CHARADE 2011
+13
doms
hubert
Olivier
laurent
bobosse
PJ
pitxuli
MICHAU
matthieu
renaud et nathalie
ERICK 15
roland
Deloison
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CHARADE 2011
Bon, ben il ne nous manque plus que le compte rendu de l'homme à la coupe aux poils:
Re: CHARADE 2011
Et avec de grandes oreilles l'homme au poils !
BRAVO pour ce beau résultat !
Je suis persuadé que José, observateur attentif, commence à avoir de sérieuses démangeaisons de pied droit !
BRAVO pour ce beau résultat !
Je suis persuadé que José, observateur attentif, commence à avoir de sérieuses démangeaisons de pied droit !
doms- Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009
Re: CHARADE 2011
Et merci Laurent pour les photos !
doms- Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009
Re: CHARADE 2011
Bonsoir à tous
Super la 15 était bien au rendez vous pour marquer des gros points , mission accomplie bravo normalement je serai à LÉDENON sans chat noir pj
Super la 15 était bien au rendez vous pour marquer des gros points , mission accomplie bravo normalement je serai à LÉDENON sans chat noir pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CHARADE 2011
bravo hubert et oilivier , superbe course et écis trés précis , ca fait plaisir de lire cela au reveille , alors ERICK changerai d'échelle affaire a suivre .
bon faut que je trouve le temps de vous faire un petit CR de notre sortie le weekend dernier . promis .
bye a tous
bon faut que je trouve le temps de vous faire un petit CR de notre sortie le weekend dernier . promis .
bye a tous
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
FELICITATION
Bravo les gars, encore combien de course avant la fin du championnat?
Et au final au championnat, ou en êtes-vous? Avec les erreurs de course de Spa,les points de Spa ont-ils compté au championnat?
Christian Matthieu
Et au final au championnat, ou en êtes-vous? Avec les erreurs de course de Spa,les points de Spa ont-ils compté au championnat?
Christian Matthieu
matthieu- Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Theux (Belgique)
Date d'inscription : 24/07/2010
Re: CHARADE 2011
IL reste une course à LEDENON dans 3 semaines. Nous sommes actuellement 3ème du championnat, tout va se jouer dans la dernière.
Re: CHARADE 2011
Allez les Dubois, il n'en reste plus qu'une ! Pour PJ : à moins que tu sois chanceux au jeux (grattage ou autre, mais cela ce saurait), la "maffre" comme l'on dit chez nous, aime bien changer de "monture" ! Donc cette année, ce sera du "tout bon pour Ledenon" (en plus cela rime) ! Comme l'an dernier je crois, le challenge sera double...
Au fait qui (à part Proto et moi) qui le déplacement pour vous encourager sur cette ultime étape ? Ce serai sympa de s'organiser quelque chose sur place si l'on est assez nombreux ??? Ou du moins de connaître les horaires d'arrivée des uns et des autres pour vérifier si quelque chose peut se mettre en place ???
Thierry
NB : de mon côté j'arriverai à Ledenon le vendredi en fin d'après midi (disons vers 18 h). Si un besoin d'aide existe, je peux envisager de partir un peu plus tôt ??
Au fait qui (à part Proto et moi) qui le déplacement pour vous encourager sur cette ultime étape ? Ce serai sympa de s'organiser quelque chose sur place si l'on est assez nombreux ??? Ou du moins de connaître les horaires d'arrivée des uns et des autres pour vérifier si quelque chose peut se mettre en place ???
Thierry
NB : de mon côté j'arriverai à Ledenon le vendredi en fin d'après midi (disons vers 18 h). Si un besoin d'aide existe, je peux envisager de partir un peu plus tôt ??
