Club virtuel des Jidé et des Scora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Cote d'Or

2 participants

Aller en bas

Présentation de Cote d'Or Empty Présentation de Cote d'Or

Message  tissila2 Dim 22 Jan 2012 - 11:25

Bonjour à tous
A l'aube de mes 22 ans, c'était en 1988, j'avais pour mon premier achat auto le choix entre un JIDE 1300 avec boite cassée ou une A110 1300 V85 en parfait état, les deux sensiblement au même prix à l'époque, 40000F !!!
J'ai acheté la berlinette et j'en ai profité, au point d'en avoir eu plusieurs modèles avec pour finir une 1600S. J'ai finalement vendu en 2008 pour me consacrer au Spider Renault qui dès sa sortie m'avait fait craquer. Le Spider est une auto fantastique, avec un moteur central et une caisse en poly.
Il est le dernier (à mon avis) à être rester dans cette lignée de voitures passion. Je fais assez régulièrement du circuit avec mon Spider trophy ou ma version route et peut être ais je croisé certains d'entre vous à Pouilly, Dijon ou la Bresse ?
Mon club le CAR Côte d'Or organise une sortie sur le circuit de Bresse le dimanche 27 mai, réservé aux Alpine er Renault sport ou mécaniques Renault. Vous y seriez les bienvenus.
J'adore toujours autant les productions de Jacques Durand, comme celles de JF Humeau qui à l'époque m'avait contacté pour me vendre une auto. J'ai encore sa plaquette de pub qui dort quelque part. Je ne désespère pas un jour d'acheter un JIDE ou un SCORA.
Je fais pas mal de polyester pour des berlinettes ou des Spider et si je peux aider certains d'entre vous, ce sera avec plaisir. N'hésitez pas à me contacter.
Je vous invite à parcourir mon site www.spider-dream-team.com. Si vous souhaitez connaitre un peu plus le Spider, voyez ce site : www.spider-renault.fr

En attendant de vous lire, bonne route à tous avec vos magnifiques autos.
Présentation de Cote d'Or Photos10

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé ça :
Présentation de Cote d'Or Jide110
Présentation de Cote d'Or Jide210
Présentation de Cote d'Or Jide310
Présentation de Cote d'Or Jide410


tissila2

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/01/2012

http://www.spider-dream-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cote d'Or Empty Re: Présentation de Cote d'Or

Message  PJ Lun 23 Jan 2012 - 17:12

Bienvenu au club plusieurs jidé et scora seront au classic days à magny court en avril peut être vous aussi.pj sunny sunny
PJ
PJ

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cote d'Or Empty classic days

Message  tissila2 Lun 23 Jan 2012 - 17:22

Bien sûr si je peux me rendre disponible j'y vais, d'autant plus qu'un de mes amis va y rouler avec son spider trophy.
Cela me ferait très plaisir d'échanger avec des proprios de JIDE/SCORA Very Happy

tissila2

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/01/2012

http://www.spider-dream-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cote d'Or Empty Re: Présentation de Cote d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum