, la séance se termine,pas mal je suis confiant.
De retour au padock Olivier se plein de la première qui ne passe pas, je suis surpris c'est une de mes boites qui à été révisé on regarde la tringlerie mais le problème est bien de dans hunmmm j'aime pas ça,
Samedi les essais qualifs sont en fin de matinée il fait chaud et en saloon il y a de nouvelles autos plus moderne; les année 80 arrive à grand pas.
Pour les technique pas de soucis pour nous, mais les commissaire technique sont un peu sur les dents avec les nouvelles réglementation technique (système hans) le fédé n'a pas été claire sur le sujet et beaucoup son venu sans, ça grince dans les portes monnaies.
La 5 et la 15 se présente pour la séance le feu passe au vert et nous voila partie pour un temps a battre le mien c'est 1.36.5 .
Il fait déjà chaud dans les voitures et les pneus neuf commence à prendre du grippe une odeur d'essence me monte au nez je lève le pieds pour laisser filer les autos de devant non ce n'est pas eux c'est bien moi mince la 5 ralentie le moteur perd de la puissance, je suis en train de tomber en panne, je suis loin des stands,le stresse monte ,la 5 avance doucement et l'odeur devient de plus en plus fortes, enfin les stands je baisse la tête pour me libérer de la ceinture et la au surprise j'ai carrément les pieds dans l'essence.
GILLES me stop, je sorts de l'auto avec un peu de panique; le capot levé , gilles me dit regarde c'est les deux raccords essence des carbus qui fuit , ouf ce n'est pas grave ,on fil dans un box ou un mécano nous passe la clef qui va bien (du 20 carbu chinois)et un gros paquet de chiffon pour éponger l'essence, GILLES s'occupe du chiffon et moi des raccords,je remet le casque ,GILLES équilibre les pressions de pneus et me voila repartie,
je reprends un rythme rapide je vois une porsche au loin je la chasse mince l'auto a encore des manques d'essence, je regarde ma jauge et le niveau est bas avec tout ce que j'ai perdu ça va être dur de finir.
C'est une 944 turbo je reviens dessus mais dans la ligne droite il me distance je reviens sur lui dans les parties ou je suis plus alèse mais je déjauge souvent et reprend l'avantage; je refait un passage au stand pour que GILLES me contrôle les pressions de pneu il reste peu de temps et e n'ai pas plus faire le sans faute encore.
Je repars encore une porsche devant, je la double et il s'accroche à moi pour la trajectoire il a une bonne auto mais le pilote manque de confiance mais il me suis après la séance il me remerciera il a battu son record du tour mais pas moi 1,38,6 ;il me manque deux secondes; je sais que je serai loin sur la ligne.
Dans le padock Daniel et Laurent et sa fille font leur apparition,le bardage commence et on oublie un peu les autos.blablabla bon on va quand même regarder ce qui se passe dans cette boite de vitesse.
Et bun non le problème n'est pas dans le sélectionneur mais dans la syncronisation ;syncro ressort ou pignon fou la il faut tout déposer pour ouvrir la boite en deux , le tour de magie ne sera pas possible.
L'embrayage est métal frité Olivier décide de démarrer en second pour les courses.
Laurent est très actif avec sa fille sa démonte, remonte, nettoie les roues, regarde, écoute , il va bientôt prendre le volant je pense.
Daniel lui toujours au blabla de sa passion pour les autos de Durand et il rigole quand je râle.
Gilles lui va s'occuper de pesé toutes les voiture du saloon pour remettre les pendule à l'heure sur le règlement la 5 et la 15 passe l'épreuve sans soucis mais il faut pas oublier de lui ramener la fiche d'homologation la prochaine fois, il n'aime pas les tricheurs.
Demain dimanche il y a les deux courses et la première est à 8h30 prés grille 8h05 réveil 6h30 donc on ira pas en boite ce soir,à demain.