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007
Re: CHARADE 2011
les deux courses sont le dimanche mais rien n'est encore validé.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CHARADE 2011
Effectivement très belle performance ce qui promet une derniere course exaltante il va falloir avoir les nerfs solides
PJ j ai consulté ma boule de cristal et la mano negra m'a répondu qu'elle se porterait sur la porsche ... et apparement ça a déjà commencé à voir photo où olivier est de dos sur le podium ... hé oui la pression a été rude pour lui ... désolé
Pour répondre à Thierry je vais aussi faire partie du voyage pour voir la 15 et la 5 sur les deux plus haute marche du podium en attendant une 3eme Jidé l'année prochaine pour avoir une podium complet
@+
Pit
PJ j ai consulté ma boule de cristal et la mano negra m'a répondu qu'elle se porterait sur la porsche ... et apparement ça a déjà commencé à voir photo où olivier est de dos sur le podium ... hé oui la pression a été rude pour lui ... désolé
Pour répondre à Thierry je vais aussi faire partie du voyage pour voir la 15 et la 5 sur les deux plus haute marche du podium en attendant une 3eme Jidé l'année prochaine pour avoir une podium complet
@+
Pit
pitxuli- Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2010
Re: CHARADE 2011
merci c'est sympa.pj
PJ- Nombre de messages : 3154
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CHARADE 2011
Bonjour Olivier et hubert ainsi que tous les membres
De retour à la maison je viens de consulter vos recits du Week-End dernier apparement cela à été un peu chaud mais finalement tout se termine bien, personnellement je ne serais pas trés tranquille pour rouler en paquets et à plusieurs de front , mais bon chacun son job.
En attendant la dernière épreuve qui peut-être reservera son lot de surprise (mésanenture de Sébastien Leob hier au soir) en course automobile rien n'est gagné d'avance.
BOBOSSE.
De retour à la maison je viens de consulter vos recits du Week-End dernier apparement cela à été un peu chaud mais finalement tout se termine bien, personnellement je ne serais pas trés tranquille pour rouler en paquets et à plusieurs de front , mais bon chacun son job.
En attendant la dernière épreuve qui peut-être reservera son lot de surprise (mésanenture de Sébastien Leob hier au soir) en course automobile rien n'est gagné d'avance.
BOBOSSE.
bobosse- Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: CHARADE 2011
Ouh, ouh !!!!!!! Hubert ???????
Ben qui qu'tu fout non di diou ....... On attent ton compte rendu pour la course 2 de Charade, on s'impatiente, on s'agace, on veut savoir.
Il y a des silences vraiment insupportables
Ben qui qu'tu fout non di diou ....... On attent ton compte rendu pour la course 2 de Charade, on s'impatiente, on s'agace, on veut savoir.
Il y a des silences vraiment insupportables
Re: CHARADE 2011
Hubert a envoyé son pc chez le (p)réparateur, il devrait le récupérer cette semaine.
Re: CHARADE 2011
me voici revenu ,j'ai récupéré mon pc .
donc à ce soir récit terminé vers 23h
amicalement à toutes et à tous
donc à ce soir récit terminé vers 23h
amicalement à toutes et à tous
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: CHARADE 2011
Pas facile tous les jours Hubert ! ils sont tellement accros aux récits post course qu'ils imposeraient maintenant des délais pour la restitution écrite
En plus de temps sur la piste il va falloir faire un temps dans la rédaction maintenant !!!
En plus de temps sur la piste il va falloir faire un temps dans la rédaction maintenant !!!
doms- Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009
Re: CHARADE 2011
charade magnifique circuit à côté de clermond ferrand est un lieu idéal pour y retrouver nos amis supporters .
avaient fait le déplacement : philippe c ,laurent et son fils , josé et est venu ce joindre à nous un petit nouveau (grand par la taille )hervé ducreuzet accompagné d' un ami fort sympathique .hervé qui habite à domerat près de montluçon nous a expliqué qu' il avait acheté vers 1997 une jidé triangulée et qu' il était en train de la refaire ,hervé avait avec lui l' album photos témoin de la restauration en cours .à chaque course nous rencontrons de nouveaux propriétaires de jidé ou des gens qui en ont possédées .
revenons à notre course 2 . après la course un ,nous faisons une petite révision à la 15 pendant que notre préparateur de pneus (laurent ) s' occupe de ceux ci olivier et moi même faisons le tour du reste : c' est à dire l' huile l' eau ,l' essence et là la quantitée embarquée est toujours un problème ,car pas assez ,ça déjauge dans les virages et un peu + c' est 20 kls qu' il faut trainer et lorsque l'on sait que tout ce joue au dizième ............
