Saloon car et réglement
4 participants
Page 1 sur 1
Saloon car et réglement
Ouvert aux 60/70/80, ainsi qu'à la catégorie sport-protos, dont la date de production n’excèdera pas elle aussi le 31/12/1989.
Un exemple, tu viens avec une voiture spéciale de 2013 !!!!! non homologué dans les groupes FFSA par manque de production, (20 exemplaires pour la classe GT), comment faire pour tourner en Saloon car ?????????
Ils disent bien "Certains véhicules n’étant pas éligibles dans les périodes prises en références pourront être acceptés dans la mesure où ils ne perturberont pas l’équilibre du plateau existant", mais cela concerne t'il des autos récentes ?
Puis la "licence", sachant que certaines courses sont à l'étranger, faut il une licence internationale, si c'est le cas, j'ai regardé le site de la FFSA et si t'as pas déjà fait tes preuves, pour décrocher une licence inter c'est râpé !!!!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Yves
Un exemple, tu viens avec une voiture spéciale de 2013 !!!!! non homologué dans les groupes FFSA par manque de production, (20 exemplaires pour la classe GT), comment faire pour tourner en Saloon car ?????????
Ils disent bien "Certains véhicules n’étant pas éligibles dans les périodes prises en références pourront être acceptés dans la mesure où ils ne perturberont pas l’équilibre du plateau existant", mais cela concerne t'il des autos récentes ?
Puis la "licence", sachant que certaines courses sont à l'étranger, faut il une licence internationale, si c'est le cas, j'ai regardé le site de la FFSA et si t'as pas déjà fait tes preuves, pour décrocher une licence inter c'est râpé !!!!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Yves
boribus- Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: Saloon car et réglement
Pas de licence inter, car nous sommes invités par les responsables d'une discipline étrangère. EXemple les Ytcc néerlandais avec qui nous roulons à charade ce week-end.
Pour les autos "marginales", Georges QUERON roule régulièrement avec nous avec son ANIMA. Il sera d'ailleurs à CHARADE, ce week-end avec nous.
Pour les autos "marginales", Georges QUERON roule régulièrement avec nous avec son ANIMA. Il sera d'ailleurs à CHARADE, ce week-end avec nous.
Licence
Salut Olivier,
Merci pour ta réponse, je me vois soulagé !!!!!!!!!!!!!
Tiens, une Anima, connais pas........ .....................
Mettez lui la pression, pour voir ce qu'elle vaut !!!!!!!!!
Et passer lui mes amitiés.
Yves Baur
Merci pour ta réponse, je me vois soulagé !!!!!!!!!!!!!
Tiens, une Anima, connais pas........ .....................
Mettez lui la pression, pour voir ce qu'elle vaut !!!!!!!!!
Et passer lui mes amitiés.
Yves Baur
boribus- Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: Saloon car et réglement
bonjour yves
tu avais posé la bonne question et tu as eu la bonne réponse........voilà... voilà.... voilà.....tout le monde ne comprendra pas certainement , mais dans quelques temps ça sera + clair ......disons pour faire patienter que la famille jidé va avoir une nouvelle parente .
et pour georges quéron ,pas besoin de lui mettre la pression ,quand l' auto va ,il marche et son anima est toujours très remarquée
tu avais posé la bonne question et tu as eu la bonne réponse........voilà... voilà.... voilà.....tout le monde ne comprendra pas certainement , mais dans quelques temps ça sera + clair ......disons pour faire patienter que la famille jidé va avoir une nouvelle parente .
et pour georges quéron ,pas besoin de lui mettre la pression ,quand l' auto va ,il marche et son anima est toujours très remarquée
hubert- Nombre de messages : 2659
Age : 79
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Saloon car et réglement
Salut Hubert,
Tu dis ".tout le monde ne comprendra pas certainement......", c'est vrai, mais si tout le monde me fait confiance, tout le monde sur le fofo sera au courant en temps et en heure, et en avant première . Il est des choses dans la vie que l'on ne peut dévoiler, pas parce que l'on ne veut pas, mais parce qu'il faut conserver un délai de carence, afin qu'un projet soit viable, et surtout qu'il arrive à terme.( moi, ça va, mais les obligations qui me sont imposées, sont également insoutenables...... )
J'ai trouvé parmi vous une sacrée clique, faite de passionnés de la vraie voiture de sport, sans fard, et sans embonpoint, avec une motivation au delà de la normalité.!!!!!!!! J'adore.....
J'adore aussi le niveau de la moyenne d'âge, ou j'ai toujours eu peur quand vieillissant je n'arriverai plus à "accélérer", et vous me démontrez le contraire........ Seriez vous une caste à part ???????? J'en suis sur
En attendant de vous donner de vraies nouvelles,
Longue vie à ce Forum
Yves
Tu dis ".tout le monde ne comprendra pas certainement......", c'est vrai, mais si tout le monde me fait confiance, tout le monde sur le fofo sera au courant en temps et en heure, et en avant première . Il est des choses dans la vie que l'on ne peut dévoiler, pas parce que l'on ne veut pas, mais parce qu'il faut conserver un délai de carence, afin qu'un projet soit viable, et surtout qu'il arrive à terme.( moi, ça va, mais les obligations qui me sont imposées, sont également insoutenables...... )
J'ai trouvé parmi vous une sacrée clique, faite de passionnés de la vraie voiture de sport, sans fard, et sans embonpoint, avec une motivation au delà de la normalité.!!!!!!!! J'adore.....
J'adore aussi le niveau de la moyenne d'âge, ou j'ai toujours eu peur quand vieillissant je n'arriverai plus à "accélérer", et vous me démontrez le contraire........ Seriez vous une caste à part ???????? J'en suis sur
En attendant de vous donner de vraies nouvelles,
Longue vie à ce Forum
Yves
boribus- Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: Saloon car et réglement
Bonsoir YVES
Pour une licence international c'est juste le prix qui change un novice peut prendre sa licence pour courir à l'étranger **rallye ou autre le Dakar par exemple** ne pas confondre avec la super licence qui est lié au pilote pro et semi pro.
Pour Mr Quéron Laisse l'histoire s'écrire d'elle même Durand n'en a pas fait ces première ligne pj
Pour une licence international c'est juste le prix qui change un novice peut prendre sa licence pour courir à l'étranger **rallye ou autre le Dakar par exemple** ne pas confondre avec la super licence qui est lié au pilote pro et semi pro.
Pour Mr Quéron Laisse l'histoire s'écrire d'elle même Durand n'en a pas fait ces première ligne pj
PJ- Nombre de messages : 3153
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|