Dimanche matin prés grille 8h05 pas humidité et la température est bonne,tous le monde en prés grille ont parts pour le tour de formation 20 voiture sur la ligne de départ; l'organisation nous positionne trés prés les un les autres, il n'y a pas deux mètre avec la voiture de devant ça va être dur de se faufiler, les feu rouge s'éteigne c'est parti je m'en doutais impossible d'avancé le premier fait déjà le trou et tout les autres au ralentie pour le premier virage après c'est bon sa fonce je me présente bien au freinage pour ne pas me faire doubler par les autos puissante et je prends le large avec le paquet de tète il faut que je puisse faire le trou avec les autres seventise pour pouvoir gérer après l'auto marche bien les pneus sont performant,
une mini noir reste avec moi pour garder l'aspiration dans la ligne droite elle manque de vitesse de pointe et une grosse falcon nous dépose dans la ligne droite des stands,avec la mini on se motive pour la raccroché;
Les deux, la mini et la falcon sont dans la catégorie sixtise, je laisse passer la mini pour voir si il est plus rapide; oui il est sur le sinueux et dans la montée de la parabolique il prend un appuis tellement fort que la mini décolle ses deux roue intérieur rebondi sur ce qui reste sur la piste il frise le tonneau et revient sur la trajectoire; "pas bon notre affaire "" je le repasse et repart de plus belle la falcon baisse la cadence ses pneus commence a perdre du grippe mais non c'est de l'intox il nous largue sans pitié je vois les attarder en ligne de mire sa va vite quand même il reste 8 minutes de course la mini n'est plus derrière moi(problème moteur) je double Benoits avec sa bmw "seventise" après Olivier il reste plus que la porsche à lui mettre un tour mais il me ferme les portes malgré les drapeaux bleu je sort de pouasse au porte à porte il lache pas il me manquera 1mètre sur la ligne pour la doubler , je suis 1er des seventise la porsche N°50 2me et Olivier malgré une grosse fuite d'huile fini 3me.
Podium cla clap clap, la coupe, la bise, les photos, là tu vois Daniel sa ne râle plus mes sa rigole bien.
Retour au padock un peu de mécanique pour LAURENT et tout le monde se prépare pour la deuxième course.
BH fait son apparition il vient prendre la température avec le conseil de son médecin.
Avant de partir j'essaye de motiver Hubert pour la 3me place sachant que la BMW de BENOITS a la 3me qui refuse de rentrer par moment, HUBERT n' y croit pas de trop il ne connait pas assez le circuit et n' a pas assez rouler pour partir confiant.
Le ciel est menaçant mais on restera en slic et ça ira jusqu'au bout.
Le départ comme pour la 1er course c'est nul sauf la porsche N°50 qui passe tout le monde à droite et se retrouve dans le peloton de tète je prend des risques avec le moteur que je sollicite un peu plus pour le chercher (ça marche le moteur) je le rattrape le double et attaque fort pour faire le trou, 2 podium ça serai bien, je restes avec une M3 et une 944 turbo et une 911 ça envoie fort dans les grandes courbes,et arriver au bout de la ligne droite la 944 et moi on freine à 150 mètre et la 911 elle à 100 mètre, trop tard sa fini dans le bac pour elle; sa fume dans l'habitacle avec une odeur d'huile mince d'abord l'essence et maintenant l'huile je laisse filer les deux auto pour voir si ce n'est pas eux, non non c'est bien chez moi, je lève le pied et regarde partout, pas de température, j'ai de la pression d'huile, pas de bruit bizar, et sa fume que dans les virages gauche en 3me il n'y a personne derrière moi mais il faut tenir 12 minutes est ce qu'il y aura assez d'huile dans le carter pour aller au bout ,??.
Je baisse la cadence tampis, pour moi il me suffit d'assurer et Olivier ne dira pas le contraire.
Voila le damier et je remonte sur le podium avec Gérard et la porsche 50,puis Benoits et sa BMW 11.
Dommage j'aurai voulu avoir Hubert à coté de moi juste pour leur tourné le dos encore une fois.
Merci à vous tous pour votre compagnie et vos soutiens. PJ

DIJON 2011 - Page 2 Pict0610
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  PJ Mer 17 Aoû 2011 - 20:59

PJ a écrit:Bonjour à tous
Et nous voila de retour pour un début de saison bien glorieux avec deux JIDE sur le circuit de Dijon.
HUBERT et OLIVIER ont fait la route le jeudi et moi le vendredi matin la météo est bonne et les autos sont prête à rouler il y a une séance d'essai libre le matin et une l'après midi, avec Olivier ont décide de faire la matinale pour ne pas avoir trop de monde sur la piste comme ça je pourrai roder tranquille la moteur.
On rentre en piste ici c'est très rapide on est beaucoup en 4me ou en 5me il y a trois freinage fort et le reste c'est du gros coeur et de la vitesse de pointe.
La 5 est bien réglé en châssis elle à un défaut de freinage à haute vitesse je le gère pour ne pas refaire LEDENON 2010,pour le moteur je me limite à 7000t/mn avec les yeux sur les manos pour ne rien laisser au hasard, il y a peu de voiture sur la piste c'est dure de ce donner une idée de la performance.
Tien une Porsche que je connais je la suis, la rattrape le rythme augmente les sensations remontent au galops le moteur marche bien il est plus coupleut que le 2010 il vibre un peu moins mais ce n'est pas encore ça à suivre au fils des klm.
Je suie la porsche plusieurs tours il n'a pas les bon pneus et je le suie facilement sauf dans la ligne droite là c'est le rappelle à l'ordre des choses, il prend au moins 250 kl/h (c'est pas juste) mais bon, la séance se termine,pas mal je suis confiant.
De retour au padock Olivier se plein de la première qui ne passe pas, je suis surpris c'est une de mes boites qui à été révisé on regarde la tringlerie mais le problème est bien de dans hunmmm j'aime pas ça,
Samedi les essais qualifs sont en fin de matinée il fait chaud et en saloon il y a de nouvelles autos plus moderne; les année 80 arrive à grand pas.
Pour les technique pas de soucis pour nous, mais les commissaire technique sont un peu sur les dents avec les nouvelles réglementation technique (système hans) le fédé n'a pas été claire sur le sujet et beaucoup son venu sans, ça grince dans les portes monnaies.
La 5 et la 15 se présente pour la séance le feu passe au vert et nous voila partie pour un temps a battre le mien c'est 1.36.5 .
Il fait déjà chaud dans les voitures et les pneus neuf commence à prendre du grippe une odeur d'essence me monte au nez je lève le pieds pour laisser filer les autos de devant non ce n'est pas eux c'est bien moi mince la 5 ralentie le moteur perd de la puissance, je suis en train de tomber en panne, je suis loin des stands,le stresse monte ,la 5 avance doucement et l'odeur devient de plus en plus fortes, enfin les stands je baisse la tête pour me libérer de la ceinture et la au surprise j'ai carrément les pieds dans l'essence.
GILLES me stop, je sorts de l'auto avec un peu de panique; le capot levé , gilles me dit regarde c'est les deux raccords essence des carbus qui fuit , ouf ce n'est pas grave ,on fil dans un box ou un mécano nous passe la clef qui va bien (du 20 carbu chinois)et un gros paquet de chiffon pour éponger l'essence, GILLES s'occupe du chiffon et moi des raccords,je remet le casque ,GILLES équilibre les pressions de pneus et me voila repartie,
je reprends un rythme rapide je vois une porsche au loin je la chasse mince l'auto a encore des manques d'essence, je regarde ma jauge et le niveau est bas avec tout ce que j'ai perdu ça va être dur de finir.
C'est une 944 turbo je reviens dessus mais dans la ligne droite il me distance je reviens sur lui dans les parties ou je suis plus alèse mais je déjauge souvent et reprend l'avantage; je refait un passage au stand pour que GILLES me contrôle les pressions de pneu il reste peu de temps et e n'ai pas plus faire le sans faute encore.
Je repars encore une porsche devant, je la double et il s'accroche à moi pour la trajectoire il a une bonne auto mais le pilote manque de confiance mais il me suis après la séance il me remerciera il a battu son record du tour mais pas moi 1,38,6 ;il me manque deux secondes; je sais que je serai loin sur la ligne.
Dans le padock Daniel et Laurent et sa fille font leur apparition,le bardage commence et on oublie un peu les autos.blablabla bon on va quand même regarder ce qui se passe dans cette boite de vitesse.
Et bun non le problème n'est pas dans le sélectionneur mais dans la syncronisation ;syncro ressort ou pignon fou la il faut tout déposer pour ouvrir la boite en deux , le tour de magie ne sera pas possible.
L'embrayage est métal frité Olivier décide de démarrer en second pour les courses.