la course ....16h30 le dimanche soir mise en prégrille la place sur la grille est en fonction des qualifs ou comme c' est le cas en fonction des résultats de la course 1 .olivier ayant fait un excellent voir impensable résultat à cette course , je me retrouve juste derrière les protos ......impressionnant une dizaine de barquettes vues au travers du pare brise d' une jidé qui est encore + basse qu ' elles. on a l' impression de retourner à l' école ,de ne + rien savoir ,mais il ne faut pas se laisser aller il y a olivier qui surveille son classement et les amis qui ont fait le déplacement ,il y a aussi les amis du team greant olivier bernard et tte l' équipe ,c 'est chaud , laurent matraque de photos , josé lui s' il le pouvait pousserait la jidé ,il est dans les trajectoire .le départ du tour de formation est donné ,il faut chauffer les pneus au maximum car autrement c' est le tête à queue assuré dans le 1er tour il faut également chauffer les freins car s' il ne sont pas à température il n' y a rien au bout de la pédale du milieu et c' est pas facile de balancer la jidé de tous les côtés pour chauffer les pneus de freiner en même temps et de rester au contact des protos qui sont devant .il s' agit d' un départ lancé et nous arrivons au dernier virage avant la ligne droite des stands ,ça ne roule + très vite je suis en seconde lorsque les feux passent au vert le départ est donné mais il est interdit de doubler avant la ligne blanche d' arrivée qui elle est avant les feux entre le virage et ceux ci .les feux passent au vert ,comme j' avais anticipé je suis déjà en pleine accélération je suis coté gauche coté du 1er virage en bout de ligne droite ,c ' est le bon côté , il y a un trou énorme devant moi qui remonte jusque devant. suite demain afin que vous puissiez allar vous coucher .
suite de la course 2
dans ce couloir je remonte beaucoup + vite que les véhicules qui me précèdent ,je freine pour ne pas doubler persuadé de ne pas avoir passé la ligne d' arrivée (qui est finalement la ligne de départ ).les voitures qui sont derrière me passent de tous les côtés eux ils connaissent bien le circuit de plus ils ont fait la 1ère course et il savent que la ligne est juste en sortie de virage au début je ne suis pas dans le rhytme mais je m' accroche j' ai une datsun 260z qui essaye de revenir sur moi et l' objectif d' olivier est que je je finisse devant . pour le moment je suis 4ème des séventis et la jidé malgré un petit problème de synchros se comporte très bien et au fil des tours je remonte sur ceux qui m'ont passé ,il faut aller chercher la 3 ème place . je n' aurai pas à attendre longtemps ,chacun son jour de chance ,vincent au freinage de la descente se fait pousser par la ginetta de claude ( barquette ) et il se retrouvent tous les 2 au fond du bac à gravier et derrière il n'y a plus de datsun elle a mangé les vibreurs et abimé l' avant .la voiture malgré des rétrogradages délicats se comporte toujours très bien ,je sens que la 2ème place est possible , c' est benoît avec sa bmw qui est devant ,je retarde les freinages ,je freine en fonction de lui toujours un petit peu après et puis arrive ce que tout le monde aurait
pu prévoir en rentrant sur un gauche ou j' arrive en 4 en rentrant la 3 mon pied reste sur l ' accélérateur et le frein en même temps en rembrayant le résultat ne se fait pas attendre , la jidé décroche brusquement et je fais du jardinage ,j' arrive à la récupérer mais je perds beaucoup de temps .je continue en prenant moins de risque car j' ai manqué tout perdre .dans le même tour un peu + loin en arrivant dans une épingle très serrée qui se passe en 2 il y a les drapeaux jaunes .....que se passe t ' il ,je rentre dans l' épingle ,benoît est en travers à côté de lui fabrice d ,c ' est lui qui a poussé benoît je ne peux pas les passer car ils repartent juste devant moi .à partir de ce moment là la chasse recommence pour la 2 ème place ,mais celà ne durera pas très lontgemps pas + d' un tour car le drapeau à damier s' agite ,c' est la fin !
