JIDE à l'italienne.
+2
hubert
ATLA DD
6 participants
Page 1 sur 1
JIDE à l'italienne.
Quelques photos de la JIDE à l'italienne : DE TOMASO PANTERA.
C'est une des premiere construite(68ième) d'une maniére un peu artisanale chez VIGNALE (avantages: plus légére et plus puissante)
Comme vous le voyez sur les photos il y a quelques travaux à faire mais je vais m'en occuper serieusement!
C'est une des premiere construite(68ième) d'une maniére un peu artisanale chez VIGNALE (avantages: plus légére et plus puissante)
Comme vous le voyez sur les photos il y a quelques travaux à faire mais je vais m'en occuper serieusement!
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Re: JIDE à l'italienne.
félicitations andré
cette voiture a la chance d' avoir trouvé un propriétaire qui la mérite elle va certainement faire peau neuve ! mais attention au coup de fatigue...........les italiennes demandent beaucoup
cette voiture a la chance d' avoir trouvé un propriétaire qui la mérite elle va certainement faire peau neuve ! mais attention au coup de fatigue...........les italiennes demandent beaucoup
hubert- Nombre de messages : 2667
maaa ouna bella bambina ( c'est de l'italien phonétique)
roland- Nombre de messages : 1693
Bravo André
Mais pour garder la Jidé, il te vaut agrandir le garage, alors je suis prêt a venir sur mes congés avec ma truelle, mon auge et quelques sac de ciment te doner un coup demain si tu veux
Mais pour garder la Jidé, il te vaut agrandir le garage, alors je suis prêt a venir sur mes congés avec ma truelle, mon auge et quelques sac de ciment te doner un coup demain si tu veux
LAURENT tu es trop gentil mais pour agrandir le garage il faut agrandir la propriété, mais je retients la proposition quand j'aurai un peu de maçonnerie a faire....
ATLA DD- Nombre de messages : 736
BRAVO PROTO ,
on ne peut que te feliciter de ce choix , parmis les belles italiennes la PANTERA est une de mes 5 préférées ; le top serait que tu ne reussises pas a vendre la jide et que tu la gardes .
a+
on ne peut que te feliciter de ce choix , parmis les belles italiennes la PANTERA est une de mes 5 préférées ; le top serait que tu ne reussises pas a vendre la jide et que tu la gardes .
a+
SCORAF003- Nombre de messages : 677
Une bien belle ligne également la Pantera André ! Bravo pour ce bel achat !
Donnes nous plus d'infos le moment voulu sur cette version particulière.
Un copinage entre rouge et jaune serait très bien
Donnes nous plus d'infos le moment voulu sur cette version particulière.
Un copinage entre rouge et jaune serait très bien
doms- Nombre de messages : 235