Laurent est très actif avec sa fille sa démonte, remonte, nettoie les roues, regarde, écoute , il va bientôt prendre le volant je pense.
Daniel lui toujours au blabla de sa passion pour les autos de Durand et il rigole quand je râle.
Gilles lui va s'occuper de pesé toutes les voiture du saloon pour remettre les pendule à l'heure sur le règlement la 5 et la 15 passe l'épreuve sans soucis mais il faut pas oublier de lui ramener la fiche d'homologation la prochaine fois, il n'aime pas les tricheurs.
Demain dimanche il y a les deux courses et la première est à 8h30 prés grille 8h05 réveil 6h30 donc on ira pas en boite ce soir,à demain.
Dimanche matin prés grille 8h05 pas humidité et la température est bonne,tous le monde en prés grille ont parts pour le tour de formation 20 voiture sur la ligne de départ; l'organisation nous positionne trés prés les un les autres, il n'y a pas deux mètre avec la voiture de devant ça va être dur de se faufiler, les feu rouge s'éteigne c'est parti je m'en doutais impossible d'avancé le premier fait déjà le trou et tout les autres au ralentie pour le premier virage après c'est bon sa fonce je me présente bien au freinage pour ne pas me faire doubler par les autos puissante et je prends le large avec le paquet de tète il faut que je puisse faire le trou avec les autres seventise pour pouvoir gérer après l'auto marche bien les pneus sont performant,
une mini noir reste avec moi pour garder l'aspiration dans la ligne droite elle manque de vitesse de pointe et une grosse falcon nous dépose dans la ligne droite des stands,avec la mini on se motive pour la raccroché;
Les deux, la mini et la falcon sont dans la catégorie sixtise, je laisse passer la mini pour voir si il est plus rapide; oui il est sur le sinueux et dans la montée de la parabolique il prend un appuis tellement fort que la mini décolle ses deux roue intérieur rebondi sur ce qui reste sur la piste il frise le tonneau et revient sur la trajectoire; "pas bon notre affaire "" je le repasse et repart de plus belle la falcon baisse la cadence ses pneus commence a perdre du grippe mais non c'est de l'intox il nous largue sans pitié je vois les attarder en ligne de mire sa va vite quand même il reste 8 minutes de course la mini n'est plus derrière moi(problème moteur) je double Benoits avec sa bmw "seventise" après Olivier il reste plus que la porsche à lui mettre un tour mais il me ferme les portes malgré les drapeaux bleu je sort de pouasse au porte à porte il lache pas il me manquera 1mètre sur la ligne pour la doubler , je suis 1er des seventise la porsche N°50 2me et Olivier malgré une grosse fuite d'huile fini 3me.
Podium cla clap clap, la coupe, la bise, les photos, là tu vois Daniel sa ne râle plus mes sa rigole bien.
Retour au padock un peu de mécanique pour LAURENT et tout le monde se prépare pour la deuxième course.
BH fait son apparition il vient prendre la température avec le conseil de son médecin.
Avant de partir j'essaye de motiver Hubert pour la 3me place sachant que la BMW de BENOITS a la 3me qui refuse de rentrer par moment, HUBERT n' y croit pas de trop il ne connait pas assez le circuit et n' a pas assez rouler pour partir confiant.
Le ciel est menaçant mais on restera en slic et ça ira jusqu'au bout.
Le départ comme pour la 1er course c'est nul sauf la porsche N°50 qui passe tout le monde à droite et se retrouve dans le peloton de tète je prend des risques avec le moteur que je sollicite un peu plus pour le chercher (ça marche le moteur) je le rattrape le double et attaque fort pour faire le trou, 2 podium ça serai bien, je restes avec une M3 et une 944 turbo et une 911 ça envoie fort dans les grandes courbes,et arriver au bout de la ligne droite la 944 et moi on freine à 150 mètre et la 911 elle à 100 mètre, trop tard sa fini dans le bac pour elle; sa fume dans l'habitacle avec une odeur d'huile mince d'abord l'essence et maintenant l'huile je laisse filer les deux auto pour voir si ce n'est pas eux, non non c'est bien chez moi, je lève le pied et regarde partout, pas de température, j'ai de la pression d'huile, pas de bruit bizar, et sa fume que dans les virages gauche en 3me il n'y a personne derrière moi mais il faut tenir 12 minutes est ce qu'il y aura assez d'huile dans le carter pour aller au bout ,??.
Je baisse la cadence tampis, pour moi il me suffit d'assurer et Olivier ne dira pas le contraire.
Voila le damier et je remonte sur le podium avec Gérard et la porsche 50,puis Benoits et sa BMW 11.
Dommage j'aurai voulu avoir Hubert à coté de moi juste pour leur tourné le dos encore une fois.
Merci à vous tous pour votre compagnie et vos soutiens. PJ