1er des séventis gègè
2ème benoit
3ème hubert et un 2ème poduim du week end pour la jidé
une petite satisfaction suplémentaire avoir fait un meilleur tour que benoit qui est la référence et qui avait fait ce week end 2 séries d ' essais libres + les qualifs + la course du matin alors que je n' avais fait qu ' une séance essai mais tout ça loin du meilleur temps d' olivier + 5secondes !
avaient fait le déplacement : philippe c ,laurent et son fils , josé et est venu ce joindre à nous un petit nouveau (grand par la taille )hervé ducreuzet accompagné d' un ami fort sympathique .hervé qui habite à domerat près de montluçon nous a expliqué qu' il avait acheté vers 1997 une jidé triangulée et qu' il était en train de la refaire ,hervé avait avec lui l' album photos témoin de la restauration en cours .à chaque course nous rencontrons de nouveaux propriétaires de jidé ou des gens qui en ont possédées .
revenons à notre course 2 . après la course un ,nous faisons une petite révision à la 15 pendant que notre préparateur de pneus (laurent ) s' occupe de ceux ci olivier et moi même faisons le tour du reste : c' est à dire l' huile l' eau ,l' essence et là la quantitée embarquée est toujours un problème ,car pas assez ,ça déjauge dans les virages et un peu + c' est 20 kls qu' il faut trainer et lorsque l'on sait que tout ce joue au dizième ............
la course ....16h30 le dimanche soir mise en prégrille la place sur la grille est en fonction des qualifs ou comme c' est le cas en fonction des résultats de la course 1 .olivier ayant fait un excellent voir impensable résultat à cette course , je me retrouve juste derrière les protos ......impressionnant une dizaine de barquettes vues au travers du pare brise d' une jidé qui est encore + basse qu ' elles. on a l' impression de retourner à l' école ,de ne + rien savoir ,mais il ne faut pas se laisser aller il y a olivier qui surveille son classement et les amis qui ont fait le déplacement ,il y a aussi les amis du team greant olivier bernard et tte l' équipe ,c 'est chaud , laurent matraque de photos , josé lui s' il le pouvait pousserait la jidé ,il est dans les trajectoire .le départ du tour de formation est donné ,il faut chauffer les pneus au maximum car autrement c' est le tête à queue assuré dans le 1er tour il faut également chauffer les freins car s' il ne sont pas à température il n' y a rien au bout de la pédale du milieu et c' est pas facile de balancer la jidé de tous les côtés pour chauffer les pneus de freiner en même temps et de rester au contact des protos qui sont devant .il s' agit d' un départ lancé et nous arrivons au dernier virage avant la ligne droite des stands ,ça ne roule + très vite je suis en seconde lorsque les feux passent au vert le départ est donné mais il est interdit de doubler avant la ligne blanche d' arrivée qui elle est avant les feux entre le virage et ceux ci .les feux passent au vert ,comme j' avais anticipé je suis déjà en pleine accélération je suis coté gauche coté du 1er virage en bout de ligne droite ,c ' est le bon côté , il y a un trou énorme devant moi qui remonte jusque devant. suite demain afin que vous puissiez allar vous coucher .
suite de la course 2
dans ce couloir je remonte beaucoup + vite que les véhicules qui me précèdent ,je freine pour ne pas doubler persuadé de ne pas avoir passé la ligne d' arrivée (qui est finalement la ligne de départ ).les voitures qui sont derrière me passent de tous les côtés eux ils connaissent bien le circuit de plus ils ont fait la 1ère course et il savent que la ligne est juste en sortie de virage au début je ne suis pas dans le rhytme mais je m' accroche j' ai une datsun 260z qui essaye de revenir sur moi et l' objectif d' olivier est que je je finisse devant . pour le moment je suis 4ème des séventis et la jidé malgré un petit problème de synchros se comporte très bien et au fil des tours je remonte sur ceux qui m'ont passé ,il faut aller chercher la 3 ème place . je n' aurai pas à attendre longtemps ,chacun son jour de chance ,vincent au freinage de la descente se fait pousser par la ginetta de claude ( barquette ) et il se retrouvent tous les 2 au fond du bac à gravier et derrière il n'y a plus de datsun elle a mangé les vibreurs et abimé l' avant .la voiture malgré des rétrogradages délicats se comporte toujours très bien ,je sens que la 2ème place est possible , c' est benoît avec sa bmw qui est devant ,je retarde les freinages ,je freine en fonction de lui toujours un petit peu après et puis arrive ce que tout le monde aurait
pu prévoir en rentrant sur un gauche ou j' arrive en 4 en rentrant la 3 mon pied reste sur l ' accélérateur et le frein en même temps en rembrayant le résultat ne se fait pas attendre , la jidé décroche brusquement et je fais du jardinage ,j' arrive à la récupérer mais je perds beaucoup de temps .je continue en prenant moins de risque car j' ai manqué tout perdre .dans le même tour un peu + loin en arrivant dans une épingle très serrée qui se passe en 2 il y a les drapeaux jaunes .....que se passe t ' il ,je rentre dans l' épingle ,benoît est en travers à côté de lui fabrice d ,c ' est lui qui a poussé benoît je ne peux pas les passer car ils repartent juste devant moi .à partir de ce moment là la chasse recommence pour la 2 ème place ,mais celà ne durera pas très lontgemps pas + d' un tour car le drapeau à damier s' agite ,c' est la fin !
1er des séventis gègè
2ème benoit
3ème hubert et un 2ème poduim du week end pour la jidé
une petite satisfaction suplémentaire avoir fait un meilleur tour que benoit qui est la référence et qui avait fait ce week end 2 séries d ' essais libres + les qualifs + la course du matin alors que je n' avais fait qu ' une séance essai mais tout ça loin du meilleur temps d' olivier + 5secondes !
Dernière édition par hubert le Mar 4 Oct 2011 - 19:01, édité 1 fois
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: CHARADE 2011
Eh bien, il n'y a plus qu'à se coucher !
Mais cette nuit, on fait quoi ? L'intérieur dans le grand droit ? La pige au freinage ?
Mais cette nuit, on fait quoi ? L'intérieur dans le grand droit ? La pige au freinage ?
doms- Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/09/2009
charade course 2
la fin du résumé de la course 2 à charade par hubert est à la suite de la 1ère partie
hubert- Nombre de messages : 2667
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
charade course 2
Bonsoir et merci Hubert pour ce reportage de ta course sur le magnifique circuit de Charade.Je relève que vous avez des problèmes ( déjauge dans les virages et un peu + c' est 20 kls qu' il faut trainer et lorsque l'on sait que tout ce joue au dizième ............) je voudrai savoir si vous avez un réservoir tampon sur la voiture ? Si non!!A voir peut-être!
Merci pour vos reportage à tous et certainement à LEDENON.
Merci pour vos reportage à tous et certainement à LEDENON.
jipec- Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: CHARADE 2011
Bravo Hubert et merci pour ton récit !
Vivement dans 15 jours à Ledenon pour se retrouver, et ne t'inquiètes pas, mon "élixir familial" fera aussi le déplacement pour te motiver le samedi soir, voir avant si cela est nécessaire...
A priori si j'ai bien vu vous ne roulez en course que le dimanche ? Les essais qualif étant le samedi ou pas ?
Bref "les mêmes que l'an passé" (mon frère, mon fils, un copain, et moi) seront sur Ledenon le vendredi vers 17 ou 18h s'il n'y a pas d'imprévu... Avez vous des besoins particuliers en terme d'aide sur place ou de matériel complémentaire à apporter car je me souviens que l'an dernier le break laguna était au maximum de ses capacités ? Comme l'an passé nous logerons à Colias. Et vous ? Arrivée prévue quand ? Souhaitez vous faire escale la veille chez moi avec PJ (jeudi soir) ?
Thierry
Vivement dans 15 jours à Ledenon pour se retrouver, et ne t'inquiètes pas, mon "élixir familial" fera aussi le déplacement pour te motiver le samedi soir, voir avant si cela est nécessaire...
A priori si j'ai bien vu vous ne roulez en course que le dimanche ? Les essais qualif étant le samedi ou pas ?
Bref "les mêmes que l'an passé" (mon frère, mon fils, un copain, et moi) seront sur Ledenon le vendredi vers 17 ou 18h s'il n'y a pas d'imprévu... Avez vous des besoins particuliers en terme d'aide sur place ou de matériel complémentaire à apporter car je me souviens que l'an dernier le break laguna était au maximum de ses capacités ? Comme l'an passé nous logerons à Colias. Et vous ? Arrivée prévue quand ? Souhaitez vous faire escale la veille chez moi avec PJ (jeudi soir) ?
Thierry
MICHAU- Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : BELPECH
Date d'inscription : 08/12/2007
Re: CHARADE 2011
BRAVO HUBERT pour ce recit et la pige au freinage , ca fait tjrs le m^me effet de lire les CR de course , on a l'impression d'^tre dans le baquet de droite
pour ton probleme d'essence et de déjaugage , j'ai eu les m^mes soucis que toi (bien que ne faisant pas de la course , mais aimant me prendre pour tchine ou ragnotti au volant d'une jide )
tu peux soultionner ton pb avec que 3kg supplementaires , cad :
tu installes un reservoir tampon (récupére un vieux extincteur en alu c'est tiptop ) en position verticale d'une contenance 2 litres pour être tranquille ( les 2 litres d'essence je l'ai compte pas car c'est en moins dans ton reservoir principal ) , qui servira à alimenter tes carbus via ta pompe à essence.
Ce reservoir tampon tu le remplis avec une autre pompe facette , et voila .
Poids de l'opération un extincteur alu =2kg , 1 pompe = 1kg , total = 3kg ,
Bon , faut que je prépare pour aller bosser , trop bon de se reveiller en pensant JIDE .
a+
pour ton probleme d'essence et de déjaugage , j'ai eu les m^mes soucis que toi (bien que ne faisant pas de la course , mais aimant me prendre pour tchine ou ragnotti au volant d'une jide )
tu peux soultionner ton pb avec que 3kg supplementaires , cad :
tu installes un reservoir tampon (récupére un vieux extincteur en alu c'est tiptop ) en position verticale d'une contenance 2 litres pour être tranquille ( les 2 litres d'essence je l'ai compte pas car c'est en moins dans ton reservoir principal ) , qui servira à alimenter tes carbus via ta pompe à essence.
Ce reservoir tampon tu le remplis avec une autre pompe facette , et voila .
Poids de l'opération un extincteur alu =2kg , 1 pompe = 1kg , total = 3kg ,
Bon , faut que je prépare pour aller bosser , trop bon de se reveiller en pensant JIDE .
a+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Age : 62
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 24/05/2008
Re: CHARADE 2011
Un Grand BRAVOOOOOO à la famille DUBOIS pour les résultats et les compte-rendus pour la course de charade , bien qu'HUBERT nous a un peu trop fait languir !!!!!!!
Je devrai ètre des votres à Ledenon pour soutenir la 5 et la 15 le samedi .
Au plaisir de vous revoir ainsi que les autres supporter , Proto , Thierry , Jipec et tous les autres que je ne connais pas encore .....
Bien amicalement JM
Je devrai ètre des votres à Ledenon pour soutenir la 5 et la 15 le samedi .
Au plaisir de vous revoir ainsi que les autres supporter , Proto , Thierry , Jipec et tous les autres que je ne connais pas encore .....
Bien amicalement JM
jean-marc- Nombre de messages : 48
Age : 73
Localisation : var
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: CHARADE 2011
un reportage sympa ici, avec 3 photos sur 5 où l'on voit la 15 !
_________________
Pas d'airbag, ni d'ABS, ni d'ESP, ni clim, ni GPS, bref ... une voiture d'HOMME !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» de l'espoir pur charade
» CHARADE 2016
» TROPHEE SALOON CAR 2011
» Trophée SALOON CARS, Grand prix historique de CHARADE
» Charade 2015
» CHARADE 2016
» TROPHEE SALOON CAR 2011
» Trophée SALOON CARS, Grand prix historique de CHARADE
» Charade 2015
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum