DIJON 2015 SALOON CAR
+7
jipec
roland
PJ
laurent
ATLA DD
Arnaud
PAT
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DIJON 2015 SALOON CAR
Je me permets de donner des nouvelles du début de cette saison Saloon car
La 15 est bien arrivé hier dans la nuit sur le circuit de DIJON un réveille un peu houleux pour OLIVIER ,avec une organisation pas prête pour acceullir tout le monde dans le padoock mais le 15 est en forme
Par contre la 154 n'ai pas à Dijon le boitier électronique a rendu l'ame avant la fète et José est un peut colère
PJ
La 15 est bien arrivé hier dans la nuit sur le circuit de DIJON un réveille un peu houleux pour OLIVIER ,avec une organisation pas prête pour acceullir tout le monde dans le padoock mais le 15 est en forme
Par contre la 154 n'ai pas à Dijon le boitier électronique a rendu l'ame avant la fète et José est un peut colère
PJ
Dernière édition par PJ le Ven 3 Avr 2015 - 17:31, édité 1 fois
PJ- Nombre de messages : 3154
DIJON 2015 SALOON CAR
Effectivement JOCELYN j espere que c est pas trop grave pour la suite je verrai OLIVIER et HUBERT dimanche .
PAT- Nombre de messages : 427
Re: DIJON 2015 SALOON CAR
dommage pour José qui devait être impatient de rouler ....
a dimanche
a dimanche
Yannick- Nombre de messages : 447
Frustrant.
C'est un cour-circuit qui a détruit le boîtier ?
C'est un cour-circuit qui a détruit le boîtier ?
Arnaud- Nombre de messages : 842
C'est fatal
Bonne chance pour la course et n'oubliez pas de régler le répartiteur en mode pluie.
A+
A+
Arnaud- Nombre de messages : 842
Voila pourquoi je ne suis pas à dijon je prépare le futur de demain le fils roule plus vite que la père sur la pluie Arthur 1,07, 895 et moi 1,08,240 Course endurance de deux heures avec changement de pilote
Salut Jocelyn
Tu recommences une carriére, c'est pour faire de la F1............En tout cas bravo pur le fiston ,j'espére que vous n'aurai pas trop de pluie.
Bonne course Olivier et Hubert, dommage pour José.
Tu recommences une carriére, c'est pour faire de la F1............En tout cas bravo pur le fiston ,j'espére que vous n'aurai pas trop de pluie.
Bonne course Olivier et Hubert, dommage pour José.
ATLA DD- Nombre de messages : 736
Super, la relève est assurée, la 5 va encore passée de nombreuses décennies à limer le bitume
Le jeune padawane Arthur a bien de la chance d'être former par le meilleur des Jédis, le maitre Yoda des Jidés ...
Le jeune padawane Arthur a bien de la chance d'être former par le meilleur des Jédis, le maitre Yoda des Jidés ...
12me temps des qualiff pour la 15… 4me temps de la catégorie seventise pour la 15
pour HUBERT ET OLIVIER ....HIP HIP HIP
roland- Nombre de messages : 1693
Course 1 la 15 fini 12me et 4 me de la catégorie seventise
Course 2 13me saloon car 5me seventise.
DIJON 2015 SALOON CAR
Bonjour et félicitations aux Pilotes de la 15 !
Au cours de mes périgrinations sur la toile, j'ai trouvé ceci!
Merci Monsieur MAnala.
A plus .
Jipec
Au cours de mes périgrinations sur la toile, j'ai trouvé ceci!
Merci Monsieur MAnala.
A plus .
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
merci jp pour cette photo .je me souviens de ce monsieur qui a pris cette photo . mais sur quel forum l' as tu récupérée?
hubert- Nombre de messages : 2667
cette photo a été prise dimanche car il ne pleut plus , et la jidé a mise ces jantes des beaux jours
DIJON 2015 SALOON CAR
hubert a écrit:merci jp pour cette photo .je me souviens de ce monsieur qui a pris cette photo . mais sur quel forum l' as tu récupérée?
Salut Hubert! Sur FA ! Topic des courses de cotes de70 !Il me semble
A plus .
Jipec
jipec- Nombre de messages : 687
Petite baston avec une PORSCHE 964 3.6 L :
https://www.youtube.com/watch?v=ktcPVbfEtIc&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=ktcPVbfEtIc&feature=youtu.be
super merci olivier
Yannick- Nombre de messages : 447
Je te raconterai ça aux classic days.
En attendant, la course 1 à bord d'un avion de chasse !
https://www.youtube.com/watch?v=Xd-L1v9QuSY
En attendant, la course 1 à bord d'un avion de chasse !
https://www.youtube.com/watch?v=Xd-L1v9QuSY
DIJON 2015 SALOON CAR
ca envoie !!
PAT- Nombre de messages : 427
j'ai regarder plusieurs fois cette video , je ne connais pas ce pilote ni son auto , qui a l'air d'avoir de la puissance , quand on connait bien dijon on sait que c'est très dur la remonter de la ligne droite des stand , d'ailleurs ont vois bien qu'il arrive a garder la tète de course jusqu'à la moitié
de la distance mais quand ses pneus commence vraiment à redescendre en grippe des autos plus puissantes le double, ce qui est intéressant c'est quand il arrive au bout de la ligne droite et qu'il rentre dans ce grand droit , on le vois bien tomber un rapport, sa trajectoire est parfaite, il est a la limite et écouter bien le moteur c'est lui qui fait tout, il tient l'auto en légère glisse et il rentre dans l'enchainement gauche droit , il ne peut pas aller plus vite si non quand il arrive sur le freinage du grand gauche si il loupe la corde il ne peut plus tourner c'est pour ça qu'il y a un grand dégagement à cette endroit .
C'est sur ce tronçon du circuit qu'il fait son temps comme on dit
Dans poasse il manque un peu d'appuis , les porsches qui sont bien emmener ce laissent dérivé dans cette courbe , je pense qu'avec sa BMW c'est risqué il va très vite et si il décroche il ne la ramène pas
Le pilote est très bon j'espère le rencontré sur un circuit moins rapide car la 5 ne ferra pas le poids à ses coté
de la distance mais quand ses pneus commence vraiment à redescendre en grippe des autos plus puissantes le double, ce qui est intéressant c'est quand il arrive au bout de la ligne droite et qu'il rentre dans ce grand droit , on le vois bien tomber un rapport, sa trajectoire est parfaite, il est a la limite et écouter bien le moteur c'est lui qui fait tout, il tient l'auto en légère glisse et il rentre dans l'enchainement gauche droit , il ne peut pas aller plus vite si non quand il arrive sur le freinage du grand gauche si il loupe la corde il ne peut plus tourner c'est pour ça qu'il y a un grand dégagement à cette endroit .
C'est sur ce tronçon du circuit qu'il fait son temps comme on dit
Dans poasse il manque un peu d'appuis , les porsches qui sont bien emmener ce laissent dérivé dans cette courbe , je pense qu'avec sa BMW c'est risqué il va très vite et si il décroche il ne la ramène pas
Le pilote est très bon j'espère le rencontré sur un circuit moins rapide car la 5 ne ferra pas le poids à ses coté
Effectivement, il a décroché à deux tours de la fin et il n'a pas pu ramener l'auto qui a fini au milieu du bac dans l'enchaînement gauche/droit. Dommage car il a fait une très belle course. C'est un pilote très rapide qui roule en coupe de france des circuits depuis des lustres avec cette BMW.
PJ a écrit:Course 1 la 15 fini 12me et 4 me de la catégorie seventise
c'était qui le pilote de chacune de ces cessions ?