DIJON 2011 - Page 2 Pict0610
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty merci joceln

Message  hubert Jeu 18 Aoû 2011 - 6:26

merci jocelyn pour ce clin d ' oeil à dijon ,aux jidé et à tes amis .....histoire de se remettre en piste àprès de longues vacances pour certains . seulement une petite question , j' aimerais que chacun imagine ce que jocelyn et hubert pensent ou se racomte sur le poduim .....faites nous en profiter.
ps :j' ai eu hier soir au téléphone arnaud au sujet de ses cuvelages de jidé . charmant arnaud il nous tarde de te connaître
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  jidé-109 Jeu 18 Aoû 2011 - 8:31


potin de podium


Jocelyn
je t'aime Hubert

Hubert à Jocelyn
moi non plus
jidé-109
jidé-109

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Localisation : 28 - Eure & loir
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  hubert Jeu 18 Aoû 2011 - 15:53

bien michel
dans quelques jours lorsque tout le monde aura répondu je vous dirai ce que je pense qu' on aurait pu se dire
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty potin de podium

Message  roland Jeu 18 Aoû 2011 - 19:02

pj a éventuellement pu dire a hubert " p..... sans ces fuites à la c.. j'aurais pu les n..... qu'est ce que tu en pense ? ( aie aie aie je dérape ) affraid affraid
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  hubert Jeu 18 Aoû 2011 - 19:24

si roland a voulu dire : "sans ces fuites à la con j' aurais pu les niquer" ........ aie aie je sens que ça va chauffer
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty potin

Message  roland Jeu 18 Aoû 2011 - 19:30

dire que je voulais être soft ...mais ta fait la bonne traduction hubert Smile
roland
roland

Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 65
Localisation : sud alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  PJ Jeu 18 Aoû 2011 - 22:03

Désolé pour cette erreur de manipe sur se sujet,mais si ça relance le dialogue pourquoi pas je recommencerais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pj
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  MICHAU Jeu 18 Aoû 2011 - 22:50

pour ma contribution, le dialogue pouvait être :

"tu vois Hubert, j'avais fait le plus dur, les impressionner, leur mettre la pression, et leur montrer que petite voiture avec petit budget, ça peut gagner quand le pilote est de qualité" ! Je sais j'en rajoute un peu...pour les chevilles à PJ, mais c'est à la fois la réalité et dit en toute sincèrité (sachant qu'Olivier et Hubert suivent bien le sillon tracé par PJ, et on le constate à chaque course avec la sagesse en plus) !
Je finis donc mon échange :
"bien sur PJ, mais tout le mérite est là, et notre passion aussi "

Thierry

MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  hubert Ven 19 Aoû 2011 - 6:09

bravo thierry
et une bouteille de cerdon de gagnée !!!!!!!!
hubert
hubert

Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  PJ Ven 19 Aoû 2011 - 15:46

Sympa THIERRY bounce bounce bounce PJ
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  MICHAU Sam 20 Aoû 2011 - 14:07

Parfait HUBERT, disons à LEDENON pour la savourer, avec d'autres... ? Par la même je controlerai la taille des chevilles à PJ...

Thierry
MICHAU
MICHAU

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIJON 2011 - Page 2 Empty Re: DIJON 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum