bienvenue à santus
+2
ATLA DD
hubert
6 participants
Page 1 sur 1
bienvenue à santus
en corse aussi on aime les jidé . donc bienvenue à toi santus sur ce forum .parles nous un peu de toi et de tes autos ou de celles que tu aimes .
amicalement
ps :ces jours ci j' étais avec un corse de calvi qui est venu passer quelques jours de vacances en vendée
amicalement
ps :ces jours ci j' étais avec un corse de calvi qui est venu passer quelques jours de vacances en vendée
hubert- Nombre de messages : 2667
Re: bienvenue à santus
HUBERT tu fais de plus en lpus fort c'est la 2ieme fois que tu souhaite la bienvenue à un fantome ?
ATLA DD- Nombre de messages : 736
oui andré ,mais il nous arrive aussi d' en faire autant ,c' est à dire de s' inscrire sur un forum et de ne + y retourner ou bien pas souvent
hélas et plus moyen de l'enlever sauf admin
Dernière édition par jidé-109 le Ven 26 Aoû 2011 - 17:18, édité 5 fois
jidé-109- Nombre de messages : 453
Il ne s'agit pas de "SANTUS" mais de "SANTU", inscrit le 20 aout, dernière visite le 23 aout. Voilà, l'erreur est corrigée.
A+ les ghostbusters.
A+ les ghostbusters.
jidé-109 a écrit:hélas et plus moyen de l'enlever sauf admin
j'ai même une option pour supprimer automatiquement les muets ! mais je ne l'ai pas activée ... je leur laisse une chance de revenir !
je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce genre d'attitude car notre forum est libre de lecture, et il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour lire ...
Alain/Admin
Aprés une longue absence sur ce forum , et surtout pour l'inquiètude d'Alain de ne plus lire grand monde je vous rassure, je consulte toujours le site, mais d'un peu plus loin ,car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour participer aux nombreuses discutions.J'en profite pour également saluer tous les nouveaux membres depuis ma dernière connection.
Me concernant rien de particulier, l'auto marche toujours merveilleusement bien, j'étais ce week-end à la montée historique d'Orcières et je me suis régalé.
Je vais éssayer d'être un peu plus présent parmi vous, mais l'ordi c'est pas trop mon truc.
BOBOSSE.
Me concernant rien de particulier, l'auto marche toujours merveilleusement bien, j'étais ce week-end à la montée historique d'Orcières et je me suis régalé.
Je vais éssayer d'être un peu plus présent parmi vous, mais l'ordi c'est pas trop mon truc.
BOBOSSE.
bobosse- Nombre de messages : 110
content de te lire à nouveau